concours printemps 2005
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
-
- Fidèle
ematitou a écrit :J'ai bouclé la Culture Générale, et je suis en plein dans les Tests Psychotechniques.
Mon premier concours est le 10 Mars, et franchement, il me faut bien ça pour espérer comprendre le quart du dixième de la moité du centième des mastermind et plateau infirmiers...![]()
Quelqu'un aurait le lien de la discussion de DIPSY sur ce sujet ? j'arrive pas à le trouver... (oui je sais j'ai pas de cerveau !)
Bisousss
Emma
tu as cette page rédigée par Putssie où elle explique très bien la logique des plateaux
http://putssie.free.fr/Plateau/plateau.htm
j'essaie de te faire remonter la discut de Dipsy
Alors moi c'est panique à bord. Pas pour les tests psychotechniques (je sors d'un BAC S) mais c'est pour la culture générale. Si quelqu'un à des conseils de révisions à me donner. Parce que j'ai bien des bouquins traitant de Bioéthique, Sécurité, maladies ... Mais devant la quantité astronomique d'infos je suis perdu.
Si quelqu'un n'a pas compris les plateaux je peux lui expliquer avec plaisir !
Edit : Question au sujet des plateaux dans les tests c'est un carré de 5x5 ou 10x10 ? Plusieurs réponses sont acceptées ?
Si quelqu'un n'a pas compris les plateaux je peux lui expliquer avec plaisir !
Edit : Question au sujet des plateaux dans les tests c'est un carré de 5x5 ou 10x10 ? Plusieurs réponses sont acceptées ?
Labell
Promotion 2005 - 2008
Promotion 2005 - 2008
Ben moi c'est
le 24 mars pr l AP-HP et le 6 avril pr Etampes.
Bonne chance à tous!
Bonne chance à tous!
Calinero très très amoureuse de son Popeye...
trop de mal a me motiver!!!
En revenant du travail, vraiment pas envie!!!
mais bon il faut bien alors je vais me forcer un peu.
Et aussi y en a marre des tests psychotechniques!!!!!

Et aussi y en a marre des tests psychotechniques!!!!!

Calinero très très amoureuse de son Popeye...
pooh a écrit :ouais mais en même temps les révisions bac ça te prend pas toute ta vie non plus ....![]()
moi je bossais l'année de ma term et c'est loin d'etre impossible ....
allez courage vous y etes presque !!!
Moi aussi passer le bac et le concours l'an passé et puis, je bossais en parallèle et c'est possible !
Comme le dit Pooh, vous y êtes presque !
Courage...

- Tite Fleur
- Habitué