Concours Le Mans CH
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Le Mans CH
Au CH Le Mans, ils sont deja remontés au moins à la 10e place en lc au Mans.
En route pour la 3e année
Ah bonne nouvelle. Il faut que ça continue, c'est bien parti. 

IFSI CH du Mans
Promo 2012/2015
Diplôme le 26/11/2015
Infirmière en USLD à Paris
Promo 2012/2015
Diplôme le 26/11/2015
Salut tout le monde! Pour celles qui sont qui sont sur lc apres la 42eme place, perso je laisse ma place car je suis sur LP a Dinan ! Et apres avoir discute avec une jeune diplomee du mans elle me disait qu'il remontaient vraiment beaucoup, alors gardez espoir!! Bon courage pour l'attente..
Bonjour les filles,
J'ai appelé ce matin, et seulement 10 personnes de la LP se sont désistées. Ils m'ont dis de rappeler lundi prochain. Voilà. J'ai l'impression que cette année, ils ne vont pas remonter bien haut.
J'ai appelé ce matin, et seulement 10 personnes de la LP se sont désistées. Ils m'ont dis de rappeler lundi prochain. Voilà. J'ai l'impression que cette année, ils ne vont pas remonter bien haut.

IFSI CH du Mans
Promo 2012/2015
Diplôme le 26/11/2015
Promo 2012/2015
Diplôme le 26/11/2015
Salut
je pense qu'il faut qu'on soit plus patiente, les résultats du bac ne sont pas encore tombés et il manque encore des résultats d'IFSI.
Gardons espoir
je pense que ça va surtout bouger dans une 10aine de jour.
C'est long et stressant je le reconnais.
Katell : félicitation et merci pour l'info c'est génial ... pour moi
je pense qu'il faut qu'on soit plus patiente, les résultats du bac ne sont pas encore tombés et il manque encore des résultats d'IFSI.
Gardons espoir

je pense que ça va surtout bouger dans une 10aine de jour.
C'est long et stressant je le reconnais.
Katell : félicitation et merci pour l'info c'est génial ... pour moi

ESI 2013/2016
1ère année IFSI CH du Mans groupe 3A2
passage en moyenne section à l'IFSI Gernez Rieux
bonjour à tous,
C'est la première fois que je viens déposer un message, malgré que je vous suit depuis un petit moment maintenant !
Pour mon cas je me retrouve 53ème en LC au CH du mans. L'attente va être longue...
C'est la première fois que je viens déposer un message, malgré que je vous suit depuis un petit moment maintenant !
Pour mon cas je me retrouve 53ème en LC au CH du mans. L'attente va être longue...

ESI 2012/2015 CH du Mans
Médecine Polyvalente - M.A.S - SSR/ Soins palliatifs - Libéral - Réanimation médico/chir - HDJ rééducation pédiatrique - Chirurgie Gynécologique/Ambulatoire/Orthogénie
Médecine Polyvalente - M.A.S - SSR/ Soins palliatifs - Libéral - Réanimation médico/chir - HDJ rééducation pédiatrique - Chirurgie Gynécologique/Ambulatoire/Orthogénie
x-co22 a écrit :Je vous laisse ma place
Merci bien, et bonne rentrée à Pontivy du coup

IFSI CH du Mans
Promo 2012/2015
Diplôme le 26/11/2015
Promo 2012/2015
Diplôme le 26/11/2015
Nicette a écrit :bonjour à tous,
Oui l'attente va être très longue, mais tout est possible. Il suffit d'y croire. C'est le seul concours que tu as passé ?

IFSI CH du Mans
Promo 2012/2015
Diplôme le 26/11/2015
Promo 2012/2015
Diplôme le 26/11/2015
Oui c'est le seul concours que j'ai passé ! Et toi ?
Je crois que tu as les résultats de ton bac vendredi toi aussi ? Moi je les attends, j'ai fais un bac ST2S.
Je crois que tu as les résultats de ton bac vendredi toi aussi ? Moi je les attends, j'ai fais un bac ST2S.

ESI 2012/2015 CH du Mans
merci pour nous et bravo pour toi ! bonne rentrée à Pontivy !!!!!x-co22 a écrit :Je vous laisse ma place
Demain je prends mon tour "téléphone" pour savoir où ils en sont de la LC et bien entendu dans les 2 minutes qui suivent je vous mets ça en ligne

Nicette : garde espoir et surtout quand tu seras prise viens nous le dire ou plutôt me le dire car je serais certainement la dernière à attendre

ESI 2013/2016
-
J'ai appelé l'IFSI au mans CH ils ont contactés 11 personnes sur liste complémentaire ! L'attente va etre longue !
Oui c'est le seul aussi.Nicette a écrit :Oui c'est le seul concours que j'ai passé ! Et toi ?
Hé oui les résultats du bac vendredi a 9h tout pile ! Et de mon côté le stresse est au RDV.
Le bac ST2S a du beaucoup t'aider pour le concours. Moi avec mon bac L (que j'espère avoir), c'était pas une aide.
IFSI CH du Mans
Promo 2012/2015
Diplôme le 26/11/2015
Promo 2012/2015
Diplôme le 26/11/2015
Nicette : garde espoir et surtout quand tu seras prise viens nous le dire ou plutôt me le dire car je serais certainement la dernière à attendre
j'ai écopé du numéro 63 :lol
Oui on garde espoir ! Et bien sur je vous préviens
En espérant qu'ils soient positifs !

Oui on garde espoir ! Et bien sur je vous préviens

On se tient au courant des résultats alorsDeyrau a écrit :
Le bac ST2S a du beaucoup t'aider pour le concours. Moi avec mon bac L (que j'espère avoir), c'était pas une aide.

ESI 2012/2015 CH du Mans