résultats admission

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
Meel-y
VIP
VIP

Re: résultats admission

Message par Meel-y »

Annabelle72 a écrit :
Meel-y a écrit :Hooooo , vous arrêtez de vous moquer de ma campagne la !!!! :lol:
Ben Annabelle , comment t'expliquer . Tu connais Argentan ?

C'est pas loin de Flers ça non ?
Heu ya a 1h de route quand même :lol:
C'est a 20 min de Falaise .
Ben l'Aigle c'est complètement a l'Opposé , faut prendre direction Paris-Dreux , et aller toujours tout droit pendant une heure :lol:
IDE depuis Juillet 2015 :D
Cardiologie <3
Annabelle72
Régulier
Régulier

Message par Annabelle72 »

Meel-y a écrit :
Annabelle72 a écrit :
Meel-y a écrit :Hooooo , vous arrêtez de vous moquer de ma campagne la !!!! :lol:
Ben Annabelle , comment t'expliquer . Tu connais Argentan ?

C'est pas loin de Flers ça non ?
Heu ya a 1h de route quand même :lol:
C'est a 20 min de Falaise .
Ben l'Aigle c'est complètement a l'Opposé , faut prendre direction Paris-Dreux , et aller toujours tout droit pendant une heure :lol:
D'accord d'accord je vois a peu prés c'est le Nord quoi ^^
Sera ESI à l'IFSI de Falaise :)
Meel-y
VIP
VIP

Message par Meel-y »

Oui , mais moins au Nord que Falaise , j'serais peut être moins Nordiste que toi :lol:
Cardiologie <3
Annabelle72
Régulier
Régulier

Meel-y a écrit :Oui , mais moins au Nord que Falaise , j'serais peut être moins Nordiste que toi :lol:
Ah d'accord j'y connais vraiment rien ^^, si je suis acceptée a Falaise cette region sera vraiment une grande decouverte
Eiileen

Message par Eiileen »

joaannnaa a écrit :
On va toutes y arriver les filles, on y croit :D
Ohhhh yeahhhhh IFSI TROYES let's go mdrrr :D bon j’arrête[/quote]

Ils t'ont déjà appelé? Arrête? Si c'est le cas ils en sont déjà à 15 dans la LC après seulement une journée?! Dis moi pas que c'est pas vrai?!
IFSI Troyes : ESI 2012-2015
Meel-y
VIP
VIP

Message par Meel-y »

Annabelle72 a écrit :
Meel-y a écrit :Oui , mais moins au Nord que Falaise , j'serais peut être moins Nordiste que toi :lol:
Ah d'accord j'y connais vraiment rien ^^, si je suis acceptée a Falaise cette region sera vraiment une grande decouverte
Mdr , ça reste dans la basse normandie .
C'est pas a Falaise que tu te perdras crois moi :lol:
Cardiologie <3
Annabelle72
Régulier
Régulier

Meel-y a écrit :
Annabelle72 a écrit :
Mdr , ça reste dans la basse normandie .
C'est pas a Falaise que tu te perdras crois moi :lol:
Mdr javoue que ça n'a pas l'air trés trés grand ^^
joaannnaa
Habitué
Habitué

Message par joaannnaa »

Eiileen a écrit :
joaannnaa a écrit :
On va toutes y arriver les filles, on y croit :D
Ohhhh yeahhhhh IFSI TROYES let's go mdrrr :D bon j’arrête
Ils t'ont déjà appelé? Arrête? Si c'est le cas ils en sont déjà à 15 dans la LC après seulement une journée?! Dis moi pas que c'est pas vrai?![/quote]

Non lol dsl si je t'ai fait une fausse joie je me suis mal exprimée ! :(
IFSI TROYES
ESI 2012/2015
Youpiiiiii!!!!
Meel-y
VIP
VIP

Message par Meel-y »

Annabelle , Falaise c'est tout petit , si ya 14000 habitants c'est dja bien :lol:
Par contre le seul HIC pour les étudiants qui prennent un logement la ba c'est que les magasins sont a 30 min en voitures ( a Caen quoi...) . Mais bon , c'est négligeable :D .
Cardiologie <3
Eiileen

Message par Eiileen »

joaannnaa a écrit :
eiileen a écrit :
Ils t'ont déjà appelé? Arrête? Si c'est le cas ils en sont déjà à 15 dans la LC après seulement une journée?! Dis moi pas que c'est pas vrai?!
Non lol dsl si je t'ai fait une fausse joie je me suis mal exprimée ! :(
Non t’inquiète je me suis douté que c'était fortement improbable mais j'ai voulu demandé confirmation, ça aurait été géniiiiiial :D Mais oui on y croit! Enfin pour toi je suis persuadée que tu feras ta rentrée à Troyes placé dans les 20ème ils remontent toujours loin dans la liste ta toute tes chances! Moi... bah on verra je croise les doigts! :peur: :peur:
IFSI Troyes : ESI 2012-2015
Annabelle72
Régulier
Régulier

Meel-y a écrit :Annabelle , Falaise c'est tout petit , si ya 14000 habitants c'est dja bien :lol:
Par contre le seul HIC pour les étudiants qui prennent un logement la ba c'est que les magasins sont a 30 min en voitures ( a Caen quoi...) . Mais bon , c'est négligeable :D .

C'est une ville pas trés dynamique ? Pas grave pour les magasins ^^ si je suis a Falaise jepense quand meme rentrer chez mes parent le week ( donc faire les magasins au Mans^^)
Meel-y
VIP
VIP

Message par Meel-y »

Annabelle72 a écrit :
Meel-y a écrit :Annabelle , Falaise c'est tout petit , si ya 14000 habitants c'est dja bien :lol:

C'est une ville pas trés dynamique ? Pas grave pour les magasins ^^ si je suis a Falaise jepense quand meme rentrer chez mes parent le week ( donc faire les magasins au Mans^^)
Absolument pas dynamique , mais y a quand même un rikiki bonob* et C*che c*che dans le Carref*ur Market ^^
Cardiologie <3
TEN13
Adepte
Adepte

Message par TEN13 »

Maarlene a écrit :
doudoucharli a écrit :

Oui et je suis 1ere sur liste complementaire ... je prie pour qu'il y est au 1 desistement ... Et si on m'appelle pour m'annoncer que je suis admise comment ça se passe pour l'inscription et tout et tout ?
Et j'ai encore une question, j'ai été admise à l'hopital nord et je voudrais "assurer ma place" je vais donc m'inscrire ( des que je saurai comment on procede ) mais est qu'apres si je suis admise a aix je peux me desister et y aller ou trop tard l'inscription a l'hopital nord sera prise en compte ?
En fait quand tu vas recevoir ton courrier avec tes notes, tout te sera expliqué pour l'inscription. Cependant, si tu confirmes Nord, tu peux te désister à tout moment, mais tu devras quand même payer les frais d'inscription. J'espère t'avoir aidé
Attention les filles renseignez-vous bien ... j'ai lu quelque part que, vu qu'en gros c'était le même concours (aix et nord), ça ne marchait pas comme les autres IFSI indépendants (ou là tu peux t'inscrire et te désister sans que ça n'ait de conséquence sur une autre inscription) et que se valider sur son 2ème choix (ou sur son premier bref...) pour assurer sa place, nous radiait de l'autre liste .... à se faire confirmer donc par l'IFSI en question, histoire de pas se faire avoir !
ESI 2012-2015 Marseille Hôpital Nord
Maman de 3 p'tits gars de : 8 ans et demi, 5 ans et demi et 4 ans et demi
TEN13
Adepte
Adepte

Message par TEN13 »

doudoucharli a écrit :
Oui et je suis 1ere sur liste complementaire ... je prie pour qu'il y est au 1 desistement ... Et si on m'appelle pour m'annoncer que je suis admise comment ça se passe pour l'inscription et tout et tout ?
Et j'ai encore une question, j'ai été admise à l'hopital nord et je voudrais "assurer ma place" je vais donc m'inscrire ( des que je saurai comment on procede ) mais est qu'apres si je suis admise a aix je peux me desister et y aller ou trop tard l'inscription a l'hopital nord sera prise en compte ?

En fait quand tu vas recevoir ton courrier avec tes notes, tout te sera expliqué pour l'inscription. Cependant, si tu confirmes Nord, tu peux te désister à tout moment, mais tu devras quand même payer les frais d'inscription. J'espère t'avoir aidé

Super merci tu m'as bien aidé ! Et tu sais de combien de temps on dispose pours'inscrire ? Parce que si je reçois la lettre ds 2 jours et que j'en ai 3 pour m'inscrire ça fait juste ? Et c'est donc après que les inscriptions soit closes qu'ils appellent ceux des listes complémentaires alors ? Au fait nous avons donc de grandes chances pour être ensemble à aix à la rentrée toi aussi tu es plutôt bien placée !
Attention les filles ... faites vous confirmer l'info par l'IFSI en question car j'ai lu quelque part que, étant donné qu'Aix et Nord (et pas mal d'autres) étaient regroupés, au final ça revenait à dire que ça n'était qu'un seul concours et que valider son choix sur une liste nous radiait automatiquement de l'autre .. (ce qui ne se passe pas comme ça avec des IFSI indépendants)... à bien vérifier donc avant de se lancer dans un plan non rattrapable ...
ESI 2012-2015 Marseille Hôpital Nord
Maman de 3 p'tits gars de : 8 ans et demi, 5 ans et demi et 4 ans et demi
Maarlene
Accro
Accro
Localisation : La tête au soleil, les pieds dans la Méditerranée ..

Message par Maarlene »

TEN13 a écrit :Attention les filles ... faites vous confirmer l'info par l'IFSI en question car j'ai lu quelque part que, étant donné qu'Aix et Nord (et pas mal d'autres) étaient regroupés, au final ça revenait à dire que ça n'était qu'un seul concours et que valider son choix sur une liste nous radiait automatiquement de l'autre .. (ce qui ne se passe pas comme ça avec des IFSI indépendants)... à bien vérifier donc avant de se lancer dans un plan non rattrapable ...
C'est fou, j'allais justement revenir là-dessus car une copine vient de me le dire !! Heureusement tout à l'heure j'ai refusé la place de Salon au profit d'Aix !
IDE 2015 sur le pool neuro : médecine, chirurgie et soins intensifs au rendez vous !

:-)
Verrouillé