Concours Lyon (Le Vinatier)
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: CONCOURS LYON VINATIER
Coucou!!Madlou a écrit :Merci beaucoup!csteph a écrit :Félicitation !
Moi non plus je n'ai pas reçu le papier pour confirmer, mais c'est normal je pense. Il faut que tu leur adresse un courrier ou tu dis que tu veux confiner pour garder ta place sinon tu va t'inscrire aux dates données par mail
J'avais complétement oublié ce mail..! ^^'
Sans toi je passais à côté des insciptions..!![]()
Merci ! Et félicitations à toi aussi !
Par hasard tu ne connaitrais pas les dates de rentrée et pré-rentrée ?
La réponse se trouve dans le mail.
Pré-rentrée le 29 et le 30, rentrée le 3 il me semble.
J'aimerai tellement vous rejoindre dans cette IFSI mais je n'y crois plus. Hier une amie est allée s'inscrire sur 105 personnes déjà 45 inscrits ... sachant que les inscription se termine lundi du monde peut encore venir s'inscrire.
S1: Psychiatrie ; S2: Médecine interne cardiologie SCD ; S3: Lycée ; S4: EHPAD 120/120ects
Merci pour ta réponse !Laetichat a écrit :Coucou!!Madlou a écrit :Merci beaucoup!csteph a écrit :Félicitation !
Moi non plus je n'ai pas reçu le papier pour confirmer, mais c'est normal je pense. Il faut que tu leur adresse un courrier ou tu dis que tu veux confiner pour garder ta place sinon tu va t'inscrire aux dates données par mail
La réponse se trouve dans le mail.
Pré-rentrée le 29 et le 30, rentrée le 3 il me semble.
J'aimerai tellement vous rejoindre dans cette IFSI mais je n'y crois plus. Hier une amie est allée s'inscrire sur 105 personnes déjà 45 inscrits ... sachant que les inscription se termine lundi du monde peut encore venir s'inscrire.

Même si la date de pré-rentrée ne m'arrange pas vraiment.. :/
Vous savez s'ils sont intransigeants sur la présence à cette pré-rentrée ?
Et désolé je sui sun peu pomée, mais tous les papiers faut les emmener les jours de l'inscription ou faut les envoyer après?
Merci, et courage Laetichat !
36 c'est vrai que ça va être compliquée mais ça n'est pas perdu je pense ! Il reste encore 60 personnes non inscrites, et la majorité ont dû y aller aux premières dates..!
Bon courage !
De rien !! ^^ La pré rentrée est obligatoire sur deux jours, et il faut s'y pointer a 9h le mercredi, j'ai hâte !!Madlou a écrit :Merci beaucoup!csteph a écrit :Félicitation !

Laetichat courage attend jusqu'au bout avant de dire que c'est mort !

Vinatier => ADMISE - Je serais ESI 2012-2015 ici !! =D
Vienne => Admise
CPA Bourg-en-Bresse => Admise
Croix-rouge Lyon => Admise
Vienne => Admise
Les papier tu les emmènent le jour ou tu y vas pour t'inscrire, sachant que quand tu t'inscrit ils te donnent le papier a remplir par le médecin agrée.
Voilà, et s'il te manque des truc c'est pas grave mais faudrait que tu complète ton dossier au plus vite.
Voilà, et s'il te manque des truc c'est pas grave mais faudrait que tu complète ton dossier au plus vite.
Vienne => Admise
Vienne => Admise
Ok, merci beaucoup ! 

Une dernière question : est ce que quelqu'un qui s'est déjà inscrit peut me dire le montant exact du chèque à faire pour cette année?
Merci.
Merci.

Il est de 180€ tout rond 

Vienne => Admise
Vienne => Admise
Cool, merci beaucoup !!csteph a écrit :Il est de 180€ tout rond

Liste complémentaire Le Vinatier 2012
Bonjour à tous!
Pour commencer, bravo à tous ! Et courage pour ceux qui ne sont pas en LC ! J'ouvre ce topique car il en existe bien un mais pas suffisamment lisible! Venez nous dire si vous venez d'être appeler et quel était votre position sur LC Le Vinatier
( et petit info secrète sur des confidences de secrétaire sont les bienvenus! héhé)
D'ailleurs, si quelques uns ont les chiffres de l'année dernière, jusqu’où ils sont remontés, ça serait pas mal du tout! (trop de source dans la recherche, pas d'exactitude sur les chiffres!)
Ça permettra de déstresser, de voir l'évolution de la LC!
Bon courage à tous!
edit : j'ai prévu d'appeler lundi, pour essayer de grappiller quelques infos, si d'autres ont appelé ce vendredi 6 Juillet 2012 et si ils ont des infos, venez les partager ici !
Pour commencer, bravo à tous ! Et courage pour ceux qui ne sont pas en LC ! J'ouvre ce topique car il en existe bien un mais pas suffisamment lisible! Venez nous dire si vous venez d'être appeler et quel était votre position sur LC Le Vinatier

D'ailleurs, si quelques uns ont les chiffres de l'année dernière, jusqu’où ils sont remontés, ça serait pas mal du tout! (trop de source dans la recherche, pas d'exactitude sur les chiffres!)
Ça permettra de déstresser, de voir l'évolution de la LC!
Bon courage à tous!
edit : j'ai prévu d'appeler lundi, pour essayer de grappiller quelques infos, si d'autres ont appelé ce vendredi 6 Juillet 2012 et si ils ont des infos, venez les partager ici !

IFSI Le vinatier 2012-2015 ! ! 

Re: Liste complémentaire Le Vinatier 2012
Info de dernière minute : Je connais une amie qui a été appelé alors qu'elle était 27ème (l'année passé) de la liste, donc de l'espoir pour ceux qui sont avant ou après!
Dernière modification par okidoki le 07 juil. 2012 16:52, modifié 1 fois.

-
- Habitué
Bonjour !!
Très bonne idée de sujet
27ème sur liste complémentaire ? Pourtant je suis 9ème et j'ai pas eu d'appels ... bizarre !
Très bonne idée de sujet

SERA ESI 2012/15 au Vinatier

OH navrén je parlais de l'année dernière
je vais corriger ça! vraiment désolé, un oubli de ma part

-
- Habitué
Tant pis , faux espoir mais c'est pas grave !

-
- Habitué
Infos de dernière minute : la liste complémentaire a augmenté d'une place ! 

Info : ils seraient à la 17ème place sur la LC, donc wait&see. Mais j'ai des doutes sur l’exactitude des infos, ce matin c'était le 11ème, et non 17ème...
Dernière modification par okidoki le 10 juil. 2012 15:53, modifié 1 fois.