Votre plus gros moment de solitude....

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Répondre
nicodeparis
Insatiable
Insatiable

Votre plus gros moment de solitude....

Message par nicodeparis »

On a tous et toutes eu une fois dans notre vie un instant durant lequel on aurait bien voulu ne pas etre ici....ou là!!Vous,c'etait quoi?
jessou
Habitué
Habitué

Message par jessou »

eh bien je vais parraitre mechante mais ce sont les repas avec ma belle famille mon homme s'negueule toujours avec sa famille et ca se passe mal et moi ca me prend la tete alors je prie pour que ce soit qu'un cauchemard parfois...je reve d'etre toute seule ailleurs... :? :? :? :? je prendrais mes gosses et on se casserais bien des fois au milieu du repas :( :( :( :( et on irait super loin au bord de mer seuls....mdrrr
as en geronto
Sim'
VIP
VIP

Re: Votre plus gros moment de solitude....

Message par Sim' »

nicodeparis a écrit :On a tous et toutes eu une fois dans notre vie un instant durant lequel on aurait bien voulu ne pas etre ici....ou là!!Vous,c'etait quoi?

quel est le rapport avec la solitude ? :roll:
nicodeparis
Insatiable
Insatiable

un moment de solitude...serai je le seul a connaitre cette expression version schtroumpf,j'en ai fait une enoooooorme devant tout le monde et là j'aimerai me trouver ailleurs....genre suis seul avec une superbe femme dans l'ascenceur et là...c'est l'accident gazeux !! :oops:
Gengis
Star VIP
Star VIP

Message par Gengis »

nicodeparis a écrit :un moment de solitude...serai je le seul a connaitre cette expression version schtroumpf,j'en ai fait une enoooooorme devant tout le monde et là j'aimerai me trouver ailleurs....genre suis seul avec une superbe femme dans l'ascenceur et là...c'est l'accident gazeux !! :oops:

Merci, ça nous éclaire :roll: (au gaz certes, mais quand même :mdr: )
La pensée vole, et les mots vont à pieds.
ematitou
Accro
Accro

Message par ematitou »

mon agression
j'aurais bien voulu être ailleurs
j'y suis arrivée que moralement,
mais physiquement j'suis bien restée entre ses mains, malheureusement...
voilà, c'était mon plus grand moment de solitude
Emma
Sim'
VIP
VIP

Message par Sim' »

nicodeparis a écrit :...genre suis seul avec une superbe femme dans l'ascenceur et là...c'est l'accident gazeux !! :oops:

et tu aurais été dans ce même ascenseur avec une femme moins belle, cela aurait-il changé quelque chose ?

non franchement j'vois pas, à part des références de sketches bien connus à la Bigard :roll:
nicodeparis
Insatiable
Insatiable

Bon je vais vous raconter mon mien de moment de solitude....
C'etait durant un voyage a l'UCPA....on etait dans les Alpes du Sud en rando et on dormait dans un petit village pas bien grand...on n'avait nommé notre groupe les "cochonnes" (esprit bien viril et gras mais bon...!!). Donc durant la nuit dans le village,on a bien fêté notre passage a l'hotel en buvant un peuuuuuuuu...et arriva bien le moment de la pause WC...sauf qu'a mon retour,plus personne....!!!! Je sors de l'hotel,tjs personne....ben,curieux ca...!! Et puis un peu plus bas,vers la place du village,dans l'ombre,je vois un groupe....bon la nuit on y voyait rien de rien..!! Je me rapproche et commence a pousser un magnifique "ALORS LES COCHONNES,ON SE FAIT PAS CHI[biiiiiiiiiip]" avant de decouvrir que ce n'etait pas mon groupe mais les gens du village qui prenaient le frais.....que j'avais traité de cochonnes bien fort pour que tout le monde entende !!! :oops: :oops: :oops: :oops: :oops:
Curieux au matin,le patron de l'hotel,il connaissait le nom de notre groupe sans probleme....
jessou
Habitué
Habitué

Message par jessou »

ematitou a écrit :mon agression
Emma

moi aussi ca m'est arrive....et c'est pas evident......
as en geronto
nicodeparis
Insatiable
Insatiable

jessou a écrit :
ematitou a écrit :mon agression
Emma

moi aussi ca m'est arrive....et c'est pas evident......

Oui pas tjs facile d'oser repondre physiquement a une agression...mais pour l'apres,c'est là que sont importants les amis
jessou
Habitué
Habitué

Message par jessou »

en fait personne autour de moi le sait sauf mes parents et mon mari.....mais j'ai reussi a pardonner a aller de l'avant meme si des fois je craque mais ca va je gere bien
ca reste traumatisant quand ca te tombe dessus il faut que ca sorte a un moment donne moi j'ecris ca me fait beaucoup de bien......
as en geronto
daphnée
Star VIP
Star VIP

Message par daphnée »

moi mon plus grand moment de solitude a duré quelques semaines tout de même!!! :clin:
quand j'étais en seconde, vers la fin de l'année, une fille de ma classe (1 véritable peste au passage) a fait circulé une rumeur comme quoi je trichais à chaque contrôle. alors que sa va sembler bizarre mais je n'ai jamais tricher de ma vie!!!!
seulement, beaucoup ont crû ce qu'elle avançait et s'y sont mis avec elle. à chaque fois qu'on m'interrogeait en cours et que j'ignorais la réponse, une fille sortait que c'était normal car je n'avais pas de pense-bête sous la main comme lors des contrôles :pleure: :pleure:
je suis souvent rentrée en larmes chez moi et j'ai même pensé changer de section pour ne plus les voir.
sa a été pire que tout quand lors d'un cours, elles ont été 5 à s'acharner sur moi, en se moquant, en m'insultant à ce sujet alors qu'il y avait le prof devant elle! là j'ai éclaté en larmes dès que je suis sortie de la salle.
mais c'est dans ces cas difficiles qu'on reconnait ces vrais amis! ceux qui vous soutiennent et croient en vous, qui savent que ce que l'on raconte est faux
cette histoire est passée et s'est calmé d'elle même mais le plus drôle c'est que la garce qui a balançé ses conneries trichaient tout le temps et ne s'en cachait pas!!!!!!! :lol: :lol:
Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
Coyotte
VIP
VIP

Message par Coyotte »

en parlant d'ascenceur...
C'était lors d'un pélerinage où je m'occupais de personnes handicapées. J'avais 15 ans... et donc je prends l'ascenceur avec un autre jeune du diocèse ainsi que ma soeur... l'ascenceur était bondé de soeurs ( marie machin... marie truc ... comme toute soeur qui se respecte quoi) et donc on prend l'ascenseur et mon #@#{[`\ de camarade se met à dire : " putain !!! y a trop de monde dans l'ascenseur !!! ça fait trop partouze" :mal: Toutes les soeurs se sont retournées... Je crois que c'est à ce moment là que j'aurais bien voulu devenir une souris... La honte de ma vie ... enfin une des hontes de ma vie :lol:
infirmier en psychiatrie
cacahuète est bien "UNE" cacahuète!!!
croustet
Accro
Accro

Message par croustet »

bon et bien moi c'était quand j'étais a la fac ( ca commence a dater!)
je suis arrivée en retard a un cour d'amphi style 30 minutes de retard je décide donc de monter par la porte du haut de l'amphi mais elle était fermée je n'avais alors qu'une solution soit je rentrais par le bas de l'amphi c'est a dire face a tout les etudiants soit je ratais le cours qui était quand meme important j'ai donc choisi la solution numero 1
j'ouvre discrètement la porte monte par les escaliers qui se trouvaient sur le coté et là: gros bouuuummm je m'étale de tout mon long mais vraiment étalée comme une crèpe
tout l'amphi me regarde et rigole et moi j'ai eu tellement honte que du coup j'ai quitté l'amphi sans prendre mon cours

ca vallait bien la peine que je prène tant de risque pour un cour que je ne voulais pas rater !!!!!

moralité: arriver a l'heure en cours :clin:
oui c'est moi croustibat, non je n'ai pas changé!
Typh-
Gold VIP
Gold VIP

Message par Typh- »

mon plus grand moment de solitude????

à part en ce moment ?
ma première fois...... :roll: :malefiq:
IDE toute neuve du 21-04-10
TEFE : La prise en charge de la douleur chronique en service de soins de suite
Répondre