résultats admission

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
Chewby
Régulier
Régulier

Re: résultats admission

Message par Chewby »

Eiileen a écrit :
joaannnaa a écrit :
eiileen a écrit :
Ils t'ont déjà appelé? Arrête? Si c'est le cas ils en sont déjà à 15 dans la LC après seulement une journée?! Dis moi pas que c'est pas vrai?!
Non lol dsl si je t'ai fait une fausse joie je me suis mal exprimée ! :(
Non t’inquiète je me suis douté que c'était fortement improbable mais j'ai voulu demandé confirmation, ça aurait été géniiiiiial :D Mais oui on y croit! Enfin pour toi je suis persuadée que tu feras ta rentrée à Troyes placé dans les 20ème ils remontent toujours loin dans la liste ta toute tes chances! Moi... bah on verra je croise les doigts! :peur: :peur:
Vous avez déjà reçu vos notes ? Moi oui et il faut renvoyer un petit coupon pour maintenir votre place dans le classement, il y aura peut être des premiers désistements dès demain :D & puis, bientôt les résultats du bac et pour certains un désistement forcé .. Courage, on sera vite appelées ! :D
ESI 2012-2015 à Troyes :D
Jen18
Accro
Accro

Message par Jen18 »

Maarlene a écrit :
TEN13 a écrit :Attention les filles ... faites vous confirmer l'info par l'IFSI en question car j'ai lu quelque part que, étant donné qu'Aix et Nord (et pas mal d'autres) étaient regroupés, au final ça revenait à dire que ça n'était qu'un seul concours et que valider son choix sur une liste nous radiait automatiquement de l'autre .. (ce qui ne se passe pas comme ça avec des IFSI indépendants)... à bien vérifier donc avant de se lancer dans un plan non rattrapable ...
C'est fou, j'allais justement revenir là-dessus car une copine vient de me le dire !! Heureusement tout à l'heure j'ai refusé la place de Salon au profit d'Aix !
J'ai rien compris...
Je vous explique, ce matin, je reçois mon courrier avec les notes.
Cannes c'est mon 1er voeu mais je me retrouve 136ème sur LC, trop loin...
Et Menton c'est mon 2ème voeu je suis 14ème sur LC.
Je n'ai pas envoyé de lettres à Cannes mais à Menton car j'ai des fortes chances d'être appelé pour maintenir ma place sur LC à Menton.
C'est bon hein ???
Rassurez moi :lol:
:love: ESI 2012-2015

S1 : EHPAD
S2 : Long séjour
Eiileen

Message par Eiileen »

Chewby a écrit :
Ils t'ont déjà appelé? Arrête? Si c'est le cas ils en sont déjà à 15 dans la LC après seulement une journée?! Dis moi pas que c'est pas vrai?!

Non lol dsl si je t'ai fait une fausse joie je me suis mal exprimée ! :(

Non t’inquiète je me suis douté que c'était fortement improbable mais j'ai voulu demandé confirmation, ça aurait été géniiiiiial :D Mais oui on y croit! Enfin pour toi je suis persuadée que tu feras ta rentrée à Troyes placé dans les 20ème ils remontent toujours loin dans la liste ta toute tes chances! Moi... bah on verra je croise les doigts! :peur: :peur:

Vous avez déjà reçu vos notes ? Moi oui et il faut renvoyer un petit coupon pour maintenir votre place dans le classement, il y aura peut être des premiers désistements dès demain :D & puis, bientôt les résultats du bac et pour certains un désistement forcé .. Courage, on sera vite appelées ! :D
J'ai rien reçu encore jespere recevoir ça demain... Et je garde ma place moi ouiiiii! Jespere être prise et qu'on se retrouve aux portes de l'ifsi à la rentrée... Bis
IFSI Troyes : ESI 2012-2015
laetismouf
Régulier
Régulier

Message par laetismouf »

Moi j'ai une petite question je suis sur la LC de Cannes et je viens de recevoir mes notes par contre il me disent de rester en contact avec l’établissement pour confirmer ma place ( je vais les appeler demain mais je pose quand même la questions ) je confirme comment en écrivant une lettre ou juste en leur téléphonant ??

Toute réponse sera la bienvenue surtout celle des inscrit a Cannes xD
TEN13
Adepte
Adepte

Message par TEN13 »

Maarlene a écrit :
TEN13 a écrit :Attention les filles ... faites vous confirmer l'info par l'IFSI en question car j'ai lu quelque part que, étant donné qu'Aix et Nord (et pas mal d'autres) étaient regroupés, au final ça revenait à dire que ça n'était qu'un seul concours et que valider son choix sur une liste nous radiait automatiquement de l'autre .. (ce qui ne se passe pas comme ça avec des IFSI indépendants)... à bien vérifier donc avant de se lancer dans un plan non rattrapable ...
C'est fou, j'allais justement revenir là-dessus car une copine vient de me le dire !! Heureusement tout à l'heure j'ai refusé la place de Salon au profit d'Aix !
Heureusement comme tu dis !! c'est dingue car c'est pas vraiment écrit dans leurs courriers !! ils mettent que c'est définitif (en gros tu perds ce que tu verses comme droits d'inscription) mais pas que tu risques de perdre l'autre ! Faut savoir lire entre les lignes peut-être ....
ESI 2012-2015 Marseille Hôpital Nord
Maman de 3 p'tits gars de : 8 ans et demi, 5 ans et demi et 4 ans et demi
TEN13
Adepte
Adepte

Message par TEN13 »

Jen18 a écrit :
Maarlene a écrit :
J'ai rien compris...
Je n'ai pas envoyé de lettres à Cannes mais à Menton car j'ai des fortes chances d'être appelé pour maintenir ma place sur LC à Menton.
C'est bon hein ???
Oui c'est bon (du moins c'est ce que j'ai compris...). Par contre si jamais ils remontent jusqu'à la 136ème à Cannes (ton premier voeux) tu ne pourrais plus changer d'avis ! Même si à Menton ils ne remontent pas jusqu'à toi (en même temps 14ème ça devrait être bon :D )
TEN13
Adepte
Adepte

Message par TEN13 »

laetismouf a écrit :Moi j'ai une petite question je suis sur la LC de Cannes et je viens de recevoir mes notes par contre il me disent de rester en contact avec l’établissement pour confirmer ma place ( je vais les appeler demain mais je pose quand même la questions ) je confirme comment en écrivant une lettre ou juste en leur téléphonant ??

Je me posais la question aussi ... ils ne précisent rien dans leur courrier pour les listes complémentaires à part de rester en contact ... je vais les appeler demain matin moi aussi !
laetismouf
Régulier
Régulier

Message par laetismouf »

TEN13 a écrit :
laetismouf a écrit :Moi j'ai une petite question je suis sur la LC de Cannes et je viens de recevoir mes notes par contre il me disent de rester en contact avec l’établissement pour confirmer ma place ( je vais les appeler demain mais je pose quand même la questions ) je confirme comment en écrivant une lettre ou juste en leur téléphonant ??

Je me posais la question aussi ... ils ne précisent rien dans leur courrier pour les listes complémentaires à part de rester en contact ... je vais les appeler demain matin moi aussi !
Moi je viens d’écrire une lettre disant que je garde ma place et je l envoie demain et en plus je les appelleraient au moins se sera sur :D
mimi97200
Régulier
Régulier

Message par mimi97200 »

Coucou, y'en a t-il parmi vous, des personnes qui ont déjà reçu leurs dossiers d'inscription ?
kloey30
Régulier
Régulier

Message par kloey30 »

Jen18 a écrit :
Maarlene a écrit :
J'ai rien compris...
C'est bon hein ???
Je serais toi Jen j'enverrais un courrier à Menton disant que tu gardes ta place ! On est jamais trop prudent ! :clin: :clin:
ESI 2012-2015 arles :)
Jen18
Accro
Accro

Message par Jen18 »

Kloey oui oui j'ai envoyé un courrier à Menton ce matin car j'ai reçu mes notes ;)

Pour Cannes j'ai téléphoné (parce que je me suis dit on ne sait jamais peut-être qu'ils remontent jusqu'à moi) ils m'ont dit ''je préfère être franche avec vous on ne vous appelera pas''. Et Cannes m'a dit d'envoyer le courrier à Menton puisque je suis 14ème à Menton.
Voilà ;)
:love: ESI 2012-2015

S1 : EHPAD
S2 : Long séjour
TEN13
Adepte
Adepte

Message par TEN13 »

Jen18 a écrit :Kloey oui oui j'ai envoyé un courrier à Menton ce matin car j'ai reçu mes notes ;)

Pour Cannes j'ai téléphoné (parce que je me suis dit on ne sait jamais peut-être qu'ils remontent jusqu'à moi) ils m'ont dit ''je préfère être franche avec vous on ne vous appelera pas''. Et Cannes m'a dit d'envoyer le courrier à Menton puisque je suis 14ème à Menton.
Voilà ;)
ça fait jamais plaisir d'entendre qu'on remontera pas jusqu'à toi, mais en tout cas c'est honnête comme réponse !! et au moins tu peux te concentrer sur Menton sans te prendre la tête !
Maarlene
Accro
Accro
Localisation : La tête au soleil, les pieds dans la Méditerranée ..

Message par Maarlene »

TEN13 a écrit :
Jen18 a écrit :Kloey oui oui j'ai envoyé un courrier à Menton ce matin car j'ai reçu mes notes ;)

Voilà ;)
ça fait jamais plaisir d'entendre qu'on remontera pas jusqu'à toi, mais en tout cas c'est honnête comme réponse !! et au moins tu peux te concentrer sur Menton sans te prendre la tête !
Tu peux te concentrer sur MENTON sans te prendre la TETE .... y a que moi qui rigole ? :lol:
IDE 2015 sur le pool neuro : médecine, chirurgie et soins intensifs au rendez vous !

:-)
The end
Forcené
Forcené

Message par The end »

Maarlene a écrit :
Tu peux te concentrer sur MENTON sans te prendre la TETE .... y a que moi qui rigole ? :lol:
Je surkiff !!!! :lol: :lol: :lol:
ESI 2012-2015 CRF Marseille
sur LP 78e et né le 07/08...trop la classe !!! lawl
CG: 8,5 TP: 20 Oral: 20
joaannnaa
Habitué
Habitué

Message par joaannnaa »

Pour les Troyennes
Alors je confirme lol oui je suis 15 ème donc ça va aller mais l'attente est longue quand même :je vais faire une crise de nerfs avant la fin mdr !
Sinon moi aussi j'ai reçu mes notes et le petit coupon !!
Et je dis OUII
IFSI TROYES
ESI 2012/2015
Youpiiiiii!!!!
Verrouillé