Concours Aubagne
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Aubagne
Energy je t repondu a ton mp tu na pas recu ?
Je peux regarder pour toi mais jy vais qur vers 14h donc si Laura peut y aller a 10h je comprends que tu veuilles savoir avant
Je peux regarder pour toi mais jy vais qur vers 14h donc si Laura peut y aller a 10h je comprends que tu veuilles savoir avant

ESI 2012-2015 AP-HM La Capelette 

-
- Fidèle
oui j'y vais à 10h donc envoyez moi vos noms prenoms date de naissance (au cas ou) et je regarderai
IFSI CAPELETTES1 validé !
Stage : gastro-entéro, crèche, maison de retraite
-
- Fidèle
energy j'ai recu ton message privé je regarderai
-
- Fidèle
demain c'est le jour J croisons les doigts !!!
Et bien je dis M.... à tout le monde pour demain et j'espère qu'on aura tous de bonnes nouvelles 

-> ESI 2013-2016 <-
Comme quoi la persévérance paie
!
Comme quoi la persévérance paie

-
- Régulier
Bons résultats à tous pour demain!
Et puis si on n'est pas dans la LP, il nous reste encore les désistements et notre 2éme choix...
Et puis si on n'est pas dans la LP, il nous reste encore les désistements et notre 2éme choix...
IFSI CRF Marseille Promo 2012-2015
Bon courage à tous pour les résultats bientôt tout frais tout chaud !!
Moi jpars bosser
Moi jpars bosser

-
- Fidèle
ben voilà 60 eme sur liste complémentaire c'est mort ...
-
- Régulier
Salut à tous,
Alors ces résultats? On pourra dire qu'ils nous ont fait languir ce matin à Aubagne.
Du coup j'ai dû y retourner en début d'après midi car tjs rien en fin de matinée.
Pour moi c'est donc la liste complémentaire en 5° position...
J'ai demandé à la secrétaire s'il avait du nouveau pour l'augmentation de quota qu'ils ont effectué afin d'avoir 4 places en plus des 36 prévues.
Décision du conseil régional fin juillet.
Pour les désistements, elle m'a répondu que ça dépendait des années mais que ça variait de 2 à 10 en moyenne.
Voilà donc il faut attendre maintenant mais comme je suis sur LP (15°) dans l'IFSI de mon 2ème choix (Les Flamants) je suis bien embêtée car je préfére largement Aubagne.
A voir...
Et pour vous ça donne quoi?
Alors ces résultats? On pourra dire qu'ils nous ont fait languir ce matin à Aubagne.
Du coup j'ai dû y retourner en début d'après midi car tjs rien en fin de matinée.
Pour moi c'est donc la liste complémentaire en 5° position...
J'ai demandé à la secrétaire s'il avait du nouveau pour l'augmentation de quota qu'ils ont effectué afin d'avoir 4 places en plus des 36 prévues.
Décision du conseil régional fin juillet.
Pour les désistements, elle m'a répondu que ça dépendait des années mais que ça variait de 2 à 10 en moyenne.
Voilà donc il faut attendre maintenant mais comme je suis sur LP (15°) dans l'IFSI de mon 2ème choix (Les Flamants) je suis bien embêtée car je préfére largement Aubagne.
A voir...
Et pour vous ça donne quoi?
Moi je suis 5ème sur LP à Aubagne et 5ème sur LP à Blancarde donc j'ai le luxe de choisir, mais c'est pas évident !
En tout cas courage à tous ceux qui espère ou qui désespère, c'est dur mais perdre une année pour recommencer le concours c'est rien, j'ai "perdu" 5 années de ma vie à faire des études qui me plaisait pas avant de passer ce concours. Je mets des guillements car évidemment, les années ne sont jamais perdues, elles nous permettent de nous remettre en question et de mûrir nos motivations, et pour moi ça a été un + à l'oral
En tout cas courage à tous ceux qui espère ou qui désespère, c'est dur mais perdre une année pour recommencer le concours c'est rien, j'ai "perdu" 5 années de ma vie à faire des études qui me plaisait pas avant de passer ce concours. Je mets des guillements car évidemment, les années ne sont jamais perdues, elles nous permettent de nous remettre en question et de mûrir nos motivations, et pour moi ça a été un + à l'oral
+1berilly a écrit : En tout cas courage à tous ceux qui espère ou qui désespère, c'est dur mais perdre une année pour recommencer le concours c'est rien, j'ai "perdu" 5 années de ma vie à faire des études qui me plaisait pas avant de passer ce concours. Je mets des guillements car évidemment, les années ne sont jamais perdues, elles nous permettent de nous remettre en question et de mûrir nos motivations, et pour moi ça a été un + à l'oral
Bonsoir à tous,
Juste ce petit message pour vous dire que classé 49ème sur LC a Aubagne avec 39,85/60, j'ai eu l'heureuse surprise de constater que j'étais reçu 8ème sur LP à l'ifsi de mon second choix (Menton).
N'oubliez donc pas de regarder votre deuxième choix!!!
Juste ce petit message pour vous dire que classé 49ème sur LC a Aubagne avec 39,85/60, j'ai eu l'heureuse surprise de constater que j'étais reçu 8ème sur LP à l'ifsi de mon second choix (Menton).
N'oubliez donc pas de regarder votre deuxième choix!!!
Salut à toutes et à tous,
J'ai pas d'autres choix que de repasser l'an prochain....
Avec amertume bien sur, mais bon, je n'avais présenté qu'un concour.
69 éme sur LC à Aubagne.
Pourtant je croyais bien l'avoir!!!
Mais mon ressentit sur l'écrit était bien fondé:
Etude de texte: 10.50
Test d'aptitude: 10
Et .................18 à l'oral!!!!
Courage pour tous et la vie continue...
J'ai pas d'autres choix que de repasser l'an prochain....
Avec amertume bien sur, mais bon, je n'avais présenté qu'un concour.
69 éme sur LC à Aubagne.
Pourtant je croyais bien l'avoir!!!
Mais mon ressentit sur l'écrit était bien fondé:
Etude de texte: 10.50
Test d'aptitude: 10
Et .................18 à l'oral!!!!
Courage pour tous et la vie continue...

-
- Régulier
Félicitations à tous ceux qui ont été admis et pour les autres courage et persévérance paieront l'année prochaine...
Est ce que certains admis en LP ou en tête de LC ont prévu de se désister de Aubagne???
J'ai tellement espoir de pouvoir être appelée!!!
Est ce que certains admis en LP ou en tête de LC ont prévu de se désister de Aubagne???
J'ai tellement espoir de pouvoir être appelée!!!