Votre plus gros moment de solitude....
Modérateur : Modérateurs
un grand moment de sollitude qui est arrivée à une copine :
ballade en ville avec des copains et copines dont elle, pas mal de monde et à un moment je me place derrière elle car la rue était pluis étroite et là je vois une énorme tache rouge sur ses fesses ! on ne pouvait voir que ça, elle avait un pantalon blanc...Il a bien fallu lui dire et je pense que la, elle a du savoir ce qu'était ce moment de sollitude...
ballade en ville avec des copains et copines dont elle, pas mal de monde et à un moment je me place derrière elle car la rue était pluis étroite et là je vois une énorme tache rouge sur ses fesses ! on ne pouvait voir que ça, elle avait un pantalon blanc...Il a bien fallu lui dire et je pense que la, elle a du savoir ce qu'était ce moment de sollitude...

- Typh-
- Gold VIP
Simoco a écrit :un grand moment de sollitude qui est arrivée à une copine :

IDE toute neuve du 21-04-10
TEFE : La prise en charge de la douleur chronique en service de soins de suite
TEFE : La prise en charge de la douleur chronique en service de soins de suite
- scarlatine
- Insatiable
- Coyotte
- VIP
Comme promis je ne me défile pas ma chérie !!!
Hier soir, avant que Laura parte de chez moi, Mon père lui dit pour rigoler : "Laura, tu n'es pas bonne en anglais ,tu n'es pas bonne à boire du vin ( elle ne supporte pas l'alcool , ça lui donne des plaques rouges)... je me demande à quoi tu es bonne ?"
et là, je ne sais pas ce qui me prend... je sors d'un coup : "mais qu'est-ce qu'elle est bonne au lit" ...
la grosse HONTE !!!!
Il y a eu un gros blanc ... Je ne savais plus où me mettre et Laura était morte de rire ... ainsi que mon père ...
Je pense qu'hier soir j'ai eu mon plus grand moment de solitude...
heureusement que toute ma famille , ainsi que Laura ont compris que c'est sorti tout seul ...

Hier soir, avant que Laura parte de chez moi, Mon père lui dit pour rigoler : "Laura, tu n'es pas bonne en anglais ,tu n'es pas bonne à boire du vin ( elle ne supporte pas l'alcool , ça lui donne des plaques rouges)... je me demande à quoi tu es bonne ?"
et là, je ne sais pas ce qui me prend... je sors d'un coup : "mais qu'est-ce qu'elle est bonne au lit" ...

Il y a eu un gros blanc ... Je ne savais plus où me mettre et Laura était morte de rire ... ainsi que mon père ...
heureusement que toute ma famille , ainsi que Laura ont compris que c'est sorti tout seul ...
infirmier en psychiatrie
cacahuète est bien "UNE" cacahuète!!!
cacahuète est bien "UNE" cacahuète!!!
c'était l'été dernier j'étais enceinte de 4 mois et mon mari avait annoncé à ma belle mère que j'attendais Jules 1 mois plus tot, il me passe le téléphone car elle a du materiel qu'elle a gardé (le lit en fer forgé qui a 2 siècles et qui ferait très jolie dans un crématorium, mais le lit parapluie qui a 25 ans et rafistolé car cassé....pffffff) et qu'elle veut me proposer et au lieu de ça elle me dit "j'espère que vous avez bien réfléchis avant de faire un enfant" et elle me répète ça 4 fois au cas où je sois sourde.....
ben nan vieille conne on a pas réfléchis et d'ailleurs on va le noyer à la naissance comme un chat ! depuis nos rapports sont .... tendus ! 

"la liberté c'est de choisir afin de pouvoir renoncer"
concours IFCS 2007
concours IFCS 2007
- daphnée
- Star VIP
f.inso a écrit :Comme promis je ne me défile pas ma chérie !!!![]()
et là, je ne sais pas ce qui me prend... je sors d'un coup : "mais qu'est-ce qu'elle est bonne au lit" ...la grosse HONTE !!!!

Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;