résultats admission

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
Chewby
Régulier
Régulier

Re: résultats admission

Message par Chewby »

joaannnaa a écrit :VIVEMENT LA DÉLIVRANCE!!!!
Exactement !!!
ESI 2012-2015 à Troyes :D
Okasan
Fidèle
Fidèle

Message par Okasan »

Chewby a écrit :
joaannnaa a écrit :
Ri-loo a écrit :Bonjour tout le monde!

Je suis toute nouvelle dans votre blog. Je voulais vous remercier pour toutes les infos que vous avez pue donner jusqu'à maintenant, cela m'a beaucoup aidé!
Je suis sur LC à Bordeaux Charles Perrens 12ème et j'ai eu les résultats le 22 juin, j'ai appelé hier pour savoir si ils avaient déjà commencé à remonter sur les listes...NADA...l'attente et vraiment trop longue là!!! bon certe je suis sur LP à PAU, TOULOUSE mais je veux vraiment avoir BOrdeaux!

Félicitation pour les admis et je suis de tout coeur avec ceux qui attendent d'être ENFIN appelé!!!!!!!!
coucou oh tu m'inquiètes alors je vais devoir attendre un bon bout de temps déjà que j'en peux plus lol
Comme je disais tout à l'heure peut-être qu'ils vont remonter d'un coup!
Je l'espère !!
Je pense qu'il faut attendre un peu moins de 15 jours, car en général on a 10 jours pour confirmer ou non notre place, sachant que c'est le cachet de la poste qui fait foi, et une fois qu'ils ont toutes les réponses ils commencent seulement à appeler (à mon avis..)
Mais heuuuuuuuuu :pleure: :pleure: :pleure:
Les résultats étaient le 15 juin et nous sommes le 5 juillet ...et toujours aucune nouvelle ! il y a de quoi devenir chèvre !
50 ans, toutes ses dents et un fils de 20 ans !
SERA ESI 2012 2015!
trop de bonheur d'un coup !!!
Chewby
Régulier
Régulier

Message par Chewby »

Okasan a écrit :
Chewby a écrit :
joaannnaa a écrit : coucou oh tu m'inquiètes alors je vais devoir attendre un bon bout de temps déjà que j'en peux plus lol
Comme je disais tout à l'heure peut-être qu'ils vont remonter d'un coup!
Je l'espère !!
Je pense qu'il faut attendre un peu moins de 15 jours, car en général on a 10 jours pour confirmer ou non notre place, sachant que c'est le cachet de la poste qui fait foi, et une fois qu'ils ont toutes les réponses ils commencent seulement à appeler (à mon avis..)
Mais heuuuuuuuuu :pleure: :pleure: :pleure:
Les résultats étaient le 15 juin et nous sommes le 5 juillet ...et toujours aucune nouvelle ! il y a de quoi devenir chèvre !
Ah oui en effet ça commence à faire long .. Courage courage ..
ESI 2012-2015 à Troyes :D
sabifeez
Accro
Accro

Message par sabifeez »

Hello tout le monde!!

Olala je suis partie une semaine en vacances et résultats, plus de 20 pages de nouveaux posts! :choque:
Alors bon j'ai un peu la flemme de tout parcourir pour voir vos résultats :P
Je pense à Jen et Meel-y plus particulièrement! Vous en êtes où les filles?
J'espère que les nouvelles sont bonnes!
28 ans et en reconversion professionnelle, désormais IDE!
OphélieCh

Message par OphélieCh »

Zuuut' ! Et moi qui pensait qu'ils allaient appeler bientôt, il va encore falloir attendre !! Peux-tu me prévenir quand ils t'appellerons pour que je sache ou ils en sont ?! Je suis 23ème. L'attente est interminable !!
Ri-loo a écrit :Bonjour tout le monde!

Je suis toute nouvelle dans votre blog. Je voulais vous remercier pour toutes les infos que vous avez pue donner jusqu'à maintenant, cela m'a beaucoup aidé!
Je suis sur LC à Bordeaux Charles Perrens 12ème et j'ai eu les résultats le 22 juin, j'ai appelé hier pour savoir si ils avaient déjà commencé à remonter sur les listes...NADA...l'attente et vraiment trop longue là!!! bon certe je suis sur LP à PAU, TOULOUSE mais je veux vraiment avoir BOrdeaux!

Félicitation pour les admis et je suis de tout coeur avec ceux qui attendent d'être ENFIN appelé!!!!!!!!
IFSI La Roche sur Yon refusée :05/20 à l'oral
IFSI CHGR Rennes 130ème sur LC :11,5/20 à l'oral
IFSI Charles Perrens BORDEAUX 23ème sur LC :16/20 à l'oral <3

ESI 2012-2015 IFSI Charles Perrens
Mimi_Mn
Forcené
Forcené

Message par Mimi_Mn »

Pour info, ils en sont rendu a la 48eme personnes au CHU de Nantes ! :clin:
ESI 2012-2015 IFSI CRF Le Mans !
1er stage: Géronto-psy ; 2eme stage: Chir-Ortho
1ere Année: VALIDE 60/60 ECTS
posh74
Fidèle
Fidèle

Message par posh74 »

un petit coucou en soutien a ceux et celles qui ont leur résultats aujourd'hui !!! l'attente a ete longue et c'est sans doute le dernier jour de résultats apres c'est un peu la delivrance...
pour moi c'a s'est plutot bien terminé, apres 2 "echecs" je peux enfin dire que je serais ESI 2012-2015 a clermont ferrand !!! :D :D :D

courage a tous et une forte pensée aux LC parce que je sais que c'est pas facile :?
ESI 2012-2015 à Clermont-Ferrand...
On arrive au bout !!!
à fond dans le TFE
Eiileen

Message par Eiileen »

Espérons que les choses bougent aujourd'hui... Vivement que tout ça soit fini et que l'on soit fixé... :roll:
IFSI Troyes : ESI 2012-2015
Okasan
Fidèle
Fidèle

Message par Okasan »

Bonjour !
La liste de Quetigny CRF a enfin commencé à bouger ! :D
Ils ont appelé les deux premières personnes et attendent des confirmations écrites pour continuer ...
Maintenant le plus dur va être de ne pas appeler tous les jours ! :lol:
L'espoir remonte ...
Et vous les filles (et les gars) où en êtes vous ?
Il me semble que Meely est absente pour 2 jours du forum non ?
SERA ESI 2012 2015!
bibibebe

Message par bibibebe »

ha l'espoir remonte dans notre esprit et va pouvoir nous permettre de patienter plus sereinement . donc plus que trois a se désister pour ma part et sa serai dans la poche, mais bon on attend maintenant et je n'hésiterai pas a vous en faire part si il m'appelle.
mais qu'est ce qu'il veule dire par le fait que des personnes n'on pas encors écri? ces pour quoi l'acceptation de leur place sur lp ou lc car il on un délai de combien de temps pour répondre? :clin:

5 lc croix rouge quetigny
Okasan
Fidèle
Fidèle

Message par Okasan »

[quote="bibibebe"]ha l'espoir remonte dans notre esprit et va pouvoir nous permettre de patienter plus sereinement . donc plus que trois a se désister pour ma part et sa serai dans la poche, mais bon on attend maintenant et je n'hésiterai pas a vous en faire part si il m'appelle.
mais qu'est ce qu'il veule dire par le fait que des personnes n'on pas encors écri? ces pour quoi l'acceptation de leur place sur lp ou lc car il on un délai de combien de temps pour répondre? :clin:

D’après j'ai compris ..annoncer que tu te désiste par téléphone ne suffit pas il leur faut la confirmation écrite ! Cela semble tout à fait normal ...et ça veut dire aussi qu'il y a forcement d'autres désistements ...au moins 16 autres hein ?! :(
SERA ESI 2012 2015!
Bettinax3
Régulier
Régulier

Message par Bettinax3 »

Pour ceux que ca intéresse, je laisse ma place à Clermont ferrand :)
Infirmière de juillet 2015 :)
Calania

Message par Calania »

Est ce que quelqu'un a pris une photo des listes de Beaune, parues aujourd'hui ? xD
Habitant à 3heures et quelques je n'ai pas pu me déplacer, et il faudrait que je sache aujourd'hui si j'ai été prise ou non :/ Donc si quelqu'un à la photo ça serait sympa de m'envoyer un MP ^^'

Merci d'avance :)
ESI 2013-2016 à Chalon sur Saône :D
Jen18
Accro
Accro

Message par Jen18 »

sabifeez a écrit :Hello tout le monde!!

Olala je suis partie une semaine en vacances et résultats, plus de 20 pages de nouveaux posts! :choque:
Alors bon j'ai un peu la flemme de tout parcourir pour voir vos résultats :P
Je pense à Jen et Meel-y plus particulièrement! Vous en êtes où les filles?
J'espère que les nouvelles sont bonnes!
Oh que c'est gentil de prendre des nouvelles :bisous:
Alors, moi j'ai eu des résultats Mardi : 136ème sur LC à Cannes, j'ai appelé la secrétaire elle m'a dit ''je préfère être franche avec vous on ne vous appellera pas..''
Ensuite je suis 14ème sur LC à Menton j'ai appelé la secrétaire elle m'a dit que j'avais toutes mes chances, il reste plus qu'à patienter, donc je croise les doigts...

J'ai donc envoyé le courrier pour Strasbourg & Menton mais pas pour Cannes...
:love: ESI 2012-2015

S1 : EHPAD
S2 : Long séjour
Cely
Régulier
Régulier

Message par Cely »

ADMISE A VERDUN :D
ESI 2012-2015 à Verdun
Verrouillé