Concours Arles

Toutes les discussions sur le concours IFSI par localités

Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous

Répondre
Pau li ne
Régulier
Régulier

Re: Concours Arles

Message par Pau li ne »

sandryne34 a écrit :vous ne pourrez connaitre l'avancée de la liste que lorsque les personnes de la liste principale auront toute maintenue ou non leur choix d'integrer l'ifsi.
Ca prend beaucoup de temps?...
En plus j'arrive pas a joindre l'ifsi!
sandryne34
Insatiable
Insatiable

Message par sandryne34 »

faut compter au moins 15Jours, le temps que tous reçoivent les notes et ensuite renvoient la decision, normalement vous devez avoir inscrit une date limite pour le maintient en liste.
Pauline sur ta feuille de Martigues tu le verras si tu es en LP il faudra que tu donnes une reponse avant une date butoir.
IDE en USLD :)
Pau li ne
Régulier
Régulier

Message par Pau li ne »

sandryne34 a écrit :faut compter au moins 15Jours, le temps que tous reçoivent les notes et ensuite renvoient la decision, normalement vous devez avoir inscrit une date limite pour le maintient en liste.
Pauline sur ta feuille de Martigues tu le verras si tu es en LP il faudra que tu donnes une reponse avant une date butoir.
Oui le secrétariat viens de m'appeler et de m'annoncer la nouvelle car je n'étais pas du tout au courant! je vais devoir payer les frais d'inscription avant cette date butoir? Ca m'assure une place dans une école on sait jamais!
my-baby
Forcené
Forcené

Message par my-baby »

Pau li ne a écrit :
sandryne34 a écrit :faut compter au moins 15Jours, le temps que tous reçoivent les notes et ensuite renvoient la decision, normalement vous devez avoir inscrit une date limite pour le maintient en liste.
Oui le secrétariat viens de m'appeler et de m'annoncer la nouvelle car je n'étais pas du tout au courant! je vais devoir payer les frais d'inscription avant cette date butoir? Ca m'assure une place dans une école on sait jamais!
si tu paies c'est sue c'est ok pour toi??
Tu es à quel rang de la LC? (pour me donner de l'espoir :lol:)
IDE depuis 2015
sandryne34
Insatiable
Insatiable

Message par sandryne34 »

l'année passée il avait fallu confirmer au 19 juillet au plus tard, patience patience :clin:
Pau li ne
Régulier
Régulier

Message par Pau li ne »

my-baby a écrit :
Pau li ne a écrit :
si tu paies c'est sue c'est ok pour toi??
Tu es à quel rang de la LC? (pour me donner de l'espoir :lol:)
11 ème, mais je veux vraiment aller sur Arles, ma soeur n'est pas loin..
sandryne34
Insatiable
Insatiable

Message par sandryne34 »

pour ne pas perdre de l'argent, il faut jouer avec le temps, peut etre que pour Martigues la date butoir est plus lointaine que celle d'arles du coup ça te laisse une marge pour attendre d'etre appellée sur Arles.
Pau li ne
Régulier
Régulier

Message par Pau li ne »

sandryne34 a écrit :pour ne pas perdre de l'argent, il faut jouer avec le temps, peut etre que pour Martigues la date butoir est plus lointaine que celle d'arles du coup ça te laisse une marge pour attendre d'etre appellée sur Arles.
C'est le 12 pour Martigues
doudou117
Régulier
Régulier

Message par doudou117 »

Cette annee il y avait que 34 personne sur LP c est vraimant pas bcp . mais sachant que meme des personnes sur LC ne confirme pas leurs position ca laisse toujours l espoir de remonter assez pour que vous soyez pris =)
Donc tjrs bon pour faire connaissance ^^
ESI Arles promo 2012 / 2015
Stage 1 : médecine général
Stage 2 : gastroentérologie
Stage 3 : SSIAD
kloey30
Régulier
Régulier

Message par kloey30 »

doudou117 a écrit :Cette annee il y avait que 34 personne sur LP c est vraimant pas bcp . mais sachant que meme des personnes sur LC ne confirme pas leurs position ca laisse toujours l espoir de remonter assez pour que vous soyez pris =)
34 personnes sur LP ? Mais comment ça se fait ? :choque:
ESI 2012-2015 arles :)
my-baby
Forcené
Forcené

Message par my-baby »

kloey30 a écrit :
doudou117 a écrit :Cette annee il y avait que 34 personne sur LP c est vraimant pas bcp . mais sachant que meme des personnes sur LC ne confirme pas leurs position ca laisse toujours l espoir de remonter assez pour que vous soyez pris =)
il ya 12 reports :mal: du coup moins de place!!!
IDE depuis 2015
kloey30
Régulier
Régulier

Message par kloey30 »

my-baby a écrit :
kloey30 a écrit :
il ya 12 reports :mal: du coup moins de place!!!
Dès qu'ils m'appellent je vous tiens au courant ! J'espère qu'ils ne vont pas tarder !
Maman adri

Message par Maman adri »

Sui nouvelle sur le site ...
39 sur lc a Arles pensez vous que j'ai une chance ?
Merciiii de votre repose
Dernière modification par Maman adri le 04 juil. 2012 21:56, modifié 2 fois.
kloey30
Régulier
Régulier

Message par kloey30 »

Ce qui est étonnant c'est que personne du forum ne s'est désisté ! :choque:
Maman adri

Message par Maman adri »

Cé mauvais signe ?
Pas de désistement ....