Concours Le Mans CH
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Le Mans CH
Merci à toi ! Oui j'espère vraiment que ça va bouger après les rattrapages.. Croisons les doigts !kin973 a écrit :Félicitations les filles c'est super pour vous!
bon maintenant reste plus qu'à espérer que cette fichu LC bouge un peu
ESI 2012/2015 CH du Mans
Médecine Polyvalente - M.A.S - SSR/ Soins palliatifs - Libéral - Réanimation médico/chir - HDJ rééducation pédiatrique - Chirurgie Gynécologique/Ambulatoire/Orthogénie
Médecine Polyvalente - M.A.S - SSR/ Soins palliatifs - Libéral - Réanimation médico/chir - HDJ rééducation pédiatrique - Chirurgie Gynécologique/Ambulatoire/Orthogénie
Je croise les doigts tout comme vous. 
Je vous tiens au courant si j'ai des nouvelles la semaine prochaine.
Je n'ose pas les appeler par contre pour savoir où ils en sont. Je veux pas faire la grosse lourde ^^

Je vous tiens au courant si j'ai des nouvelles la semaine prochaine.
Je n'ose pas les appeler par contre pour savoir où ils en sont. Je veux pas faire la grosse lourde ^^
IFSI CH du Mans
Promo 2012/2015
Diplôme le 26/11/2015
Infirmière en USLD à Paris
Promo 2012/2015
Diplôme le 26/11/2015
no pb ma belle lundi je les appelle pour toiDeyrau a écrit : Je n'ose pas les appeler par contre pour savoir où ils en sont. Je veux pas faire la grosse lourde ^^

la dernière fois je leur ai suggéré de mettre l'évolution de la LC sur le site internet (certain Ifsi le font je trouve ça génial) que cela éviterai nos appels
ESI 2013/2016
1ère année IFSI CH du Mans groupe 3A2
passage en moyenne section à l'IFSI Gernez Rieux
Merci kin c'est super gentil de ta part. 
Oui tu as eu là une bonne idée je trouve. Dommage qu'il n'y ait que certains ifsi qui fassent ça ! Peut être une idée pour l'année prochaine, si ils sont motivés

Oui tu as eu là une bonne idée je trouve. Dommage qu'il n'y ait que certains ifsi qui fassent ça ! Peut être une idée pour l'année prochaine, si ils sont motivés

IFSI CH du Mans
Promo 2012/2015
Diplôme le 26/11/2015
Promo 2012/2015
Diplôme le 26/11/2015
-
désolé du retard , donc j'ai appelé hier vu que j'avais pas de courrier , et je suis bien prise , ils sont toujours a 11 personne sur liste complémentaire.
Bon courage pour l'attente
Je n'ai encore jamais appelé les filles, c'est mon tour lundi si vous voulez !!
Félicitation à toi !melanie_29 a écrit :désolé du retard , donc j'ai appelé hier vu que j'avais pas de courrier , et je suis bien prise , ils sont toujours a 11 personne sur liste complémentaire.
ESI 2012/2015 CH du Mans
Oui félicitations à toi Melanie. 
Bah si tu veux Nicette, tu nous diras ça alors

Bah si tu veux Nicette, tu nous diras ça alors

IFSI CH du Mans
Promo 2012/2015
Diplôme le 26/11/2015
Promo 2012/2015
Diplôme le 26/11/2015
D'accord, j'appelle demain et je vous dis ça ! En espérant que ça aura bougé un peu quand même ..
ESI 2012/2015 CH du Mans
Ne résistant plus, j'ai appelé les filles !
Toujours à la11eme place.
Je sens que c'est foutu !
Toujours à la11eme place.

Je sens que c'est foutu !
IFSI CH du Mans
Promo 2012/2015
Diplôme le 26/11/2015
Promo 2012/2015
Diplôme le 26/11/2015

je le sens très mal aussi.....

ESI 2013/2016
Tu as été plus rapide que moi Deyrau ! Je suis allé à l'ifsi tout à l'heure pour déposer mes notes de bac, et oui toujours à la 11ème personne ... Mais ils n'ont pas encore beaucoup de résultats de bac ! Donc patience, on en saura plus après les rattrapages. Bises les filles
ESI 2012/2015 CH du Mans
Ah cool Nicette tu me rassures un peu ! 
J'ai envoyé mes notes de bac dès vendredi, j'espère qu'ils les ont bien reçues !
11eme place, ça bouge vraiment pas beaucoup, je comprend pas trop.

J'ai envoyé mes notes de bac dès vendredi, j'espère qu'ils les ont bien reçues !
11eme place, ça bouge vraiment pas beaucoup, je comprend pas trop.
IFSI CH du Mans
Promo 2012/2015
Diplôme le 26/11/2015
Promo 2012/2015
Diplôme le 26/11/2015
Avez vous appelé aujourd'hui les filles ?
La liste d'attente a t-elle bougé ?
IFSI CH du Mans
Promo 2012/2015
Diplôme le 26/11/2015
Promo 2012/2015
Diplôme le 26/11/2015
J'ai appelé en début d'après-midi et la LC est au 15ème candidat, ils ont jusqu'au 20 juillet pour renvoyer leurs inscriptions.Deyrau a écrit :Avez vous appelé aujourd'hui les filles ?
C'est une bonne nouvelle merci beaucoup. 
Donc si je comprend bien, ceux admis sur LP ont encore 10 jours pour s'inscrire au CH. Et c'est après qu'ils vont commencer à nous appeler ?

Donc si je comprend bien, ceux admis sur LP ont encore 10 jours pour s'inscrire au CH. Et c'est après qu'ils vont commencer à nous appeler ?
IFSI CH du Mans
Promo 2012/2015
Diplôme le 26/11/2015
Promo 2012/2015
Diplôme le 26/11/2015