Concours Clermont Ferrand

Toutes les discussions sur le concours IFSI par localités

Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous

Répondre
gaya63

Re: Concours Clermont Ferrand

Message par gaya63 »

lucef43 a écrit :Bonjours, je suis en LP à Clermont Ferrend :D et je vois que certaines se sont déjà inscrites j'aurai voulu savoir comment aviez vous fait, car lorsque j'ai appelé le secrétariat de l'IFSI celles-ci m'ont répondu d'attendre la lettre (que je n'ai toujours pas d'ailleurs) Merci de vos réponses :)
Bonjour, tu dois attendre la lettre et aprés tu pourras t'inscrire on devrais la recevoir demain ou lundi car je ne l'ai pas non plus. En espérant t'avoir aidé :)
Clermont Ferrand: admise 43e LP

IDE 2012/2015
lucef43

Message par lucef43 »

Oui merci beaucoup :) je vais patienter alors
melo63
Régulier
Régulier

Message par melo63 »

cvreen63 a écrit :Il va falloir patienter une dizaine de jours avant de voir l'évolution des listes.. mais l'année dernière ils sont remontés au moins jusqu'à la 79ème de la LC.
Ne nous décourageons pas !
Je vous tiens au courant dès que je suis appelée.
Bonne chance à tout le monde :P
Merci bcp ça nous redonne un peu espoir...
<3 ESI 2012-2015 à Clermont ferrand <3
celmael43
Fidèle
Fidèle

Message par celmael43 »

moi je suis malheureusement bien trop loin pour être appelée... je vous souhaite de l'etre en tout cas !

je croise pour le puy....
IDE depuis 2016 :P

Maman de trois filles de 6 ans et 8 ans et 2 mois !
vutino
Adepte
Adepte

Message par vutino »

Salut a tous !

Voila je suis sur LC a Clermont Fd, pas trop mal classé, c'est a peu pres sur que je serai appelé (30°).
Mais j'ai decidé de laisser ma place, comme je suis en LP dans d'autres ville. Voila, donc j'espere faire un(e) heureux(se) !! :lol:
Felicitations au LP :) , et pour la LC, ne lâchez rien :clin: Courage !
ESI 2012/2015 à Toulouse -Rangueil

S1 : EHPAD
S2 : SSR
S2 Chirurgie cardio vasculaire
S3 : endocrinologie / maladies métabolique
S4 : psy
S5 : onco-hémato
S6 : cs O/T + réa transplantation
melo63
Régulier
Régulier

Message par melo63 »

vutino a écrit :Salut a tous !

Voila je suis sur LC a Clermont Fd, pas trop mal classé, c'est a peu pres sur que je serai appelé (30°).
Mais j'ai decidé de laisser ma place, comme je suis en LP dans d'autres ville. Voila, donc j'espere faire un(e) heureux(se) !! :lol:
Felicitations au LP :) , et pour la LC, ne lâchez rien :clin: Courage !
Tu es combuen sur LC a clermont fd stp??
Merci de nous redonner u peu de courage en tout cas.... :)
cvreen63
Habitué
Habitué

Message par cvreen63 »

melo63 a écrit : Tu es combuen sur LC a clermont fd stp??
melo63 : j'ai lu que tu étais 30ème. Je sais que l'attente est encore longue et que rien n'est officiellement gagné mais sincèrement tu as de grandes grandes chances d'être appelée.. J'ai relu des forums de l'année dernière et j'ai vu que la liste était finalement remontée jusque dans les 100..

Merci à ceux qui se désistent de Clermont de le faire savoir :)

Bon courage pour cette attente. On en saura un peu plus la semaine prochaine, enfin j'espère !
ESI 2012-2015 à Clermont-Ferrand !!!
melo63
Régulier
Régulier

Message par melo63 »

cvreen63 a écrit :
melo63 a écrit : Tu es combuen sur LC a clermont fd stp??
melo63 : j'ai lu que tu étais 30ème. Je sais que l'attente est encore longue et que rien n'est officiellement gagné mais sincèrement tu as de grandes grandes chances d'être appelée.. J'ai relu des forums de l'année dernière et j'ai vu que la liste était finalement remontée jusque dans les 100..

Merci à ceux qui se désistent de Clermont de le faire savoir :)

Bon courage pour cette attente. On en saura un peu plus la semaine prochaine, enfin j'espère !
cvreen63 j'ai vu que tu étais 7ème sur LC à clermont poura tu me dire quand tu sera apellé?? Stp, sa me premettra déja de savoir ou ils en sont... merci
cvreen63
Habitué
Habitué

Message par cvreen63 »

melo63 a écrit : cvreen63 j'ai vu que tu étais 7ème sur LC à clermont poura tu me dire quand tu sera apellé?? Stp, sa me premettra déja de savoir ou ils en sont... merci
Pas de souci ! :)
melo63
Régulier
Régulier

Message par melo63 »

Est ce que quelqu'un a reçu ses notes?? Je n'ai toujours rien reçu ça minquiète!
lucef43

Message par lucef43 »

melo63 a écrit :Est ce que quelqu'un a reçu ses notes?? Je n'ai toujours rien reçu ça minquiète!
Je viens de les recevoir a midi.
gaya63

Message par gaya63 »

lucef43 a écrit :
melo63 a écrit :Est ce que quelqu'un a reçu ses notes?? Je n'ai toujours rien reçu ça minquiète!
De même je les ai reçu ce matin :D
Clermont Ferrand: admise 43e LP

IDE 2012/2015
posh74
Fidèle
Fidèle

Message par posh74 »

gaya63 a écrit :
lucef43 a écrit :
De même je les ai reçu ce matin :D
moi aussi ce matin :)
ESI 2012-2015 à Clermont-Ferrand...
On arrive au bout !!!
à fond dans le TFE
cvreen63
Habitué
Habitué

Message par cvreen63 »

J'ai aussi reçu mes notes hier.

Je suis donc allée déposer mon coupon (comme quoi je gardais ma place sur la LC) directement au secrétariat de l'ifsi. On m'a clairement fait comprendre de ne surtout pas les appeler pour savoir où en était la LC parce qu'ils étaient débordés.. :conf:
La secrétaire m'a également dit qu'ils n'appelaient pas les gens (sauf urgence) pour les prévenir.

En gros on doit patiemment attendre le dossier et de là, on a 4 jours pour confirmer définitivement notre inscription comme c'est précisé dans le courrier des résultats. A priori, cela devrait commencer à bouger en début de semaine prochaine... :?

Voilà les dernières nouvelles !!
melo63
Régulier
Régulier

Message par melo63 »

cvreen63 a écrit :J'ai aussi reçu mes notes hier.

Je suis donc allée déposer mon coupon (comme quoi je gardais ma place sur la LC) directement au secrétariat de l'ifsi. On m'a clairement fait comprendre de ne surtout pas les appeler pour savoir où en était la LC parce qu'ils étaient débordés.. :conf:
La secrétaire m'a également dit qu'ils n'appelaient pas les gens (sauf urgence) pour les prévenir.

En gros on doit patiemment attendre le dossier et de là, on a 4 jours pour confirmer définitivement notre inscription comme c'est précisé dans le courrier des résultats. A priori, cela devrait commencer à bouger en début de semaine prochaine... :?

Voilà les dernières nouvelles !!
Merci pour les infos.
L'attente risque d'être longue a mon avis.... surtout si on ne peut pas les appeler pour voir où ils en sont!
Je ne comprends pas trop comment ils vont s'y prendre d'ailleurs, par téléphone ça irait tellement plus vite!
Quand est-ce qu'on sera vraiment fixé? Vous pensez que ça peut durer jusqu'a quand cette insoutenable attente??....
Répondre