Concours Poitiers
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Poitiers
Bonsoir copitrice! On a jusqu'au 16 juillet pour répondre.copitrice a écrit :Bonsoir
A ceux qui ont été reçu (féliciatations), quelle est la date limite pour accepter l'affectatation? Je n'ai toujours pas reçu mon courrier et je ne voudrais pas ne pas pouvoir faire le rentrée en février à cause de ça...
Ton courrier ne devrait pas tarder, j'ai reçu le mien ce matin!
Merci pour l'info... On ne sait jamais avec La Poste....
Sera ESI à Poitiers 2013-2016 

Y'a-t-il un espion dans de coin : sait-on à combien ils en sont dans les désistements?
Je ne pense pas qu on aura des nouvelles avnt le 16 juillet , datte de fin de clôture des inscriptions ou désistement ! Donc il faudra attendre apres ! L attente est longue
Salut à tous,
J'ai appelé ce matin l'IFSI .
La secrétaire m'a dit qu'il fallait rappeler vers le 20 juillet pou qu'elle soit en mesure de nous dire à combien ils en sont sur la LC .
Info : elle m'a dit que d'après mon classement ( 45eme LC ) ça devrait le faire ...
Message pour chikka : félicitation pour ton oral ...tu pouvais pas beaucoup faire mieux lol !!!
Bon courage à tous et si ya des news d'ici le 20/07 n'hésitez pas !!
La secrétaire m'a dit qu'il fallait rappeler vers le 20 juillet pou qu'elle soit en mesure de nous dire à combien ils en sont sur la LC .
Info : elle m'a dit que d'après mon classement ( 45eme LC ) ça devrait le faire ...
Message pour chikka : félicitation pour ton oral ...tu pouvais pas beaucoup faire mieux lol !!!
L'attente va être très très longue .....
ESi 2013-2016 à Poitiers !!!! Yeahhhhhhhhh
S1 : Chirurgie viscérale (23/30 ECTS)
S2: EHPAD (?/30 ECTS)
S1 : Chirurgie viscérale (23/30 ECTS)
S2: EHPAD (?/30 ECTS)
Salut dimateo,dimateo a écrit :Salut à tous,
Est-ce que la secrétaire t'a dit qu'ils attendaient le 16 juillet pour commencer à appeler les candidats sur LC ou pas ?
En demandant ça je pense au post de Missmiva précédent le tien .
D'un côté ceux qui sont en LP ont 48h pour confirmer (c'est ce que la secrétaire m'a dit) donc d'ici le 16 il devrait normalement y avoir eu pas mal de désistements (?) D'un autre côté c'est vrai qu'il serait logique qu'ils attendent quand même le 16 pour "tout faire en même temps" mais du coup je me pose la question...

Je suis 14ème sur LC donc dans tous les cas dès qu'ils m'appellent (si tout va bien!) je vous tiens au courant, ça donnera une idée du rang auquel ils sont arrivés !!

Mais 45ème tu as toutes tes chances oui !
Aller soyons tous courageux dans l'attente ! Youhouuuu
ESI promo 2013-2016 Ifsi de Poitiers !
Bonjour
je suis sur LP et nous avons jusqu'au 16 juillet pour confirmer notre inscription ou nous désister donc ils attendront certainement le 16 pour commencer à appeler la LC. Bon courage à tous et à l'année prochaine j'espère.

130eme sur LP.. Sera ESI à Poitiers en février!!
Hello,
Pour ma part je n'ai toujours pas reçu le courrier avec mes résultats et ma confirmation d'inscription alors je commence un peu à stresser..!
Est-ce que certain(e)s l'ont reçu aujourd'hui ?
Pour ma part je n'ai toujours pas reçu le courrier avec mes résultats et ma confirmation d'inscription alors je commence un peu à stresser..!
Est-ce que certain(e)s l'ont reçu aujourd'hui ?

Okey Cassinoo merci pour la confirmation !
Bon visiblement je n'ai pas du avoir la bonne secrétaire au téléphone !
Du coup merci au partage d'infos hein
Bon visiblement je n'ai pas du avoir la bonne secrétaire au téléphone !
Du coup merci au partage d'infos hein

-
Coucou tout le monde !!
Bon je suis 103 LC à poitiers ! Les secretaires m'ont dis d'attendre que l'on soit appelé et de ne pas les déranger en les appelant sans arret pour voir où ca en est. Donc en fonction des désistements, tenez nous au courant pour que l'on voit l'avancée de cette liste complémentaire !
Bon je suis 103 LC à poitiers ! Les secretaires m'ont dis d'attendre que l'on soit appelé et de ne pas les déranger en les appelant sans arret pour voir où ca en est. Donc en fonction des désistements, tenez nous au courant pour que l'on voit l'avancée de cette liste complémentaire !
Esi Pamiers : LC 70 (8,4 tests, 12,5 CG et 19,5 oral)
Perigueux : LC 75 (12,5 tests, 11,5 CG et 12,45 oral)
Poitiers : LC 103 ( 11 tests, 14 CG et 14 oral)
ESI 2012-2015 PERIGUEUX ! YEEESSS
Perigueux : LC 75 (12,5 tests, 11,5 CG et 12,45 oral)
Poitiers : LC 103 ( 11 tests, 14 CG et 14 oral)
ESI 2012-2015 PERIGUEUX ! YEEESSS
-
- Insatiable
Moi je suis 97 éme et je sen que la liste va s'arrêter avant parce que là ya beaucoup de monde souhaitant y aller dans cette école .... Tampis je retourne sur paris et je ferai ma rentrée en Septembre!
Félicitation pour les autres !!
Félicitation pour les autres !!
- 2012-2015 infirmière
- Infirmière urgences, réanimation, SSPI
- Entrée en école d'infirmière anesthésiste pour Octobre 2018!

-
- Insatiable
Apparamnt on ne sera pas aplé mais on va recevoir une lettreMaathilde33 a écrit :Coucou tout le monde !!

J'éspère que cette année ils vont innover et nous apler!
- 2012-2015 infirmière

Ça y est notes reçues!!
Test psycho : 12,75 (déçu :S)
Culture G : 13
Entretien : 16,5
J'ai eu chaud aux fesses!
Test psycho : 12,75 (déçu :S)
Culture G : 13
Entretien : 16,5
J'ai eu chaud aux fesses!
130eme sur LP.. Sera ESI à Poitiers en février!!
Moi TP : 8.5 (que je croyais avoir réussi moi aussi hum hum)
CG : 14
Oral : 19.5
En conclusion merci les tp
C'est vrai que j'aurai du plus m'y entraîner mais je pensais quand même que ça c'etait bien passé ! Ah ah ah... Comme quoi il s'en ait fallu de peu pour être en LP ! Autant pour moi
CG : 14
Oral : 19.5
En conclusion merci les tp

C'est vrai que j'aurai du plus m'y entraîner mais je pensais quand même que ça c'etait bien passé ! Ah ah ah... Comme quoi il s'en ait fallu de peu pour être en LP ! Autant pour moi