concours printemps 2005
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
- qui s'y frotte s'y pique
- Régulier
tout à fait d'accord avec balloo le bac c'est quand même + important que le concours... c'est dur à gérer quand même, moi je me consacre au concours pendant les vacances de février, heureusement que d'ici là le bac blanc sera fini
bisous à tous et m....e pour le concours, on l'aura !!!!!!!!!!!!!!
pOpO

bisous à tous et m....e pour le concours, on l'aura !!!!!!!!!!!!!!
pOpO
Les psychiatres, c'est très efficace. Moi, avant, je pissais au lit, j'avais honte. Je suis allée voir un psychiatre, je suis guérie. Maintenant, je pisse au lit, mais j'en suis fière.
Merci de votre soutien !
Merci à tous de votre soutien lol
!!!
Paulyne, nous sommes exactement dans le même cas ! Le bac blanc c'est avant les vacances...à partir de lundi...
Donc, pendant les vacances c'est CONCOURS à FOND ! On fait comme on peut, c'est le seul temps que j'aurai de libre. Je n'ai même pas eu le temps de réviser le bac blanc d'ailleurs (compo d'histoire et explication de texte en philo oblige...
)
Et voici à quoi je ressemble -->
Oh que c'est crevant la term !

Paulyne, nous sommes exactement dans le même cas ! Le bac blanc c'est avant les vacances...à partir de lundi...

Donc, pendant les vacances c'est CONCOURS à FOND ! On fait comme on peut, c'est le seul temps que j'aurai de libre. Je n'ai même pas eu le temps de réviser le bac blanc d'ailleurs (compo d'histoire et explication de texte en philo oblige...

Et voici à quoi je ressemble -->

Oh que c'est crevant la term !
Puéricultrice 
En soins intensifs de néonat, hématologie pédiatrique et pool...

Ca motive toute cette réussite !!
C'est rassurant de voir toute cette réussite
!!!
Pour ma part, je suis inscrite à 2 concours pour l'instant mais j'en passe 3... C'est cher...mais mes parents ont tout payé
(eh j'ai pas de salaire moi !)
Je croise les doigts !!!!

Pour ma part, je suis inscrite à 2 concours pour l'instant mais j'en passe 3... C'est cher...mais mes parents ont tout payé

Je croise les doigts !!!!
Puéricultrice 

- Viviptitchat
- Insatiable
- ematitou
- Accro
J'ai bouclé la Culture Générale, et je suis en plein dans les Tests Psychotechniques.
Mon premier concours est le 10 Mars, et franchement, il me faut bien ça pour espérer comprendre le quart du dixième de la moité du centième des mastermind et plateau infirmiers...
Quelqu'un aurait le lien de la discussion de DIPSY sur ce sujet ? j'arrive pas à le trouver... (oui je sais j'ai pas de cerveau !
)
Bisousss
Emma
Mon premier concours est le 10 Mars, et franchement, il me faut bien ça pour espérer comprendre le quart du dixième de la moité du centième des mastermind et plateau infirmiers...

Quelqu'un aurait le lien de la discussion de DIPSY sur ce sujet ? j'arrive pas à le trouver... (oui je sais j'ai pas de cerveau !

Bisousss
Emma