Concours Arles
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Arles
Ca prend beaucoup de temps?...sandryne34 a écrit :vous ne pourrez connaitre l'avancée de la liste que lorsque les personnes de la liste principale auront toute maintenue ou non leur choix d'integrer l'ifsi.
En plus j'arrive pas a joindre l'ifsi!
- sandryne34
- Insatiable
faut compter au moins 15Jours, le temps que tous reçoivent les notes et ensuite renvoient la decision, normalement vous devez avoir inscrit une date limite pour le maintient en liste.
Pauline sur ta feuille de Martigues tu le verras si tu es en LP il faudra que tu donnes une reponse avant une date butoir.
Pauline sur ta feuille de Martigues tu le verras si tu es en LP il faudra que tu donnes une reponse avant une date butoir.
IDE en USLD 

Oui le secrétariat viens de m'appeler et de m'annoncer la nouvelle car je n'étais pas du tout au courant! je vais devoir payer les frais d'inscription avant cette date butoir? Ca m'assure une place dans une école on sait jamais!sandryne34 a écrit :faut compter au moins 15Jours, le temps que tous reçoivent les notes et ensuite renvoient la decision, normalement vous devez avoir inscrit une date limite pour le maintient en liste.
si tu paies c'est sue c'est ok pour toi??Pau li ne a écrit :Oui le secrétariat viens de m'appeler et de m'annoncer la nouvelle car je n'étais pas du tout au courant! je vais devoir payer les frais d'inscription avant cette date butoir? Ca m'assure une place dans une école on sait jamais!sandryne34 a écrit :faut compter au moins 15Jours, le temps que tous reçoivent les notes et ensuite renvoient la decision, normalement vous devez avoir inscrit une date limite pour le maintient en liste.
Tu es à quel rang de la LC? (pour me donner de l'espoir

IDE depuis 2015
- sandryne34
- Insatiable
l'année passée il avait fallu confirmer au 19 juillet au plus tard, patience patience 

IDE en USLD 

11 ème, mais je veux vraiment aller sur Arles, ma soeur n'est pas loin..my-baby a écrit :si tu paies c'est sue c'est ok pour toi??Pau li ne a écrit :Oui le secrétariat viens de m'appeler et de m'annoncer la nouvelle car je n'étais pas du tout au courant! je vais devoir payer les frais d'inscription avant cette date butoir? Ca m'assure une place dans une école on sait jamais!sandryne34 a écrit :faut compter au moins 15Jours, le temps que tous reçoivent les notes et ensuite renvoient la decision, normalement vous devez avoir inscrit une date limite pour le maintient en liste.
Tu es à quel rang de la LC? (pour me donner de l'espoir)
- sandryne34
- Insatiable
pour ne pas perdre de l'argent, il faut jouer avec le temps, peut etre que pour Martigues la date butoir est plus lointaine que celle d'arles du coup ça te laisse une marge pour attendre d'etre appellée sur Arles.
IDE en USLD 

C'est le 12 pour Martiguessandryne34 a écrit :pour ne pas perdre de l'argent, il faut jouer avec le temps, peut etre que pour Martigues la date butoir est plus lointaine que celle d'arles du coup ça te laisse une marge pour attendre d'etre appellée sur Arles.
Cette annee il y avait que 34 personne sur LP c est vraimant pas bcp . mais sachant que meme des personnes sur LC ne confirme pas leurs position ca laisse toujours l espoir de remonter assez pour que vous soyez pris =)
Donc tjrs bon pour faire connaissance ^^
ESI Arles promo 2012 / 2015
Stage 1 : médecine général
Stage 2 : gastroentérologie
Stage 3 : SSIAD
Stage 1 : médecine général
Stage 2 : gastroentérologie
Stage 3 : SSIAD
34 personnes sur LP ? Mais comment ça se fait ?doudou117 a écrit :Cette annee il y avait que 34 personne sur LP c est vraimant pas bcp . mais sachant que meme des personnes sur LC ne confirme pas leurs position ca laisse toujours l espoir de remonter assez pour que vous soyez pris =)

ESI 2012-2015 arles 

il ya 12 reportskloey30 a écrit :34 personnes sur LP ? Mais comment ça se fait ?doudou117 a écrit :Cette annee il y avait que 34 personne sur LP c est vraimant pas bcp . mais sachant que meme des personnes sur LC ne confirme pas leurs position ca laisse toujours l espoir de remonter assez pour que vous soyez pris =)

IDE depuis 2015
Dès qu'ils m'appellent je vous tiens au courant ! J'espère qu'ils ne vont pas tarder !my-baby a écrit :il ya 12 reportskloey30 a écrit :34 personnes sur LP ? Mais comment ça se fait ?doudou117 a écrit :Cette annee il y avait que 34 personne sur LP c est vraimant pas bcp . mais sachant que meme des personnes sur LC ne confirme pas leurs position ca laisse toujours l espoir de remonter assez pour que vous soyez pris =)
Donc tjrs bon pour faire connaissance ^^du coup moins de place!!!
ESI 2012-2015 arles 

-
Sui nouvelle sur le site ...
39 sur lc a Arles pensez vous que j'ai une chance ?
Merciiii de votre repose
39 sur lc a Arles pensez vous que j'ai une chance ?
Merciiii de votre repose
Dernière modification par Maman adri le 04 juil. 2012 21:56, modifié 2 fois.
Ce qui est étonnant c'est que personne du forum ne s'est désisté ! 

ESI 2012-2015 arles 

-
Cé mauvais signe ?
Pas de désistement ....
Pas de désistement ....