Concours Montpellier
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Montpellier
c'est pas faux , mais y a pas mal de rue calme , la ou j'habite : en plein centre ville ( proche tram louis blanc ) y a pas un bruit le soir . mais certaine rue sont invivable effectivement !sabifeez a écrit :<br id="mf458"><br id="mf459">Y a centre ville et centre ville aussi! Si on parle du centre historique, il faut aimer le bruit alors! Montpellier centre ne dort jamais!<br id="mf460">J'en ai fait l'expérience et j'ai vite déménagé!<br id="mf461">Le proche centre (quartiers Antigone, Richter, Gare, Rondelet...) c'est sympa et le tramway passe par là. Sinon hôpitaux-facultés (du côté de l'ifsi) c'est plutôt tranquille mais si t'as pas de voiture t'es un peu loin de tout! Les loyers y sont moins chers aussi. reste à voir quelles sont tes prioritésklowe a écrit :Ok ok!! merci beaucoup pour toutes ces infos gerain34 !! Je vais voir ça de plus près!<br id="mf462"><br id="mf463">Sinon à demain pour l'inscription alors
les autres quartiers dont tu parle ont l'air agréable mais je n'y ai jamais habité donc je ne me prononce pas ^^
et sinon , oui , a demain

Dernière modification par gerain34 le 05 juil. 2012 21:56, modifié 1 fois.
Je vois à ta signature qu'on a le même âge, ça fait plaisir de voir que je ne serai pas la seule "vieille"gerain34 a écrit :c'est pas faux , mais y a pas mal de rue calme , la ou j'habite : en plein centre ville ( proche tram louis blanc ) y a pas un bruit le soir . mais certaine rue sont invivable effectivement !sabifeez a écrit :<br id="mf458"><br id="mf459">Y a centre ville et centre ville aussi! Si on parle du centre historique, il faut aimer le bruit alors! Montpellier centre ne dort jamais!<br id="mf460">J'en ai fait l'expérience et j'ai vite déménagé!<br id="mf461">Le proche centre (quartiers Antigone, Richter, Gare, Rondelet...) c'est sympa et le tramway passe par là. Sinon hôpitaux-facultés (du côté de l'ifsi) c'est plutôt tranquille mais si t'as pas de voiture t'es un peu loin de tout! Les loyers y sont moins chers aussi. reste à voir quelles sont tes prioritésklowe a écrit :Ok ok!! merci beaucoup pour toutes ces infos gerain34 !! Je vais voir ça de plus près!<br id="mf462"><br id="mf463">Sinon à demain pour l'inscription alors

Ne te méprends pas hein, c'est juste qu'on risque d'avoir un coup de vieux demain! Quoiqu'on est nombreux apparemment à être en reconversion

A demain

28 ans et en reconversion professionnelle, désormais IDE!
mdr , je ne me meprend pas t'inquiete
oui il risque d'y avoir pas mal de plus jeune , mais aussi un bon nombre de personne qui se reconvertisse plus tard que nous 30-40 ans !
mais peu importe l'âge , la maturité n'attend pas toujours le nombres des années ( oula faut que je me calme avec mes phrases "intelligentes" mdr
quoi qu'il en soit , bonne nuit et a demain

oui il risque d'y avoir pas mal de plus jeune , mais aussi un bon nombre de personne qui se reconvertisse plus tard que nous 30-40 ans !
mais peu importe l'âge , la maturité n'attend pas toujours le nombres des années ( oula faut que je me calme avec mes phrases "intelligentes" mdr

quoi qu'il en soit , bonne nuit et a demain

Re: DESISTEMENT IFSI MONTPELLIER
Pour ceux qui sont sur LC aujourd'hui les 51ème sur LC ont étés appelés lors de la réunion. 

Montpellier: Admise sur LP!!
ESI 2012/2015!!
Stage: S1 Crèche S2 Gériatrie S3 Médecine Générale S4 Psychiatrie
ESI 2012/2015!!
-
ils ne vont pas en prendre + de 51 de la liste complé alors à mtp ?
Si ils vont en prendre plus mais pas des masses je pense. Comme le directeur nous l'a dit à l'inscription, 95% des admis sont présents lors de l'inscription donc si on se dit que 5% de 160 ça fait 8 personnes supplémentaires, ils vont aller jusque la 59è personnes si ceux de la 52à59 acceptent.Mais bon ça veut rien dire en fait maintenant les LC peuvent êtres appelés jusqu'en septembre car ce qui fera qu'une personne admise n'integrera pas l'IFSI en septembre sera le paiement de la formation impossible, le repport de sa place ou l'abandon tout court.
ESI à Montpellier 2012-2015 

L'année dernière ils sont allés jusqu'à 80...
On sait jamais jusqu'où peut remonter la LC.
Courage amandine!!

On sait jamais jusqu'où peut remonter la LC.

Courage amandine!!
Montpellier: Admise sur LP!!
ESI 2012/2015!!
ESI 2012/2015!!
-
d'accord merci de vos réponses , jai peur ... j'espère qu'il va y avoir bcp de désistements 

-
- Habitué
Bonjour à tous !
Quelqu'un sait a combien ils sont déjà descendu sur la LC ?
Merci bien
.
Quelqu'un sait a combien ils sont déjà descendu sur la LC ?
Merci bien

Je crois que qq un a dit qu il avait eja pris les 50 peremiers. Va voir sur le topic IFSI Montpellier ds le forum étudiant
ESI 2012/2015
Pour vous aider dans vos révisions
www.cartesmentales-esi.e-monsite.com
Pour vous aider dans vos révisions
www.cartesmentales-esi.e-monsite.com
après les inscriptions ils étaient aux 51è sur la LC. Maintenant si elle a évolué depuis seul les personnes appelées pourront le dire ou essaye d'appeler l'IFSI peut etre qu'ils te diront ou ils en sont
ESI à Montpellier 2012-2015 

-
- Habitué
Bonjour à tous,
Je suis admise à Béziers et je voudrais savoir si quelqu'un était intéressé pour échanger d'IFSI avec moi.
Merci et toutes mes félicitations aux admis !
Je suis admise à Béziers et je voudrais savoir si quelqu'un était intéressé pour échanger d'IFSI avec moi.
Merci et toutes mes félicitations aux admis !
Re: Préparation aux concours sur Montpellier
Je recommande vivement la prépa csf a montpellier, tres bonne structure, tres utile, sous forme de petit groupe , nous sommes bien encradrés par la responsable avec un trés bon suivi!!!!
école Adonis Montpellier prépa concours infirmière
Bonjour je viens d'avoir mon bac et je compte faire une prépas concours infirmière dans l'école adonis sur Montpellier.
J'aurais aimer avoir des avis concernant cette école car j'ai pas eu que des réponses positives la dessus.
Merci
J'aurais aimer avoir des avis concernant cette école car j'ai pas eu que des réponses positives la dessus.
Merci