Concours Roanne

Toutes les discussions sur le concours IFSI par localités

Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous

Répondre
yvana
Adepte
Adepte

Re: Concours Roanne

Message par yvana »

Pr3ciouus a écrit :Mais Tkt yvana ! 3 em en LC tu l'auras !!!

Tu es de Roanne pour vouloir Roanne?
Non je suis de Tarare enfin mon mari est natif, et pr Roanne je connais pas mais je pense en connaissance de cause plus l'apprécier ke lyon, sinon j'espère que tu dis vrai pr mon entrée Pr3ciouus
ESI 2013-2016
frambourgeoise
Habitué
Habitué

Message par frambourgeoise »

Ah ben Yvana tu n'habites pas très loin de roanne ;) !!!
sofitia

Message par sofitia »

Hello !! J'aurai besoin de renseignements concernant le concours d'infirmier sur Roanne. J ai quitté l' école depuis quelques années j'ai le Bac et souhaiterai reprendre mes études. Il me faudrai savoir les dates d'inscriptions au concours ( je crois que j'arrive trop tard pour cette année alors pour l'année prochaine?) les horaires habituelles des cours? Combien coûte les frais de dossiers pour l'inscription? Voilà pour commencer merci pour vos réponses :D
laurie15
Forcené
Forcené

Message par laurie15 »

cette année c'était le samedi 24 mars 99€ pour l'inscription au concours
après le reste je ne sais pas :$ j'ai loupé mon concours là bas donc demandes plutôt à pr3ciouus ou dridrine
ESI à l'IFSI de Châlons en Champagne
DE en novembre?????????
sofitia

Message par sofitia »

ok merci! avis à ceux et celles qui sont au courant.. Pour l'inscription au concours il faut s'y prendre combien de temps à l'avance? est-ce qu'il y a plusieurs rentré puisque j'ai loupé la première? est-ce que l'école est payante et combien? quelles sont les horaires des cours? merci à toutes pour vos précieux renseignements !!!:D
laurie15
Forcené
Forcené

Message par laurie15 »

pour l'inscription ne t'en fais pas tu as largement le temps (il me semble que le dossier était à renvoyer avant le 20 février et que les pré-inscriptions se faisaient sur le site ifsi-net.fr un truc comme ça mais c'est indiqué quelque part et c'est mi-décembre ou début janvier au plus tard)
il y a une seule rentrée en février.
oui c'est payant enfin les frais d'inscriptions comme à la fac quoi + livres + frais de blouse et blouse éventuellement (à ma connaissance c'est ça comme frais mais je sais pas si c'est pareil partout) pour les horaires de cours vaudrait mieux que tu essaies de trouver une élève qui est déjà dedans elle te dira mais je pense qu'ils varient chaque année
ESI à l'IFSI de Châlons en Champagne
DE en novembre?????????
frambourgeoise
Habitué
Habitué

Message par frambourgeoise »

Pour Roanne les horraires des cours c'est : 8h-12h 13h30-17h30
missTerre

Message par missTerre »

sofitia a écrit :ok merci! avis à ceux et celles qui sont au courant.. Pour l'inscription au concours il faut s'y prendre combien de temps à l'avance? est-ce qu'il y a plusieurs rentré puisque j'ai loupé la première? est-ce que l'école est payante et combien? quelles sont les horaires des cours? merci à toutes pour vos précieux renseignements !!!:D
Je prepare le concours pour le premier trimestre 2013 si tu veux nous pouvons correspondre en message privé!
je rentre en prépa en septembre! appelle l'ifsi de roanne ils te donneront une date approximative!
a plus et bienvenu sur le forum!
« Les aptitudes sont ce que vous pouvez faire. La motivation détermine ce
que vous faites. Votre attitude détermine votre degré de réussite. »

En route pour le concours 2013!
sofitia

Message par sofitia »

Merci pour vos réponses c'est cool!!! et pour "miss terre" je veux bien communiquer en privé avec toi (juste que je suis pas très douée pour le net) mais pourquoi pas ce serait avec plaisir :D tu m'en voudra juste pas si je répond pas rapidement car on a une connexion de "merde" ici. By !! a +
Poh-line

Message par Poh-line »

Bonjour,

Je suis 21e sur LC à roanne, je voudrais savoir s'il y a des chances qu'on m'apelle ..
Si l'une d'entre vous est sur LC à Roanne avant moi, dite moi si on vous appelle :) merci :D
IFSI Roanne : 21e sur LC
IFSI Dechy : ADMISE
IFSI Privas : 122e sur LC
IFSI Valenciennes : Recalé ..
amelie1801

Message par amelie1801 »

Je suis 9 ème moi donc je te dirais si ils m'appellent ^^ :clin:
Future étudiante infirmière Ifsi Roanne !
Poh-line

Message par Poh-line »

D'àc merci c'est gentil :)
IFSI Roanne : 21e sur LC
IFSI Dechy : ADMISE
IFSI Privas : 122e sur LC
IFSI Valenciennes : Recalé ..
lacoste69

Message par lacoste69 »

Je laisse ma place a Roanne !
yvana
Adepte
Adepte

Message par yvana »

Bsoir à vous,'j'espère que vous etes tjs aussi zen que moi pfffffffffff sinon vous faites artie de quelle liste as ou bachelière les filles? merci et frambourgeoise, didrine... comment allez vous? je bosse ce week et tjs pas de coup de tel ou de courrier pfffffffff :bisous: à vous
ESI 2013-2016
dridrine06
Forcené
Forcené

Message par dridrine06 »

moi aussi je bosse ce we en plus c'est mon anni de mariage :?
J'ai appelé l'ifsi c'est bien 326 euros par an!
et ils envoient le dossier médical et autre fin juillet à rendre début septembre voiloù bisous les filles à plus tard
Fév 2013- Janv 2016
S1 30ects/30ects
Répondre