Concours Puy en Velay
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Puy en Velay
foutu pour moi. savez vous jusqu'à ou ils sont décendu dans la liste complémentaire les années précédénte ?
İDE urg
-
- Adepte
De mémoire entre 80 et 120 selon les années, cette année il y a eu beaucoup plus d'inscrits que l'année précédente, l'explication serait que quand Clermont Ferrand est décalé il y a plus d'inscrits et plus de désistements après, à voir.
ESI Le Puy en Velay 2011/2014
-
- Habitué
238ème sur liste complémentaire : je suis sur le derch moi qui pensait que ça c'était super bien passé 

SERA ESI 2012/15 au Vinatier

-
- Régulier
Et un 5e échec d'affilé à mon actif !! Je vais finis pas croire que ce métier n'est pas fait pour moi. Je déprime grave là, je suis vraiment trop dégoûtée ... !!
BAC+3 avec une licence de biologie en poche !
Et si je tentai médecine ... ?!
Je suis 132 sur LC, pense tu que j'ai une chance ?Frédéricifsi43 a écrit :De mémoire entre 80 et 120 selon les années, cette année il y a eu beaucoup plus d'inscrits que l'année précédente, l'explication serait que quand Clermont Ferrand est décalé il y a plus d'inscrits et plus de désistements après, à voir.
İDE urg
Idem pour moi 5 d'un coup.cece8313 a écrit :Et un 5e échec d'affilé à mon actif !! Je vais finis pas croire que ce métier n'est pas fait pour moi. Je déprime grave là, je suis vraiment trop dégoûtée ... !!
İDE urg
-
- Habitué
Je suis 132 sur LC, pense tu que j'ai une chance ?[/quote]
Oui je pense car cette année on était bcp bcp plus nombreux ...
Oui je pense car cette année on était bcp bcp plus nombreux ...

SERA ESI 2012/15 au Vinatier

j'espère vraiment les ami(e)s car je le veux vraiment ce concours !!! bon courage à nous tous vraiment !
İDE urg
suis admise pour ma part !!!! ^^
felicitations au lp et pour ceux sur lc courage rien n'est fini !!! gardez espoir !!!!!
felicitations au lp et pour ceux sur lc courage rien n'est fini !!! gardez espoir !!!!!

Moi 208 sur liste complementaire, cpdt j'ai etais prise a 2 autres ifsi donc c'est pas bien grave 

- MissHarmonie
- Insatiable
-
- Adepte
Disons que c'est possible, après les désistements fluctuent tellement d'une année à l'autre, c'est difficile de savoir.mel_30 a écrit :Je suis 132 sur LC, pense tu que j'ai une chance ?
En tout cas, la liste principale a 15 jours pour se décider puis après c'est remis à jour en fonction, ça donne déjà une indication et ainsi de suite.
En sachant que la dernière prise dans la promotion cette année nous a rejoint au milieu de la première semaine de septembre suite à un dernier désistement très tardif.
Courage.
Frédéric
ESI Le Puy en Velay 2011/2014
-
- Régulier
Oui mais toi tu est classée au moi même si c'est sur liste complémentaire alors que moi ça fait 5 oraux de suite que je rate et je suis même pas classée ... Bref je suis dégoûtée !!mel_30 a écrit :Idem pour moi 5 d'un coup.cece8313 a écrit :Et un 5e échec d'affilé à mon actif !! Je vais finis pas croire que ce métier n'est pas fait pour moi. Je déprime grave là, je suis vraiment trop dégoûtée ... !!
BAC+3 avec une licence de biologie en poche !