Concours Guadeloupe

Toutes les discussions sur le concours IFSI par localités

Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous

Répondre
Pomme-deau

Re: Concours Guadeloupe

Message par Pomme-deau »

Salut à tous!!
Je guette le facteur depuis lundi mais toujours pas de courrier. Merci Mayalabeille pour l'info :D.
ESI 2012/2015
IDE juillet 2015!!!
A coeur vaillant, rien d'impossible!!
sandysse
Adepte
Adepte

Message par sandysse »

mayalabeillle a écrit :
sandysse a écrit :Salut!!! Avez vous déjà reçu votre courrier avec l'affectation et les pièces à fournir??? Où savez si ce courrier a été expédié??
Salut, quand j ai été emmener mon courrier ce matin, la secrétaire m a dit que les courriers concernant le dossier d inscription sont prêt et partiront aujourd'hui en parlant de jeudi ou demain. Donc réception entre samedi et mardi.
Ah merçi c'est bon à savoir!!!!
"La patience vient à bout de tout."
mayalabeillle
Fidèle
Fidèle

Message par mayalabeillle »

sandysse a écrit :
mayalabeillle a écrit :
sandysse a écrit :Salut!!! Avez vous déjà reçu votre courrier avec l'affectation et les pièces à fournir??? Où savez si ce courrier a été expédié??
Salut, quand j ai été emmener mon courrier ce matin, la secrétaire m a dit que les courriers concernant le dossier d inscription sont prêt et partiront aujourd'hui en parlant de jeudi ou demain. Donc réception entre samedi et mardi.
Ah merçi c'est bon à savoir!!!!
Ca y est j' ai recu la grande enveloppe avec les pieces à fournir et les dates importantes =.
pré rentrée 30/08 et 03/09 de 8h a 17h
dates de remises du dossier le 26/07
frais de droits universitaires entre 21 et 24 aout
medecine du travail 27/08
US 12-15.
Maya l'abeille, petite oui, mais espiègle; qui n'a peur de rien et qui suit toujours son chemin
S1 CHGR, S2 Psy HLD/CMP. S3 crèche/ Libérale-S4 chirurgie S5 Med 120/120
mayalabeillle
Fidèle
Fidèle

dbora a écrit :On ne m'a pas encore appelé. Je suppose que c'est pour bientôt. Dès qu'on m'appelle je poste pour avertir.
Félicitation mayalabeille! Finit le stress de l'attente.
alors Dbora, et lasurprise on ne vous a toujours pas appeler????......
donnez nous des nouvelles, je sais que ce n'est pas facile
de tout coeur avec vous
US 12-15.
Maya l'abeille, petite oui, mais espiègle; qui n'a peur de rien et qui suit toujours son chemin
mayalabeillle
Fidèle
Fidèle

faites la demande de votre extrait de casier judiciare, dbora et lasurprise sachant que cela prend entre 1 a 2 semaines au moins quand on va vous appeler vous l'aurez déja.
US 12-15.
lasurprise
Fidèle
Fidèle

Message par lasurprise »

Salut. Toujours pas d'appel. Merci pour l'info. On doit se procurer les 3 bulletins ou alors lequel des trois, un deux ou trois?
ESI 2012/2015 à PAP :saut:
30/30
lasurprise
Fidèle
Fidèle

Message par lasurprise »

Autre question?

As-tu également reçu la liste des livres à se procurer?
30/30
dbora
Habitué
Habitué

Message par dbora »

Je n'ai pas encore été appelé. Dès qu'on m'appelle je poste.
mayalabeillle
Fidèle
Fidèle

lasurprise a écrit :Salut. Toujours pas d'appel. Merci pour l'info. On doit se procurer les 3 bulletins ou alors lequel des trois, un deux ou trois?
Le trois
lasurprise a écrit :Autre question?

As-tu également reçu la liste des livres à se procurer?
Oui j ai recu la liste des livres . Il y a 2 a lire pendant les vacances
Folie,aller simple.journee ordinaire d uneinfirmiere de gisele pineau edition philippe Rey (2012)
Le second promouvoir la vie de la pratique des femmes soignantes aux soins infirmiers de marie-francoise Colliere inter -editions
En plus de ca il y a 7livres a acheté. Apres calcul j en ai pour 200€chez amazone livraison en france. J v a la librairie plus tard pour comparer les prix au pire j acheterai 1 livre a lire pdt les vacances et commanderai le reste chez amazone ou unithek c le meme prix
US 12-15.
lasurprise
Fidèle
Fidèle

Message par lasurprise »

Merci pour les infos. Bisous et bon week end.

Comme dbora quand on m'appelle je poste. Il va falloir attendre les résultats du second tour du bac. Au pire je suis les conseils de diddy et yayachat je m'inscrire sur ars île de France.

Encore des bisous. À bientôt.
30/30
yayachat971
Insatiable
Insatiable

Message par yayachat971 »

Slt les files :D

Alors la grande enveloppe? Ca concrétise votre parcours? Voilà, vous êtes ESI, trop bien !!!!

Mais euh.... Diddy, on nous avait pas dit que la pré-rentrée était le 31 (vendredi) et rattrapages les 27, 28, 29 et 30 (lundi au jeudi)???!!!!! Parce que apparemment c'est donc prévu le 30 :? :choque:

Sinon la secrétaire m'a dit qu'ils en sont à la 6è place de la LC...patiente patiente les filles !

Les futures ESI, je vends le livre Promouvoir la vie de Collière, qui est à lire pour la rentrée (lecture passionnante :oops: :lol: , confirme Diddy stp....lol). Je le vends 15 euros, si vous êtes interressé, faites moi signe :)

Voila voila, ben nous on est en vacances, résultats du 2è semestre à partir du 16 juillet, j'irai voir les miens à l'IFSI le 18 :roll:

Biz à tout le monde :fleche:
IDE juillet 2014
150/150 :saut: => S6 Dernière ligne droite !!!
S1 : HDJ Psy ; S2 : SSM, CTV
S3 : Libéral, Urgences ; S4 : Médecine interne
S5 : USIC ; S6 : SSPI - Pré-pro : Chir Ortho
mayalabeillle
Fidèle
Fidèle

yayachat971 a écrit :Slt les files :D

Alors la grande enveloppe? Ca concrétise votre parcours? Voilà, vous êtes ESI, trop bien !!!!
Oui, la grande enveloppe c est tres significative en général je la recevais avec les notes et le reste de mes enveloppez, la le contenu est tou a fait différent :lol:
Mais euh.... Diddy, on nous avait pas dit que la pré-rentrée était le 31 (vendredi) et rattrapages les 27, 28, 29 et 30 (lundi au jeudi)???!!!!! Parce que apparemment c'est donc prévu le 30 :? :choque:
apres vérification, je crois qu il cesont trompés, ils ont ecrit vendredi 30 aout or que vendredi c 31 :roll:

Sinon la secrétaire m'a dit qu'ils en sont à la 6è place de la LC...patiente patiente les filles !
La 6eme place c était moi :D :oops:
Les futures ESI, je vends le livre Promouvoir la vie de Collière, qui est à lire pour la rentrée (lecture passionnante :oops: :lol: , confirme Diddy stp....lol). Je le vends 15 euros, si vous êtes interressé, faites moi signe :)
Moi je veux bien
Voila voila, ben nous on est en vacances, résultats du 2è semestre à partir du 16juillet, j'irai voir les miens à l'IFSI le 18 :roll:
Bon courage, j'espère que ça ira

Biz à tout le monde :fleche:
US 12-15.
lasurprise
Fidèle
Fidèle

Message par lasurprise »

Salut,

C'est un bon prix pour le livre. Si quelqu'un d'autre en a un en bon état, au même prix et habite région pointoise je veux bien.

Bisous.
30/30
dyddy971
Insatiable
Insatiable

Message par dyddy971 »

pour tout ceux qui habitent en région basse terrienne et qui veulent des livres je peux vous arranger le coup , mes amis et moi meme vendons nos livres déjà j'ai 3 promouvoir la vie pour ceux qui sont interressé

l'autre livre on nous l'a pas demandé l'an dernier et surtout il faut bien els lire car vous aurez des fiches à faire dessus
IDE de l'IFSI de Guadeloupe diplômée le 11 juillet 2014
Étudiante PUÉRICULTRICE
2015-2016 à Brunes
natygane
Accro
Accro

Message par natygane »

Félicitations à celles qui ont été appelé c'est trop cool : :saut: :saut: :saut:
Bon courage aux autres :clin:

Dyddy et Yayachat dur dur les vacances :langue2:

Ben moi je n'ai trouvé un travail qu'a partir du 19/07.
donc cette semaine je vais revoir un peu le 3.1 puisque cest mercredi le rattrapage :?
IDE Promo 2011-2014
:saut:
Répondre