IFSI Dunkerque
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
Re: IFSI Dunkerque
Merci snoopynette !
Marion62/59 tu hésites entre dunkerque et calais c'est ca ?
pour ce qui est des stages de l'ifsi de dunkerque j'ai entendu que ca pouvait etre le CHD, zuydcoote, bailleul, en ehpad à hondschoote, en belgique aussi. certainement d'autre lieu encore mais j'ai entendu parler de ceux là.
Marion62/59 tu hésites entre dunkerque et calais c'est ca ?
pour ce qui est des stages de l'ifsi de dunkerque j'ai entendu que ca pouvait etre le CHD, zuydcoote, bailleul, en ehpad à hondschoote, en belgique aussi. certainement d'autre lieu encore mais j'ai entendu parler de ceux là.
-
Merci pr tes infos fafalasol, oui c'est ça j'essaie de voir les différences entre calais et dunkerque surtout pour les stages et l'insertion professionnelle. Tu avais aussi passé le concours à calais toi??
Pr dunkerque, j'avais aussi entendu bailleul pr la psy. Je me renseigne encore mais par rapport à ce que je veux je penche plus pr dunkerque!
Pr dunkerque, j'avais aussi entendu bailleul pr la psy. Je me renseigne encore mais par rapport à ce que je veux je penche plus pr dunkerque!
ESI 2012-2015 IFSI Dunkerque!!!
-
Salut fafalasol! J'ai choisi et je serai aussi à Dunkerque à la rentrée! Moi c'est à 8h30 la 11 juillet et toi?
Ah moi c'est 10h30!! Tu es de où ?
j'ai seulement passé le concours de dunkerque, j'ai tout misé sur celui la je voulais pas tellement me retrouver à Calais, j'habite dunkerque, enfin tt près. Puis je savais qu'en passant dunkerque on avait aussi des chances d'être pris a berck, boulogne ou st omer.
Coucou les Dunkerquoises ^^
Je ferais également partie de la promo 2012-2015 àl'IFSI de Dunkerque ! Je suis convoquée à 10H30 mercredi, trop hâte
Bisous!
Je ferais également partie de la promo 2012-2015 àl'IFSI de Dunkerque ! Je suis convoquée à 10H30 mercredi, trop hâte

Bisous!
ESI 2012-2015 ✔
-
Salut fafalasol et bienvenue neimou!!!
Ca me fait bizarre de parler de rentrée (je suis en reconversion professionnelle). Tout comme toi neimou j'ai super hâte d'être dans le bain^^.
Il y a deux groupes pr le 11, on pourra pt se croiser qd mm qui sait!On aura le dossier d'inscription ce jour-là? (les promos d'avant avaient un livre à lire, je pense que nous aussi!)
Ca me fait bizarre de parler de rentrée (je suis en reconversion professionnelle). Tout comme toi neimou j'ai super hâte d'être dans le bain^^.
Il y a deux groupes pr le 11, on pourra pt se croiser qd mm qui sait!On aura le dossier d'inscription ce jour-là? (les promos d'avant avaient un livre à lire, je pense que nous aussi!)
coucou marion62/59 et neimou !!
Vraiment hâte de voir ce qui nous attend en septembre tt comme vous!! J'attend que ca, je ne fais plus rien depuis mars mise à part un petit boulot en attendant, le temps est long!!
J'ai rapporté mon coupon reponse tte a l'heure à l'ifsi, on m'a dit qu'il n'y avait plus rien à faire avant le 11juillet, l'inscription se fera ce jour là! Et tt nous sera expliqué pour l'histoire de la visite médical ac le médecin agréé tt ca !!
Je pense aussi qu'on aura un livre, je me demande bien ce que ca sera!
Vraiment hâte de voir ce qui nous attend en septembre tt comme vous!! J'attend que ca, je ne fais plus rien depuis mars mise à part un petit boulot en attendant, le temps est long!!
J'ai rapporté mon coupon reponse tte a l'heure à l'ifsi, on m'a dit qu'il n'y avait plus rien à faire avant le 11juillet, l'inscription se fera ce jour là! Et tt nous sera expliqué pour l'histoire de la visite médical ac le médecin agréé tt ca !!
Je pense aussi qu'on aura un livre, je me demande bien ce que ca sera!
Coucou Marion et Fafalasol !!!
Je vous comprends les filles ! Je ne travaille pas non plus depuis un petit bout de temps et le temps devenait vraiment TRÈS long !!! Ça va faire 3 ans que j'ai arrêté les études donc ça va me faire bizarre de reprendre les couuuurs.....
Mais c'est pour la bonne cause
D'ailleurs il faudra songer à acheter nos fournitures scolaires ahahha
Oui, j'ai parcouru un peu le forum et effectivement nous aurons un livre à lire pour la rentrée pour nous mettre dans le bain ^^ Je vais également faire des fiches de révisions sur la Biologie car je sens que ça va être bien compliqué comme matière ...!!!!
Kiss les filles!!!
Je vous comprends les filles ! Je ne travaille pas non plus depuis un petit bout de temps et le temps devenait vraiment TRÈS long !!! Ça va faire 3 ans que j'ai arrêté les études donc ça va me faire bizarre de reprendre les couuuurs.....

D'ailleurs il faudra songer à acheter nos fournitures scolaires ahahha

Oui, j'ai parcouru un peu le forum et effectivement nous aurons un livre à lire pour la rentrée pour nous mettre dans le bain ^^ Je vais également faire des fiches de révisions sur la Biologie car je sens que ça va être bien compliqué comme matière ...!!!!
Kiss les filles!!!
ESI 2012-2015 ✔
- Snoopynette
- Régulier
Alors pour les stages c'est CHD, Zuydcoot, EPSM (bailleul ou région dunkerquoise), les EHPAD des environs de dunkerque, quelques lieux en Belgique... Voilà à peu prés.
ESI 2011-2014
2ème année me voilà
2ème année me voilà

-
Hey Hey Hey !
tout d'abord Bravo pour votre concours !
En ce qui concerne le rendez vous du 11 juillet (si c'est comme pour nous) vous aurez la présentation de l'IFSI, de la réforme.
Distribution des papiers d'inscriptions (pour rdv médecin agrée, frais d'inscription, sécurité sociale étudiante...) et essayage des tenues =)
Après ça vous serez motivés et pressés mais au bout de la première année vous en profiterez des vacances parce qu'elles sont attendues toute l'année !!
Bon courage à vous et oui nous avons eu un livre à lire sur lequel nous avons du réaliser une fiche de lecture !
Profitez de ces vacances =)
tout d'abord Bravo pour votre concours !
En ce qui concerne le rendez vous du 11 juillet (si c'est comme pour nous) vous aurez la présentation de l'IFSI, de la réforme.
Distribution des papiers d'inscriptions (pour rdv médecin agrée, frais d'inscription, sécurité sociale étudiante...) et essayage des tenues =)
Après ça vous serez motivés et pressés mais au bout de la première année vous en profiterez des vacances parce qu'elles sont attendues toute l'année !!
Bon courage à vous et oui nous avons eu un livre à lire sur lequel nous avons du réaliser une fiche de lecture !
Profitez de ces vacances =)
ESI 2010/2013 IFSI Dunkerque, Bonjour 3ème Année =)
Stages : EHPAD, CHIRURGIE, REEDUCATION PEDIATRIQUE, EHPAD, EHPAD (:@)
Reste : PSYCHIATRIE et SOINS INDIVIDUELS et COLLECTIFS
bonjour, je suis également reçue à l'IFSI de dunkerque et je fais partie du groupe de 8h30 mercredi. Avez vous un nom de médecin agréé ?
Promo 2012-2015 -> Ifsi de dunkerque
-
Hey !
Voici une liste de médecins agrées pour la région dunkerquoise page 5 et 6 mais l'IFSI va donner une liste normalement !
Voici une liste de médecins agrées pour la région dunkerquoise page 5 et 6 mais l'IFSI va donner une liste normalement !

-
-
Salut Marie.d59 Moi aussi je fais partie du groupe de 8h30! Tu sais comment va se dérouler la journée? Je sais que ça n'est pas encore le début de l'année mais c'est symbolique pour notre futur!