Concours Beauvais
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours IFSI de Beauvais
Admise Aussi à Beauvais ! Trop contente !
Par contre je viens de Bretagne et je suis un peu perdu niveau logement si quelqu un à des conseils ?
Par contre je viens de Bretagne et je suis un peu perdu niveau logement si quelqu un à des conseils ?
-
- Adepte
Pareil ... et en fait beauvais serait peut etre plus pratique pour moi l'année pro ...MarieLm a écrit :Admise Aussi à Beauvais ! Trop contente !
Je crois que je vais finir par faire de la coloc :/
«L'obstination est le chemin de la réussite.» C.Chaplin.
ESI Evreux promo 2012/2015
ESI Evreux promo 2012/2015
C'est sur et certain que l'internat est fermé.
Je pense faire de la coloc aussi, je ne vois que ça comme alternative... .
Les recherches sont assez difficiles à Beauvais. Trouver quelque chose de peu cher près de l'ifsi se révèle être un parcours du combattant !
Je suis preneuse de conseil aussi, si quelqu'un en a.
Sinon, a aussi reçu ses résultats. Bien contente. ^^
Je pense faire de la coloc aussi, je ne vois que ça comme alternative... .
Les recherches sont assez difficiles à Beauvais. Trouver quelque chose de peu cher près de l'ifsi se révèle être un parcours du combattant !
Je suis preneuse de conseil aussi, si quelqu'un en a.
Sinon, a aussi reçu ses résultats. Bien contente. ^^
Pas du tout évident de trouver des logements a prix raisonnable.. si vous avez des bons plans je suis preneuse aussi ! 

Il y a peut de logements sur Beauvais car peut d'étudiant mais il y quand même des T1 du CROUS pour les boursiers (18m²) abordable, de plus il y a peut de demande
Infirmier depuis le 24 juillet 2015.
Les demandes de logements restent encore possible il faut le faire ar écrit au directeur de la résidence
PS: Si vous voyez un mec qui s'appelle Jonathan, il y as as pas 50 je suis le seul bein c'est moi !!! 

Jonathan, toi aussi du coup tu feras partie des premières années de l'ifsi ? ^^.
Pas bête pour les chambres du Crous. Sur le site toutefois il y avait marqué que les demandes se faisaient jusque avril ou mars, je ne sais plus, du coup, j'ai pas cherché plus loin.
Pas bête pour les chambres du Crous. Sur le site toutefois il y avait marqué que les demandes se faisaient jusque avril ou mars, je ne sais plus, du coup, j'ai pas cherché plus loin.
Oui je serai à l'IFSI en premiere annéeLynsol a écrit :Jonathan, toi aussi du coup tu feras partie des premières années de l'ifsi ? ^^.
Pour les chambres ce n'est pas trop tard, en théo on peut jusqu'a fin juillet car certains etudiants se desistent apres avoir fait leur reseration de leur chambre, et a Beauvais ce n'est jamais vraiment demandé
(ps. Pardonnez mes erreurs mon clavier est en train de lacher)
N’empêche je me demande comment ceux qui était interne à l'ifsi ont fait... .
Ok pour les chambres ! C 'est toujours bon à savoir ça.
Lynsol a écrit :N’empêche je me demande comment ceux qui était interne à l'ifsi ont fait... .
Oui c'est vrai ils se sont retrouvé sans rien du jour au lendemain,...
-
- Régulier
Coucou !
Je viens pour un peu plus de précision. Voilà j'ai reçu mes notes aujourd'hui et je voulais savoir si c'était obligatoire de renvoyer un courrier pour leur dire qu'on ne se désiste pas ou si on pouvait aller directement à l'IFSI pour s'inscrire ? Si quelqu'un sait merci de me répondre
Je viens pour un peu plus de précision. Voilà j'ai reçu mes notes aujourd'hui et je voulais savoir si c'était obligatoire de renvoyer un courrier pour leur dire qu'on ne se désiste pas ou si on pouvait aller directement à l'IFSI pour s'inscrire ? Si quelqu'un sait merci de me répondre

Reçue à Beauvais !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
J'aurai exactement la même question que toi.rose-smile a écrit :Coucou !
-
- Régulier
Ah bah super ça avance beaucoup >.< Parce que j'ai vu que sur Amiens, ils reçoivent leur dossier d'inscription chez eux ...
Reçue à Beauvais !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Moi je pensais que le dossier nous serais envoyé.
J'ai surtout été regardé sur ce forum ICI Ou elles parlaient de leur dossiers d'inscription. j'espère t'être d'une quelconque aide ainsi.
De toute façon, ce vendredi je suis sur Beauvais, alors... je pense que je vais directement téléphoner à l'ifsi pour demander les informations, ça iras plus vite.
J'ai surtout été regardé sur ce forum ICI Ou elles parlaient de leur dossiers d'inscription. j'espère t'être d'une quelconque aide ainsi.
De toute façon, ce vendredi je suis sur Beauvais, alors... je pense que je vais directement téléphoner à l'ifsi pour demander les informations, ça iras plus vite.