Concours Auxerre
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Auxerre
comme quoi ça se joue vraiment pas à grand chose le classement, 1 point c'est énorme !!
IDE en gériatrie 

Oui c'est ce que je constatais en voyant vos notes et vos classements aux quelques unes qui ont posté, je suis sur qu'on se tient tous dans un mouchoir de poche...!
ESI 2012/2015 et SPV =)
-
Alors moi admise à Sens, 24ème sur liste principale, avec 15.00 en culture générale, 11.47 en tests psycho et 17.00 à l'oral
hihihi on se retrouve donc le 3sept Miss Elody 
tu es de Sens ?

tu es de Sens ?
IDE en gériatrie 

-
nan je suis dans le loiret, à coté de gien, là je suis a la recherche d'un appart ou d'une chambre dans une résidence universitaire, mais j'espère que je vais pouvoir revenir sur gien ou montargis pendant les stages, ça serait cool
ah ok 
y pas mal de logements sur Sens, et pas trop trop cher ça va. En tout cas si un jour t'as des questions sur la ville ou que tu veux une petite visite, MP moi

y pas mal de logements sur Sens, et pas trop trop cher ça va. En tout cas si un jour t'as des questions sur la ville ou que tu veux une petite visite, MP moi

IDE en gériatrie 

-
Merci c'est sympa, mais j'ai vu qu'il y avait une résidence universitaire à sens , ça s'appelle le SLE, mais quand je vais sur leur site je trouve pas pour la ville de Sens, tu sait comment faire?
je te conseille d'appeler le numéro de l'agence de Sens qui est indiqué dans le dossier
et après vois avec les sociétés HLM, mon père avait un super grand f2 pour 300€/mois ça peut valoir le coup:)

IDE en gériatrie 

-
Ok merci pour ces renseignements! 

-
- Adepte
Bonjour à tous et toutes.
Apres recherches je ne trouve pas le nombres de candidats admis en LP et LC.
Quelqu'un pourrait-il me l'indiquer?
Merci
Apres recherches je ne trouve pas le nombres de candidats admis en LP et LC.
Quelqu'un pourrait-il me l'indiquer?
Merci
Le plus dur, c'est le concours !
J'ai cru compter 125 en Liste principale et Liste complémentaire 92 .. A vérifier si certain ont les bons chiffres ..
Ifsi Auxerre :: ADMISE !!!
Ifas de Nevers : Reçue !
Ifas de Nevers : Reçue !
-
- Adepte