Concours Roanne
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Roanne
Non je suis de Tarare enfin mon mari est natif, et pr Roanne je connais pas mais je pense en connaissance de cause plus l'apprécier ke lyon, sinon j'espère que tu dis vrai pr mon entrée Pr3ciouusPr3ciouus a écrit :Mais Tkt yvana ! 3 em en LC tu l'auras !!!
Tu es de Roanne pour vouloir Roanne?
ESI 2013-2016
-
- Habitué
Ah ben Yvana tu n'habites pas très loin de roanne
!!!

Hello !! J'aurai besoin de renseignements concernant le concours d'infirmier sur Roanne. J ai quitté l' école depuis quelques années j'ai le Bac et souhaiterai reprendre mes études. Il me faudrai savoir les dates d'inscriptions au concours ( je crois que j'arrive trop tard pour cette année alors pour l'année prochaine?) les horaires habituelles des cours? Combien coûte les frais de dossiers pour l'inscription? Voilà pour commencer merci pour vos réponses 

cette année c'était le samedi 24 mars 99€ pour l'inscription au concours
après le reste je ne sais pas :$ j'ai loupé mon concours là bas donc demandes plutôt à pr3ciouus ou dridrine
après le reste je ne sais pas :$ j'ai loupé mon concours là bas donc demandes plutôt à pr3ciouus ou dridrine
ESI à l'IFSI de Châlons en Champagne
DE en novembre?????????
DE en novembre?????????
ok merci! avis à ceux et celles qui sont au courant.. Pour l'inscription au concours il faut s'y prendre combien de temps à l'avance? est-ce qu'il y a plusieurs rentré puisque j'ai loupé la première? est-ce que l'école est payante et combien? quelles sont les horaires des cours? merci à toutes pour vos précieux renseignements !!!:D
pour l'inscription ne t'en fais pas tu as largement le temps (il me semble que le dossier était à renvoyer avant le 20 février et que les pré-inscriptions se faisaient sur le site ifsi-net.fr un truc comme ça mais c'est indiqué quelque part et c'est mi-décembre ou début janvier au plus tard)
il y a une seule rentrée en février.
oui c'est payant enfin les frais d'inscriptions comme à la fac quoi + livres + frais de blouse et blouse éventuellement (à ma connaissance c'est ça comme frais mais je sais pas si c'est pareil partout) pour les horaires de cours vaudrait mieux que tu essaies de trouver une élève qui est déjà dedans elle te dira mais je pense qu'ils varient chaque année
il y a une seule rentrée en février.
oui c'est payant enfin les frais d'inscriptions comme à la fac quoi + livres + frais de blouse et blouse éventuellement (à ma connaissance c'est ça comme frais mais je sais pas si c'est pareil partout) pour les horaires de cours vaudrait mieux que tu essaies de trouver une élève qui est déjà dedans elle te dira mais je pense qu'ils varient chaque année
ESI à l'IFSI de Châlons en Champagne
DE en novembre?????????
DE en novembre?????????
-
- Habitué
Pour Roanne les horraires des cours c'est : 8h-12h 13h30-17h30
Je prepare le concours pour le premier trimestre 2013 si tu veux nous pouvons correspondre en message privé!sofitia a écrit :ok merci! avis à ceux et celles qui sont au courant.. Pour l'inscription au concours il faut s'y prendre combien de temps à l'avance? est-ce qu'il y a plusieurs rentré puisque j'ai loupé la première? est-ce que l'école est payante et combien? quelles sont les horaires des cours? merci à toutes pour vos précieux renseignements !!!:D
je rentre en prépa en septembre! appelle l'ifsi de roanne ils te donneront une date approximative!
a plus et bienvenu sur le forum!
« Les aptitudes sont ce que vous pouvez faire. La motivation détermine ce
que vous faites. Votre attitude détermine votre degré de réussite. »
En route pour le concours 2013!
que vous faites. Votre attitude détermine votre degré de réussite. »
En route pour le concours 2013!
Merci pour vos réponses c'est cool!!! et pour "miss terre" je veux bien communiquer en privé avec toi (juste que je suis pas très douée pour le net) mais pourquoi pas ce serait avec plaisir
tu m'en voudra juste pas si je répond pas rapidement car on a une connexion de "merde" ici. By !! a +

Bonjour,
Je suis 21e sur LC à roanne, je voudrais savoir s'il y a des chances qu'on m'apelle ..
Si l'une d'entre vous est sur LC à Roanne avant moi, dite moi si on vous appelle
merci 
Je suis 21e sur LC à roanne, je voudrais savoir s'il y a des chances qu'on m'apelle ..
Si l'une d'entre vous est sur LC à Roanne avant moi, dite moi si on vous appelle

IFSI Roanne : 21e sur LC
IFSI Dechy : ADMISE
IFSI Privas : 122e sur LC
IFSI Valenciennes : Recalé ..
-
Je suis 9 ème moi donc je te dirais si ils m'appellent ^^ 

Future étudiante infirmière Ifsi Roanne !
D'àc merci c'est gentil 

IFSI Roanne : 21e sur LC
Je laisse ma place a Roanne !
Bsoir à vous,'j'espère que vous etes tjs aussi zen que moi pfffffffffff sinon vous faites artie de quelle liste as ou bachelière les filles? merci et frambourgeoise, didrine... comment allez vous? je bosse ce week et tjs pas de coup de tel ou de courrier pfffffffff
à vous

ESI 2013-2016
-
- Forcené
moi aussi je bosse ce we en plus c'est mon anni de mariage
J'ai appelé l'ifsi c'est bien 326 euros par an!
et ils envoient le dossier médical et autre fin juillet à rendre début septembre voiloù bisous les filles à plus tard

J'ai appelé l'ifsi c'est bien 326 euros par an!
et ils envoient le dossier médical et autre fin juillet à rendre début septembre voiloù bisous les filles à plus tard
Fév 2013- Janv 2016
S1 30ects/30ects
S1 30ects/30ects