Concours CHU Rouen
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours CHU Rouen
Moi aussi ça me fait peur... Il y a une prof de prépa d'une amie qui lui a dit qu'en dessous de 90 on était sûrs d'être pris ! Mais bon j'ai peur quand même !
ESI 2012-2015 au CHU de Rouen.
Ouii sa laisse vraiment espérer ce quelle a dit! Mais bon quand on voit le nombre de désistements...
Apres je me dit, il y a Surement des personnes qui se désistent mais qui n'envoient pas de courrier pour l'annoncer, donc ce n'est que la semaine prochaine qu'on saura qu'en fait ils se désistent! (espérons qu'ils soient nombreux!!)
Et il y a ceux qui confirment mais qui attendent de passer sur LP dans un autre Ifsi!
Apres je me dit, il y a Surement des personnes qui se désistent mais qui n'envoient pas de courrier pour l'annoncer, donc ce n'est que la semaine prochaine qu'on saura qu'en fait ils se désistent! (espérons qu'ils soient nombreux!!)
Et il y a ceux qui confirment mais qui attendent de passer sur LP dans un autre Ifsi!
- PandoraLaeti14
- Adepte
Oh merde je pensais qu'ils auraient remonté un peu !
Espérons que vendredi sa bouge plus!
Espérons que vendredi sa bouge plus!
ESI 2012-2015 à l'IFSI de Rouen
-
Les filles je vois que vous appelez , vous vous faites pas envoyez balader ? car moi attendant a la croix rouge jai peur de me faire envoyer c****
Vous savez quoi ?!
Ça me fait peur de savoir qu'il y à que 7 desistements ...
Ça me fait peur de savoir qu'il y à que 7 desistements ...
Direction IFSI de ROUEN en Septembre !!
ESI 2012-2015 !

- PandoraLaeti14
- Adepte
Attendons la fin de semaine et surtout lundi prochain! Voir mëme fin de semaine prochaine. On a appeler Lundi donc en deux jours fallait pas s'attendre a des miracles. Il est trop tot pour perdre espoir.
ESI 2012-2015 à l'IFSI de Rouen
Les gens qui se desistent, qui ne préviennent même pas et qui en plus attendent la date butoire, moi jtrouve ça vraiment pas sympa car certains d'entre nous qui attendent aurait pu être appelés et être soulagés !
ESI 2012-2015 !

oui pas très sympa, mais sa va encore, parce qu'il y a une date butoire assez proche. Alors que certains confirment, et une fois acceptés dans un autre ifsi, ils se désistents au chu, mais n'envoient pas de lettre pour prévenir. Et la à la rentrée, tient il manque des personnes.
C'est clair ! Pis à la rentree pour les appartement ça faire un peu chaud!!
ESI 2012-2015 !

oui! tu n'as pas passer le concours de la croix rouge tatiana?tatiana76 a écrit :C'est clair ! Pis à la rentree pour les appartement ça faire un peu chaud!!
non je ne l'ai pas passer à la croix rouge et toi ?heyou a écrit :oui! tu n'as pas passer le concours de la croix rouge tatiana?tatiana76 a écrit :C'est clair ! Pis à la rentree pour les appartement ça faire un peu chaud!!
ESI 2012-2015 !

oui je l'ai passé! je suis sur LC aussi. j'ai eu de bons échos sur cette école alos bon.. pourquoi pas!
tu n'as pas de logement sur rouen?!
J'ai peuuuuur ! Surtout que c'est le seul concours que j'ai passé!
ESI 2012-2015 au CHU de Rouen.
tu as une deuxième chance en étant prise à La croix rouge, moi je suis prise aussi en Lc à lisieux mais je suis un peu mal placée...heyou a écrit :oui je l'ai passé! je suis sur LC aussi. j'ai eu de bons échos sur cette école alos bon.. pourquoi pas!
J'ai une proposition d'appart sur rouen je dois réserver avant vendredi la 17h...
ESI 2012-2015 !

oui! j'espere qu'ils m'apelleront car je n'arrive pas à trouver de logement sur amiens (ou je suis sur LP) mais c'est vrais que sa aide à patienter en attendant que la LC de crouen CHU et de la croix rouge avancent!tatiana76 a écrit :tu as une deuxième chance en étant prise à La croix rouge, moi je suis prise aussi en Lc à lisieux mais je suis un peu mal placée...heyou a écrit :oui je l'ai passé! je suis sur LC aussi. j'ai eu de bons échos sur cette école alos bon.. pourquoi pas!
J'ai une proposition d'appart sur rouen je dois réserver avant vendredi la 17h...
pour lisieux c'est un ifsi déficitaire, maintenant que les résultats des autres ifsi sont tombés, les désistements vont aller plus vite!