Concours CRF Moulins
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
-
- Habitué
Re: Concours CRF Moulins
si vous voulez me contacter par mp, car comme je vois que nous sommes peu ici, je ne viens pas trés souvent !!!
donc pour ma part, concours bien passé en math, les tests psycho, je les ai trouvé super simple, j'ai meme pu corriger qqs mastermind car je les avais fini en avance ... pour les autres, j'étais juste, j'ai mis 3 reponses au pif concernant les racines carré !!!
je le savais d'avance, j'avais decidé de ne pas les reviser ...!!!
sinon, le français ... ben, difficile de savoir ... de s'autojuger ... je ne sais pas, je dirais juste 8 ... on verra ... j'espere juste pas moins !!!
et vous alors ...??? vos impressions ...
beaucoup ont trouvé les tests psycho super difficile, vous en pensez quoi ???
je m'etais beaucoup entrainé sur le forum et avec bouquins et magasines
resultat le 27 avril a 10h ... on y croit ...
donc pour ma part, concours bien passé en math, les tests psycho, je les ai trouvé super simple, j'ai meme pu corriger qqs mastermind car je les avais fini en avance ... pour les autres, j'étais juste, j'ai mis 3 reponses au pif concernant les racines carré !!!
je le savais d'avance, j'avais decidé de ne pas les reviser ...!!!
sinon, le français ... ben, difficile de savoir ... de s'autojuger ... je ne sais pas, je dirais juste 8 ... on verra ... j'espere juste pas moins !!!
et vous alors ...??? vos impressions ...
beaucoup ont trouvé les tests psycho super difficile, vous en pensez quoi ???
je m'etais beaucoup entrainé sur le forum et avec bouquins et magasines
resultat le 27 avril a 10h ... on y croit ...
Je suis étudiante infirmiere a l'IFSI de Moulins 2013/2016
4 enfants / 33 ans ...
4 enfants / 33 ans ...
C'est moi ou les résultats ne sont toujours pas sur le site ?
<3 ESI à Roanne pour février 2013 <3
> ESI 2012-2015 : IDE en EHPAD/USLD ... =)
ils remontent loin sur les listes?
PS J'édite car je viens de les avoir au tel et ils épuisaient la liste les années précédentes MAIS cette année apparemment il y a 30 personnes en plus (je sais pas d'où elles sortent hein) et donc il pense que ça va remonter vers 60 donc lachez vos places lol lachez en 10 ^^
PS J'édite car je viens de les avoir au tel et ils épuisaient la liste les années précédentes MAIS cette année apparemment il y a 30 personnes en plus (je sais pas d'où elles sortent hein) et donc il pense que ça va remonter vers 60 donc lachez vos places lol lachez en 10 ^^
ESI à l'IFSI de Châlons en Champagne
DE en novembre?????????
DE en novembre?????????
-
Je suis 46e sur lc à Moulins, j'ai alors des chances d'être appelé?laurie15 a écrit :ils remontent loin sur les listes?
Bonjour tout le monde
Je suis aussi sur liste complémentaire à Moulins je suis 42e j'espère avoir une petite chance.
Les appeller est le seul moyen pour savoir où nous en sommes sur cette liste?
bon courage pour l'attente
Je suis aussi sur liste complémentaire à Moulins je suis 42e j'espère avoir une petite chance.
Les appeller est le seul moyen pour savoir où nous en sommes sur cette liste?
bon courage pour l'attente
Seringue et malou : je pense que vous avez toutes vos chances mais laissez moi la mienne quand meme lol. Oui pour savoir le meilleur moyen c'est d'appeler mais moi il m'a dit d'attendre une semaine ou deux. Euh voila je crois que j'ai dit ce que je savais. C'est votre dernière chance Moulins?
DE en novembre?????????
DE en novembre?????????
Oui pour moi c'est ma dernière chance vichy j'ai passé l'oral je suis même pas sur liste complémentaire et Clermont je suis passé royalement à côté des tests
Du coup j'appelerai moulins fin de semaine prochaine savoir si ça a bougé un peu
Du coup j'appelerai moulins fin de semaine prochaine savoir si ça a bougé un peu
tope la moi aussi c'est ma dernière chance
j'espère vraiment mais je suis super loin quoi donc bon je me prépare mentalement à tout refaire l'année prochaine...

DE en novembre?????????
DE en novembre?????????
Bonjour,
Je voulais savoir si quelqu'un d'entre vous avez appelé l'ifsi pour savoir si ils ont commencé a remonté la LC?
Je voulais savoir si quelqu'un d'entre vous avez appelé l'ifsi pour savoir si ils ont commencé a remonté la LC?
Bonjour
Je viens d'appeler moulins ils m'ont du que c'était encore trop tôt et qu'il faudrait appeler fin de semaine prochaine voir même attendre la semaine encore d'après
Ils m'ont dit ne pas avoir reçu encore toutes les réponses
Bonne journée
Je viens d'appeler moulins ils m'ont du que c'était encore trop tôt et qu'il faudrait appeler fin de semaine prochaine voir même attendre la semaine encore d'après
Ils m'ont dit ne pas avoir reçu encore toutes les réponses
Bonne journée
oui normalement c'est jusqu'à lundi pour envoyer la réponse de si on veut rester sur liste principale ou complémentaire. donc c'est normal qu'il ait dit ça. je voulais appeler aujourd'hui mais je ne pensais plus à ce détail par rapport aux réponses :/ merci de nous avoir informé
bonne journée (pourras-tu dire s'ils t'appellent pour te proposer ta place?)

bonne journée (pourras-tu dire s'ils t'appellent pour te proposer ta place?)
DE en novembre?????????
DE en novembre?????????
Coucou,
Ce petit message pour vous dire qu'ils ont déja commencé de remonter sur LC à la suite de certains désistements. J'étais 4ème sur LC et ils m'ont appelé hier après midi. Voilà! Bon courage.
Ce petit message pour vous dire qu'ils ont déja commencé de remonter sur LC à la suite de certains désistements. J'étais 4ème sur LC et ils m'ont appelé hier après midi. Voilà! Bon courage.