FAQ : informatique
Modérateur : Modérateurs
- Schtroum Fête
- Accro
vos conseils pour un ordi portable
J'envisage de m'acheter un ordinateur portable (usage : traitement de texte et Internet, pas de jeux vidéos).
Ce serait sympa si vous pouviez me conseiller quel type d'ordi est le mieux pour l'usage que je veux en faire, quelle marque est à éviter, combien de mémoire etc....
Merci d'avance
Ce serait sympa si vous pouviez me conseiller quel type d'ordi est le mieux pour l'usage que je veux en faire, quelle marque est à éviter, combien de mémoire etc....
Merci d'avance

"Heureux ceux qui savent rire d'eux-mêmes, ils n'ont pas fini de s'amuser"
Présidente du Club des Asperges du haut de mon m50...
Présidente du Club des Asperges du haut de mon m50...
512 de ram , la carte video c est pas important sauf si tu veux lire des dvd alors je te conseil de prendre une carte video dédié de 64 mo.
En fait pour ce que tu veux n importe quel portable neuf est bien , 512 mo de memoire te donnerons juste un confort d utilisation agréable. Regarde surtout l autonomie et le poids .
Je te conseil un sac a dos plutot qu un sac malette pour le transporter tu verra c est plus agréable.
En fait pour ce que tu veux n importe quel portable neuf est bien , 512 mo de memoire te donnerons juste un confort d utilisation agréable. Regarde surtout l autonomie et le poids .
Je te conseil un sac a dos plutot qu un sac malette pour le transporter tu verra c est plus agréable.
De ce qui est humain et de ce qui ne l'est pas, de ce qui est divin et de ce qui est simplement ... un rêve
Charlotte Bousquet
Charlotte Bousquet
- Schtroum Fête
- Accro
- ~oLeeLeeo~
- Adepte
de retour!!!!Saleté de PC!
Suite à un beau virus qui éteingnait mon PC à sa guise,j'ai été privée d'internet durant deux semaines...J'espère qu'ici tout va bien...Pour ma part,beaucoup de choses à raconter encore!!!!!!
··¤(¯`×(`¤.LeeLee aide-soignante en réa neurologique.
"La folie ne se laisse pas enfermer dans les limites de l'être.¤´).×´¯)¤··
"La folie ne se laisse pas enfermer dans les limites de l'être.¤´).×´¯)¤··
On continue donc cette conversation sur ce topic.
J'ajoute une réponse qu'a posté Lovepieds et de Pablo Gad(pour le complément du sujet):

J'ajoute une réponse qu'a posté Lovepieds et de Pablo Gad(pour le complément du sujet):
lovepieds a écrit :tiens, je me demande combien de personne n'ont pas d'anti-virus sur leurs pc... ???
c'est pourtant indispensable...
pablo gad a écrit :protege bien ton PC !!!!! faut etre mazo pour se promener sur le net sans un bon AVP/firewall

Soignant D.E. - Fondateur site IFSI / IFAS
Ancien modérateur Libre Tribune et Concours
Ancien ESI 3A et président BDE
Ancien Etudiant médecine
Ancien modérateur Libre Tribune et Concours
Ancien ESI 3A et président BDE
Ancien Etudiant médecine