Concours CRF Nîmes

Toutes les discussions sur le concours IFSI par localités

Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous

Répondre
oreille34
Insatiable
Insatiable

Re: Concours CRF Nîmes

Message par oreille34 »

coucou vous unquiétez pas vous serez pris ;moi j'ai été appelée le 13 juillet,et j'étais 39 ème patience vous aurez votre place :clin:
IDE depuis le 26 juillet 2012
vanylle_8

Message par vanylle_8 »

Bonjour ,
Ce poste s'adresse au AS et AP qui ont passés le concours infirmier à la CRF de Nimes !
Pouvez vous nous dire ,vous qui êtes sur la liste principale (soit 13 personnes au total) si vous vous désistez, afin de voir si nous (qui sommes sur la liste complémentaire) avons une chance d'être sélectionné ! :)
D'avance merci, et félicitation aux admis ! :clin:
LilieMe34

Message par LilieMe34 »

Bonjour, je suis 18éme sur lc à Nîmes crf. J'espère ne pas espérer pour rien! L'attente est insoutenable!!!
toston

Message par toston »

bonjour tous le monde,

je suis de Perpignan et je suis admise a la crf de Nîmes.
je suis en pleine recherche d'appartement, la galère...
j'aurais avoir de renseignement, pour savoir si vous connaissiez des logement proche de l'ifsi, ou sur les quartier a éviter.

merci!
pour celle qui sont en liste d'attente j’espère que sa sera bon pour vous! on croise les doigts.
bbswing
Habitué
Habitué

Message par bbswing »

toston a écrit :bonjour tous le monde,

je suis de Perpignan et je suis admise a la crf de Nîmes.
je suis en pleine recherche d'appartement, la galère...
j'aurais avoir de renseignement, pour savoir si vous connaissiez des logement proche de l'ifsi, ou sur les quartier a éviter.

merci!
pour celle qui sont en liste d'attente j’espère que sa sera bon pour vous! on croise les doigts.
j'ai habité Nimes pendant 3 ans et je pense que tu peux chercher des appartement en plein centre (gare) et sur jean jaures. a la gare il y a tous les bus et l'ifsi est a coté de carré sud (centre commerciale) et c'est tres bien desservi. pour jean jaures c'est encore mieux car le trambus est en train detre construit et c'est tout droit en bas de jean jaures! lol
evite route d'avignon, chemin bas d'avignon, mas de mingue et courbessac.
a ta place je concentrerai mes recherches sur jean jaures, montcalm et feuchere.
c'est tres pratique ces quartiers si tu n'as pas de voiture. si tu as une voiture essaye de trouver plutot dans les petits villages alentours (c'est plus loin mais pas plus long en temps de route): Caissargues, Bouillargues, Milhaud...
ESI 2012-2015 CHU Nîmes
"De nombreuses personnes se font une fausse idée du bonheur. On ne l'atteint pas en satisfaisant ses désirs, mais en se vouant à un but louable."
livilia

Message par livilia »

Bonjour tout le monde!

Je suis de montpellier et 13ème sur LC, j'aurais voulu savoir si faire les allers-retours tous les jours était faisable ou s'il valait mieux prendre une chambre sur nîmes (pas trop envie de laisser mon copain tout seul toute la semaine :pleure: )

Merci :D
Lilou000

Message par Lilou000 »

Bonjour,
Je suis 25 eme sur liste complémentaire à la crf de Nîmes.
Es que quelqu'un pourrait me renseigner sur l'avancement de la liste complémentaire ??
Merci
fannou11
Régulier
Régulier

Message par fannou11 »

livilia a écrit :Bonjour tout le monde!

Je suis de montpellier et 13ème sur LC, j'aurais voulu savoir si faire les allers-retours tous les jours était faisable ou s'il valait mieux prendre une chambre sur nîmes (pas trop envie de laisser mon copain tout seul toute la semaine :pleure: )

Merci :D
Slt tout le monde! Félicitation à tous et perdez pas espoir pour celles et ceux qui sont sur lc, c'est remonté loin l'année dernière et yen a qui ont été appelé le jour de la rentrée ^^

Alors pour livilia dans notre classe ya qq personnes qui venaient de mtpel et elles ont fait du covoiturage, c'est faisable c'est pas si loin nimes mtpel aprés c'est à toi de voir soit tu fais un peu de route soit tu vois moins ton copain!
Tant que tu es prise dans une école c'est le principal :) bye
ESI 2011-2014 CRF Nîmes en route pour la 3ième année!!
fannou11
Régulier
Régulier

Message par fannou11 »

LilieMe34 a écrit :Bonjour, je suis 18éme sur lc à Nîmes crf. J'espère ne pas espérer pour rien! L'attente est insoutenable!!!
à mon avis t'as pas de soucis à te faire :clin:
dode
Fidèle
Fidèle

Message par dode »

Félicitation à tous et bienvenu a la CRF :-)

Effectivement il y a des quartiers à éviter, un conseil reste proche de l'école et il y a pas mal de résidences autours sympa et ou il est facile de trouver des étudiants pour faire du covoiturage (bien pratique)

Il est possible de faire du covoiturage, beaucoup sont de montpellier, attends la rentrée pour faire des repèrages et sinon ne prends pas peur, j'ai trouvé mon appart en un mois !

Bon courage à la LC, ça remonte bien et appelez souvent ;-)
ESI 2011-2014 à la Croix Rouge Française de Nîmes :D
livilia

Message par livilia »

Merci pour vos réponses :D
Les jours passent lentement quand on attend l'Appel :lol:
fannou11
Régulier
Régulier

Message par fannou11 »

livilia a écrit :Merci pour vos réponses :D
Les jours passent lentement quand on attend l'Appel :lol:
eh oui c'est une autre attente qui commence mais ça remonte vite enfin quand celle qui s'occupe d'appeler la lc part pas en vacance pdt 2 semaines.. :?
c'est ce qui arrivait l'année dernière...
tenais au courant si vous êtes appelé :) j'ai une amie qui est dans le même cas que vous! Bon courage et occupez vous bien en attendant :clin:
urgenceechange

Message par urgenceechange »

Coucou à tous ceux de la liste complémentaire (et aux veinards de la liste principale)!!! :P
Savez vous où ils en sont? Je suis 38ème et j'attends patiemment.
Ce matin, il y a eu une réunion pour ceux de la liste principale. Selon, la secrétaire, c'est à partir de maintenant que ça va "bouger". Je croise les doigts!! :?
livilia

Message par livilia »

Salut tout le monde,

Juste pour vous tenir au courant de la LC, j'étais 13ème et ça y est j'ai été appelé :D

Courage à ceux qui patientent encore!
LilieMe34

Message par LilieMe34 »

Pour tenir au courant de la lc, j'ai été appelé en fin de matinée et je suis 18 eme sur la lc.
Enfin!!!
Bon courage à ceux qui attendent encore!!!
Répondre