IFSI Bicetre
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
Re: IFSI Bicetre
j'ai une question!!
est ce que vous avez reçu une confirmation d'inscription?? parce que je me demande s'ils ont bien reçu mon courrier!
est ce que vous avez reçu une confirmation d'inscription?? parce que je me demande s'ils ont bien reçu mon courrier!
Admise à Bicêtre!!!!!!!!
-
Rien reçu pour ma part ... moi aussi je me demande s'ils l'ont bien reçu..lulah a écrit :j'ai une question!!
-
Je veux bien créer un groupe sur FB pour notre promo si vous voulezlulah a écrit :Moi aussi je suis affectée à Bicêtre!!
Et j'en suis très heureuse!! enfin je stresse un peu pour les logements car je ne peux pas aller sur place étant donné que j'habite assez loin! (Nantes)
est ce qu'il y a déjà des groupes sur Fb pour la promo 2012-2015?

Oh ouai ce serait TOPClementine561 a écrit :Je veux bien créer un groupe sur FB pour notre promo si vous voulezlulah a écrit :Moi aussi je suis affectée à Bicêtre!!
Et j'en suis très heureuse!! enfin je stresse un peu pour les logements car je ne peux pas aller sur place étant donné que j'habite assez loin! (Nantes)

IFSI BICETRE
ESI 2012/2015 !!!!!
S1: EHPAD
S2: - Psychiatrie
- Chirurgie digestive
S3: A moi la Pediatrie !!!!!
ESI 2012/2015 !!!!!
- Chirurgie digestive
Idem pas reçu de confirmation !!Clementine561 a écrit :Rien reçu pour ma part ... moi aussi je me demande s'ils l'ont bien reçu..lulah a écrit :j'ai une question!!
IFSI BICETRE
ESI 2012/2015 !!!!!
- Chirurgie digestive
ESI 2012/2015 !!!!!
- Chirurgie digestive
Oui ce serait trop cool!! ^^Alizé35 a écrit :Oh ouai ce serait TOPClementine561 a écrit :Je veux bien créer un groupe sur FB pour notre promo si vous voulezlulah a écrit :Moi aussi je suis affectée à Bicêtre!!
Admise à Bicêtre!!!!!!!!
Ah ouf merci vous me rassurez, parce que mes amies qui sont reçues dans d'autres ifsi ont eu une confirmation avec date de rentrée et pré rentrée...Alizé35 a écrit :Idem pas reçu de confirmation !!Clementine561 a écrit :Rien reçu pour ma part ... moi aussi je me demande s'ils l'ont bien reçu..lulah a écrit :j'ai une question!!
Admise à Bicêtre!!!!!!!!
Ah ouai ? Bizarre ça tiens !!
IFSI BICETRE
ESI 2012/2015 !!!!!
- Chirurgie digestive
ESI 2012/2015 !!!!!
- Chirurgie digestive
oui c'est pour ça que je voulais savoir si jetais la seule! 
je pense que j'aurai du l'envoyer en recommandé pour être sûre! :s

je pense que j'aurai du l'envoyer en recommandé pour être sûre! :s
Admise à Bicêtre!!!!!!!!
-
Voila " IFSI BICETRE PROMO 2012-2015" 

bon finalemen je ne viendrais pas a bicètre je laisse ma place ça fera un heureux ou une heureuse ^^ 

aphp ADMISE!!!!!! CG: 13.25 TEST: 11.29 ORAL: 18 rang: 419
diaconesses (as)admise oral: 18/20
corbeil ADMISE!!!!!! CG: 11.25 TEST: 16.25 ORAL: 18.75
diaconesses (as)admise oral: 18/20
corbeil ADMISE!!!!!! CG: 11.25 TEST: 16.25 ORAL: 18.75
-
lulah a écrit :je n'arrive pas à trouver ton groupe! :s
Normalement la c'est bon
Bah je n'ai aucun resultat!Clementine561 a écrit :lulah a écrit :je n'arrive pas à trouver ton groupe! :s
Normalement la c'est bon

Admise à Bicêtre!!!!!!!!
-
Rajoute moi dans ce cas la et après tu auras accès au groupelulah a écrit :Bah je n'ai aucun resultat!Clementine561 a écrit :lulah a écrit :je n'arrive pas à trouver ton groupe! :s
Normalement la c'est bon
Clémentine bervas dlp