Concours Caen
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: liste d'attente Caen
Bah ouais j'y suis moi même allée... Enfin elle m'a dit 49 et elle a reçu un coup de fil donc j'ai estimé à 50 :p Enfin c'est bizarre...
ESI 2012-2015 Caen !
(Merci de ne pas utiliser mon avatar à des fins personnelles ou professionnelles, il s'agit d'un dessin réalisé par moi même)
(Merci de ne pas utiliser mon avatar à des fins personnelles ou professionnelles, il s'agit d'un dessin réalisé par moi même)
Ah ouais? T'appelles tout les jours? Je pense que cette semaine il va il y avoir pas mal de désistemements, déjà aujourd'hui il y avait des résultats comme Rouen etc... Donc bon en plus il y a les résultats du bac!
ESI 2012-2015 Caen !
-
- Adepte
Re: Concours Caen
Bonjour
Je suis sur LC dans le sud et j ai donc envoyés pas mal de courriers!
aussi je souhaite centraliser les infos sur le nombre des candidats admis en LP et LC et eventuellement le rang auquel ils ont fait appel l'an dernier (juste pour se faire une idée).
Merci pour votre aide.
Je suis sur LC dans le sud et j ai donc envoyés pas mal de courriers!
aussi je souhaite centraliser les infos sur le nombre des candidats admis en LP et LC et eventuellement le rang auquel ils ont fait appel l'an dernier (juste pour se faire une idée).
Merci pour votre aide.
Le plus dur, c'est le concours !
j'ai appelé a 13h et ils ont depassé les 50 desistements. J'ose pas rappeler. Tu peux les contacter fin d'aprèm ? 

Bouhouhou, j'ai lu ton message trop tard et comme une boulette j'ai essayé d'appeler alors que ça fermait à 16h30 --'
Bon bah demain matin hein!
Bon bah demain matin hein!
ESI 2012-2015 Caen !
jai rappelé, 53 desistements. J'en ai marre d'attendre. toi t'es reçu ailleurs?
non j'ai pas été prise ni à Paris, ni à Rouen, je suis dégoutée et horrifiée de n'avoir pour le moments aucun projet pour l'année prochaine. De plus mes vacances ont été annulées, bref je sens venir l'été de ****! Bon moi je vais écouter mon copain et attendre le 13 pour rappeler comme ça je serai de bonne humeur pour faire la fête 

ESI 2012-2015 Caen !
moi aussi j'ai que Caen car jai passé le concours que ici 
je vais essayer d'attendre lundi prochain avant de les rappeler comme ça ça va peut être avancer plus vite en nombre

je vais essayer d'attendre lundi prochain avant de les rappeler comme ça ça va peut être avancer plus vite en nombre
En regardant sur le forum de caen, l'année dernière à la même date ils étaient remontés au même nombre, 50 à peu près : ESPOIIIIIR 

ESI 2012-2015 Caen !
-
Bonjour à tous! Je suis 153 sur la liste complémentaire de Caen et je viens d'apprendre que j'étais sur la liste principale d'Evreux! Pensez vous qu'il est possible de faire un échange avec un personne qui a été accepté à Caen mais qui souhaite aller à Evreux? Et savez vous si un topic sur les échanges existes? Merci bcp pour toutes les infos que vous nous donnez! Agathe
-
En fait j'ai appelé l'IFSI, pas de mutation possible! Plus qu'à attendre!
De plus, étant déjà sur la LC de Caen, c'est impossible! Les échanges ne sont pas valables si tu es déjà sur la lc de la ville en question, ce qui est tout à fait compréhensif puisque ce serai injuste pour toutes les autres personnes sur LC !
ESI 2012-2015 Caen !
- coloresperanza
Bonsoir !
Bon alors Caen m'a rappelé avant-hier pour me dire qu'ils me prenaient. Toutefois je vais me désister, je sens que je fais au-moins un/une heureux(se) !
Je me désiste de Caen pour Cherbourg, car sincèrement, pour remonter jusqu'au 120e sur LC, alors qu'il y a 155places ... Donc bon voila, faut pas se voiler la face, Caen a juste mauvaise réputation. De plus lorsque des étudiants de l'IFSI de Caen eux-même me disent que dans cet IFSI c'est le bordel niveau organisation, que c'est le bordel pour les stages, qu'il y a presque pas de suivi, qu'un certain nombre abandonne, [...]
Bref, donc je vais rester sur Cherbourg, qui a une réputation nettement meilleure (Paris fait passer bon nombre de diplômés de Cherbourg avant les leurs par exemple) et défend aussi la valeur des calculs comme on peut l'entendre pour Caen (minimum 15/20 obligatoire pour le calcul de dosage). D'autant plus qu'ici le suivi se fait quasiment au cas par cas, et les stages ne sont pas imposés, c'est nous qui les choisissons (en fonction des places, naturellement).
Bref, bonne chance pour ceux qui sont loin sur LC à Caen
Bon alors Caen m'a rappelé avant-hier pour me dire qu'ils me prenaient. Toutefois je vais me désister, je sens que je fais au-moins un/une heureux(se) !
Je me désiste de Caen pour Cherbourg, car sincèrement, pour remonter jusqu'au 120e sur LC, alors qu'il y a 155places ... Donc bon voila, faut pas se voiler la face, Caen a juste mauvaise réputation. De plus lorsque des étudiants de l'IFSI de Caen eux-même me disent que dans cet IFSI c'est le bordel niveau organisation, que c'est le bordel pour les stages, qu'il y a presque pas de suivi, qu'un certain nombre abandonne, [...]
Bref, donc je vais rester sur Cherbourg, qui a une réputation nettement meilleure (Paris fait passer bon nombre de diplômés de Cherbourg avant les leurs par exemple) et défend aussi la valeur des calculs comme on peut l'entendre pour Caen (minimum 15/20 obligatoire pour le calcul de dosage). D'autant plus qu'ici le suivi se fait quasiment au cas par cas, et les stages ne sont pas imposés, c'est nous qui les choisissons (en fonction des places, naturellement).
Bref, bonne chance pour ceux qui sont loin sur LC à Caen

Caen : LC 43e
Cherbourg : Admis
Cherbourg : Admis