FAQ : informatique
Modérateur : Modérateurs
Moi non plus j'avais plus internet pendant deux semaines...
On avait une ligne Fr. Télec. et ma maman, très inspirée, à changé d'opérateur, l'avait pas pensé que notre fournisseur d'internet ne serait plus compatible.
Gentille.
Les femmes font marcher la concurrence dans tous les domaines.
Neuf Télec, ce sont des enculés.
On avait une ligne Fr. Télec. et ma maman, très inspirée, à changé d'opérateur, l'avait pas pensé que notre fournisseur d'internet ne serait plus compatible.
Gentille.
Les femmes font marcher la concurrence dans tous les domaines.
Neuf Télec, ce sont des enculés.
Pour bea69,
Ordi allumé depuis octobre dernier, 5 ans sans avoir planté ! ! !
Euh , tu surfes sur internet, ou ton ordi c'est juste pour :Word et Excell ... parce que là j'ai du mal à croire que t'as rien "chopé".
Rien qu'en cliquant sur les liens proposés par les utilisateurs de ce site, mon SPYBOT bloque des petits trucs styles : "double-click" ou autre ...
Norton me bloque aussi pas mal de fichiers verreux, reçus par Email !
C'est trop fort ! j'peux pas te croire !
Ordi allumé depuis octobre dernier, 5 ans sans avoir planté ! ! !
Euh , tu surfes sur internet, ou ton ordi c'est juste pour :Word et Excell ... parce que là j'ai du mal à croire que t'as rien "chopé".

Rien qu'en cliquant sur les liens proposés par les utilisateurs de ce site, mon SPYBOT bloque des petits trucs styles : "double-click" ou autre ...
Norton me bloque aussi pas mal de fichiers verreux, reçus par Email !
C'est trop fort ! j'peux pas te croire !

Kaspersky n'est pas mieux que Norton dans la mesure où si ta machine est assez puissante pour pas ramer il le supplante sur tout les points.
C'est mon cas, kaspersky ne détectait pas de virus sur mon pc après plusieurs scan, norton en trouvais une quinzaine. Aveuzgaga comme dirait mémé.
Sinon niveau firewall, si tu sais un peu configurer ta connexion et tes ports vaut mieux préferer zone alarm qui est une sentinelle monstrueuse. Depuis que je l'ai je n'ai plus choppé un seul spyware connu et reconnu par ad-aware et spybots.
Sinon ben. voilà.
C'est mon cas, kaspersky ne détectait pas de virus sur mon pc après plusieurs scan, norton en trouvais une quinzaine. Aveuzgaga comme dirait mémé.
Sinon niveau firewall, si tu sais un peu configurer ta connexion et tes ports vaut mieux préferer zone alarm qui est une sentinelle monstrueuse. Depuis que je l'ai je n'ai plus choppé un seul spyware connu et reconnu par ad-aware et spybots.
Sinon ben. voilà.
Je n'ai jamais assisté à des courses de spermatozoïdes mais j'ai donné beaucoup de départs
selon qui ? Ceux qui l'ont conçu ? Y'a pas de meilleurs antivirus du marché vu que les virus ont toujours une longueur d'avance. Et d'un point de vue mise à jour mon norton est bien plus calé qu'un avast! avg ou autre kaspersky.
Je n'ai jamais assisté à des courses de spermatozoïdes mais j'ai donné beaucoup de départs
Des connaisseurs en informatique (boîte mail) ???
Voilà, j'ai un soucis avec ma boite mail... et n'étant pas très douée en informatique (on me surnomme "la quichette"), je me tourne vers vous.
Mon fournisseur d'accès est wanadoo, et je passe par outlook express pour lire mes mails
.
Depuis une semaine, il semblerait que je ne reçoive plus tous les mails qu'on m'envoit. Là, ç'en fait déjà 3 qu'on m'a envoyé et que je n'ai jamais reçu
.
En plus, mon anti virus refuse quelques mails suspects d'emetteurs inconnus...
Je pense créer une nouvelle boite, mais j'aimerai quand même comprendre le truc
. Pour quelle raison je ne reçois pas les mails? 
Mon fournisseur d'accès est wanadoo, et je passe par outlook express pour lire mes mails

Depuis une semaine, il semblerait que je ne reçoive plus tous les mails qu'on m'envoit. Là, ç'en fait déjà 3 qu'on m'a envoyé et que je n'ai jamais reçu

En plus, mon anti virus refuse quelques mails suspects d'emetteurs inconnus...

Je pense créer une nouvelle boite, mais j'aimerai quand même comprendre le truc

"Quand je serais grande, je serais un Ange. Et même si la réalité devait me brûler les ailes, rien ne m'empêchera d'atteindre les étoiles."