résultats admission
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: résultats admission
Maarlene a écrit :Non mais moi c'est carrément ma spécialité, je fais ça tout le temps, la grosse débile tu sais x)co06640 a écrit :À mon avis tu envoies ton chèque ET une enveloppe A4 timbrée à 1€40 dans la même enveloppe, et ils te renverront ton dossierMeel-y a écrit :Mdr Marlène , "ouais j'ai compris" et en fait non absolument pas , ça m'arrive tout l'temps
Coco06640 c'est aussi ce que je pensais, mais une enveloppe A4, ça rentre dans une deuxième enveloppe A4 ?? ^^'
...ah oui, je vois, tu es un cas (humour...naturellement) : tu plies l'enveloppe A4 en deux et elle devrait entrer dans l'autre, lol
44 ans, mariée, 3 enfants
EX ESI promo 2012/2015 à la Gaude (06)
semestres 1, 2, 3, 4 , 5 et 6 validés
Diplômée d'état le 23 juillet!!!!
EX ESI promo 2012/2015 à la Gaude (06)
semestres 1, 2, 3, 4 , 5 et 6 validés
Diplômée d'état le 23 juillet!!!!

ou alors on finit hystérique .... loljoaannnaa a écrit :AU moins on aura toute la même qualité à la fin la patienceeeegaelleszy a écrit :et oui toujours attendre !joaannnaa a écrit :Je comprends pas j'envoie des messages ça ne marche pas !!
Je disais donc oui j'ai appelé elle m'a dit d'attendre au moins 10 jours
BORDEL c'est long
Diplômée juillet 2015
IDE post-reanimation chez les adolescents
Moi aussi j'ai appelé à l'instant... Il faut attendre au moins 10 jours et elle n'a pas voulu me dire jusqu'où ils sont remonté les années précédente sans doute pour ne pas me faire de faux espoir... Purée 30ème... J'aurais préféré ne pas l'avoir plutôt que de l'avoir et qu'il ne me serve à rien... Mais bon KEEP HOPE comme on dit!joaannnaa a écrit :Je comprends pas j'envoie des messages ça ne marche pas !!
BORDEL c'est long
IFSI Troyes : ESI 2012-2015
Ca c'est sûr !joaannnaa a écrit :AU moins on aura toute la même qualité à la fin la patienceeeegaelleszy a écrit :et oui toujours attendre !joaannnaa a écrit :Je comprends pas j'envoie des messages ça ne marche pas !!
BORDEL c'est long

ESI 2012-2015 à Troyes 

Si j'arrive à voir ou à joindre mon cousin je vous tiens au jus, il bosse au CH donc voit régulièrement la directrice.. Il devrait pouvoir me tenir au courant de l'avancementEiileen a écrit :Moi aussi j'ai appelé à l'instant... Il faut attendre au moins 10 jours et elle n'a pas voulu me dire jusqu'où ils sont remonté les années précédente sans doute pour ne pas me faire de faux espoir... Purée 30ème... J'aurais préféré ne pas l'avoir plutôt que de l'avoir et qu'il ne me serve à rien... Mais bon KEEP HOPE comme on dit!joaannnaa a écrit :Je comprends pas j'envoie des messages ça ne marche pas !!
BORDEL c'est long

ESI 2012-2015 à Troyes 

Piston cherwby lollloollolololo (je plaisante bien sur)
Diplômée juillet 2015
Ramène nous des bonnes nouvellesChewby a écrit : Si j'arrive à voir ou à joindre mon cousin je vous tiens au jus, il bosse au CH donc voit régulièrement la directrice.. Il devrait pouvoir me tenir au courant de l'avancement

IFSI Troyes : ESI 2012-2015
et non malheureusement.. Mais ça aurait pas été de refusgaelleszy a écrit :Piston cherwby lollloollolololo (je plaisante bien sur)

Je vous garantis rien, monsieur est difficile à joindre --'Eiileen a écrit :
Ramène nous des bonnes nouvelles![]()
![]()
^^ Et oui moi qui ne suit pas patiente habituellement ou très rarement la je n'ai pas d'autre choix que d'attendre ça me gave mais pas le choix! hahaha
![]()
Je suis pas très patiente non plus, surtout quand il s'agit de résultats, le stress est au maaax, je vais péter les plombs !

ESI 2012-2015 à Troyes 

Qui est l'imbécile qui a mis les résultats de mon concours le même jour que ceux du bac ? 
J'en peux pluuuuus, trop de stresssssss

Bachelière 2012 et ESI 2012-2015 à Lionnois.
Oh l'arnaque, ma pauvre :SHellyze a écrit :Qui est l'imbécile qui a mis les résultats de mon concours le même jour que ceux du bac ?
Infirmière de juillet 2015

Si je le trouve, celui qui a eu cette idée naze, je crois que je vais lui arracher les yeux !Bettinax3 a écrit : Oh l'arnaque, ma pauvre :S

Bachelière 2012 et ESI 2012-2015 à Lionnois.
ouai donne nous de bonnes nouvelles ,on va devenir folle ici à attendre !Chewby a écrit :et non malheureusement.. Mais ça aurait pas été de refusgaelleszy a écrit :Piston cherwby lollloollolololo (je plaisante bien sur)![]()
![]()
Je vous garantis rien, monsieur est difficile à joindre --'Eiileen a écrit :
Ramène nous des bonnes nouvelles![]()
![]()
^^ Et oui moi qui ne suit pas patiente habituellement ou très rarement la je n'ai pas d'autre choix que d'attendre ça me gave mais pas le choix! hahaha
![]()
Je suis pas très patiente non plus, surtout quand il s'agit de résultats, le stress est au maaax, je vais péter les plombs !
Sinon mon oncle est chirurgien à l’hôpital de Troyes mais je pense qu'il ne peut rien faire pour nous !!

IFSI TROYES
ESI 2012/2015
Youpiiiiii!!!!
ESI 2012/2015
Youpiiiiii!!!!
- Maarlene
- Accro
- Localisation : La tête au soleil, les pieds dans la Méditerranée ..
Lol non merci bien mais j'y avais pensé mais je me demandais si ça se faisait en fait ^^...ah oui, je vois, tu es un cas (humour...naturellement) : tu plies l'enveloppe A4 en deux et elle devrait entrer dans l'autre, lol
IDE 2015 sur le pool neuro : médecine, chirurgie et soins intensifs au rendez vous !

-
- Forcené
au passage on est pas méchant pour le foirage au bac on veut juste que meel y et les autres sur listes d'attente soit appelés!!!!
Technicienne de laboratoire en reconversion! ah non ESI........
St Malo - ADMISE
Charleville Mézières - ADMISE
St Malo - ADMISE
Charleville Mézières - ADMISE
- Meel-y
- VIP
Mouhahaha cerisette elles est trop mimi , genre " fermez la les terminales "
, on dec bien évidemmment .
Bon les amis , je parts en voyage
, enfin non , je parts a Caen chez ma meilleure amie je dorts chez elle pendant 2 jours parce que je travaille a 40 min de chez elle ( donc a 1H30 de chez moi ) et j'vais pas faire l'aller retour .
Maintenant je vais distribuer du sprite
.
Si vous avez quelque chose a me demander , ou que vous avez des news positives de la LC de l'Aigle , vous pouvez m'envoyer un MP j'les recois pas mail j'vous répondrai

Bon les amis , je parts en voyage

Maintenant je vais distribuer du sprite

Si vous avez quelque chose a me demander , ou que vous avez des news positives de la LC de l'Aigle , vous pouvez m'envoyer un MP j'les recois pas mail j'vous répondrai

IDE depuis Juillet 2015
Cardiologie <3

Cardiologie <3