Concours Auch
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Auch
Alors j'ai appelé le secrétariat ce matin & pour l'instant, ils sont remontés que jusqu'à la 8ème place en LC .... 

bon, ça pas beaucoup bougé pendant le week end!!
on arrive au bout des 10 jours, ils vont appelés les personnes qui n'ont rien envoyées.......
on arrive au bout des 10 jours, ils vont appelés les personnes qui n'ont rien envoyées.......
ça peut bouger aussi dans l'aprem.... piffff que c long d'attendre
Vivement qu'ils les appellent alors!!!!!!
On va être toutes prises oui

On va être toutes prises oui

moi j'espère que maintenant ça va vite arriver!! perso plus que 12..... 

Plus que 7 pour moi
.
En même temps ceux qui ont pas répondu pndt les 10 jours ils devraient être exclu direct... On le sait très bien qu'on a 10j pour répondre, s'ils le font pas vite c'est qu'ils s'en foutent non ?

En même temps ceux qui ont pas répondu pndt les 10 jours ils devraient être exclu direct... On le sait très bien qu'on a 10j pour répondre, s'ils le font pas vite c'est qu'ils s'en foutent non ?
IDE
- Promotion 2012-2015 Auch

entièrement d'accord avec toi!!!!!!nanais64 a écrit :Plus que 7 pour moi.
Sur le forum de Tarbes ( les résultats étaient le même jour que Auch ) la secrétaire leur a dit que pour ceux qui ne répondaient pas ils commençaient les appeler le 11 et 12 juillet. S'ils font un peu pareil à Auch ça devrait remonter rapidement aprèsulyssec31 a écrit :entièrement d'accord avec toi!!!!!!nanais64 a écrit :Plus que 7 pour moi.

J'me rassure comme je peux !

IDE

ah oui pas mal!!! merci pour cette info nanais!
donc oui ça nous laisse encore du temps..........

donc oui ça nous laisse encore du temps..........

Sa avance doucement, je suis loin encore ! Mais je pense que tu as raison s'ils repondent pas c'est qu'ils sont pas forcement intéressés sinon on répond direct. Enfin bon il faut que s'aille plus vite si je veux avoir la chance d'être prise. Plus que 35 places... 

Perd pas espoir, à Pau ils en sont déjà au 44ème sur LC, et pourtant c'est plus demandé que Auch..Liisa a écrit :Sa avance doucement, je suis loin encore ! Mais je pense que tu as raison s'ils repondent pas c'est qu'ils sont pas forcement intéressés sinon on répond direct. Enfin bon il faut que s'aille plus vite si je veux avoir la chance d'être prise. Plus que 35 places...
IDE

c dure mais il faut qu'on soit patiente!Liisa a écrit :Sa avance doucement, je suis loin encore ! Mais je pense que tu as raison s'ils repondent pas c'est qu'ils sont pas forcement intéressés sinon on répond direct. Enfin bon il faut que s'aille plus vite si je veux avoir la chance d'être prise. Plus que 35 places...
et lisa, maintenant tu n'es plus 35 ième mais 27 ième!!

a pourvu qu'ils nous appellent vite, vite, vite, vite !!!
bon je viens vous apporter du réconfort!!
mon mari a appeler IFSI cet aprem et ça a bougé ! ( je le sentais mais j'osais pas appeler vu que vendredi dernier je me suis faite un peu envoyé bouler)..maintenant il en sont à la 10 ième place, toutes les personnes sur la LP n'ont pas encore répondu mais on sait pas combien...
la sécrétaire lui a dit que ça aller encore bien bouger!!!!!!!
voilà!!!!!!!!!
plusque 10!!!! YES la moitié du chemin est fait

mon mari a appeler IFSI cet aprem et ça a bougé ! ( je le sentais mais j'osais pas appeler vu que vendredi dernier je me suis faite un peu envoyé bouler)..maintenant il en sont à la 10 ième place, toutes les personnes sur la LP n'ont pas encore répondu mais on sait pas combien...
la sécrétaire lui a dit que ça aller encore bien bouger!!!!!!!
voilà!!!!!!!!!
plusque 10!!!! YES la moitié du chemin est fait