FAQ : informatique
Modérateur : Modérateurs
- Schtroum Fête
- Accro
ScHtrOuMpFeTTe a écrit :NOOS = à déconseiller, je connais pas mal de monde qui a eu des problèmes avec eux
Je connais très bien le monde des FAI... et... je peux vous dire qu'ils rencontrent tous à un moment ou à un autre des problèmes...

Afin de vous faire une idée objective des performances des uns et des autres, je vous invite à lire ceci
Bon... c'est vrai... il faut aussi prendre en compte son éligibilité

Moi j'ai pas d'antivirus. Je n'en ai jamais eu.
Mon ordi est allumé depuis le mois d'octobre et n'a jamais planté depuis.
Je n'ai jamais eu besoin de réinstaller mon système depuis cinq ans.
Mon ordi... c'est un Mac !
Si vous en avez marre, rappelez-vous que ce qui coince c'est ce q'uil y a entre l'écran et le clavier. Donc conservez l'écran, le clavier et la souris et investissez 500 € dans une boite qui vous offrira des journées heureuses et des nuits tranquilles.
http://www.apple.com/fr/
Si vous en avez marre, rappelez-vous que ce qui coince c'est ce q'uil y a entre l'écran et le clavier. Donc conservez l'écran, le clavier et la souris et investissez 500 € dans une boite qui vous offrira des journées heureuses et des nuits tranquilles.
http://www.apple.com/fr/
ScHtrOuMpFeTTe a écrit :NOOS = à déconseiller, je connais pas mal de monde qui a eu des problèmes avec eux
J'en viens de faire l'epérience si seulement j'avais su...
Je me renseigne quel FAI, conseillez-vous ?
lovepieds a écrit :Je connais très bien le monde des FAI... et... je peux vous dire qu'ils rencontrent tous à un moment ou à un autre des problèmes...que ce soit sur le câble ou l'ADSL.
Afin de vous faire une idée objective des performances des uns et des autres, je vous invite à lire ceci:!:
Merci Lovepieds pour le lien !
- tito
- VIP
Tout les FAI ont des problèmes, sur les Problèmes d'extinction de PC, dés que la fenetre s'allume (le compte a rebourd si c'est celui que tu avait) bah tu va vite dans demarer, executer et tu tape /shutdown -a
9a coupe le coupe a rebourd!
Sinon, Kerio en FW et Kasperky en Anti virus, les trucs gratuit c'est de vrais passoires!
9a coupe le coupe a rebourd!

Sinon, Kerio en FW et Kasperky en Anti virus, les trucs gratuit c'est de vrais passoires!

L'ONI, Une grande fumisterie

-
- Accro
laury-ann a écrit :mais concretement vous conseillez quoi comme anti-virus alors?
Dans le dernier magazine PC EXPERT, il y a un comparatif sur une douzaine d'anti-virus.
En ce qui me concerne, j'ai acheté McAfee 2005... qui est 1er exaquo (je suis pas sure de l'orthographe)
(il peut être installé sur plusieurs PC !)

bea69 a écrit :Moi j'ai pas d'antivirus. Je n'en ai jamais eu.
Oui oui, c'est pas parce que l'ordi ne plante pas qu'il n'est pas vérolé.
Je serai curieux de voir le nombre de cochonneries que t'as bien pu ramasser sur ta pauvre machine.
Je n'ai jamais assisté à des courses de spermatozoïdes mais j'ai donné beaucoup de départs
- tito
- VIP
En anti virus, je conseille Kasperky Anti Virus, le meilleur de la categorie!
En firewall, kerio Personal Firewall
Après tu peux jeter norton, Bit Defender en anti virus . Norton ralenti bcp trop ta machine, et bit defender c'est une passoire.
Outpost Firewall est une passoirre aussi!
En firewall, kerio Personal Firewall
Après tu peux jeter norton, Bit Defender en anti virus . Norton ralenti bcp trop ta machine, et bit defender c'est une passoire.
Outpost Firewall est une passoirre aussi!

L'ONI, Une grande fumisterie