concours printemps 2005
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
maladeeeee
mouais, moi j'ai le bac blanc mardi et jeudi et une p....n de grippe 

Les psychiatres, c'est très efficace. Moi, avant, je pissais au lit, j'avais honte. Je suis allée voir un psychiatre, je suis guérie. Maintenant, je pisse au lit, mais j'en suis fière.
nb de concours
alors moi j'en passe 3 (ptet même un 4ème) mais ce qui me fait flipper en fait c'est d'être reçue au niveau de l'écrit mais recalée à l'oral 

Les psychiatres, c'est très efficace. Moi, avant, je pissais au lit, j'avais honte. Je suis allée voir un psychiatre, je suis guérie. Maintenant, je pisse au lit, mais j'en suis fière.
-
la rentrée de Févrirer svp!!!
salut!!!
je suis dans des problemes pas possibles!!
je voudrai savoir si ya des écoles dans la régions d'antibes, valbonne ect.. qui recrutent des nouveaux étudiant!!
merci de maider!
biz!
je suis dans des problemes pas possibles!!
je voudrai savoir si ya des écoles dans la régions d'antibes, valbonne ect.. qui recrutent des nouveaux étudiant!!
merci de maider!
biz!
La première fois que j'en ai passé, en 2003, c'était 3 concours (Bordeaux, Libourne, Périgueux), j'avais été admise à Périgueux sur liste complémentaire. Et fin 2004, 3 aussi: Bordeaux, Villeneuve/Lot, Bayonne où j'ai été admise sur liste principale à Bordeaux et Villeneuve/Lot. J'ai choisi le plus proche, le CHU de Bordeaux!
3 concours infirmiers...
2 concours aide-soignant...
J'ai eu les 2 en même temps....vu comment s'est passé l'oral infirmier (extremement mal.....
)je me voyais déjà rentrer à l'école d'aide-soignant....mais le destin en a voulu autrement ^_^x !!!!
2 concours aide-soignant...
J'ai eu les 2 en même temps....vu comment s'est passé l'oral infirmier (extremement mal.....

ESI - Avicenne 93 - Promo 2005-2008
Quand on veut on peut....
C'est l'expérience qui parle...
11 évals - 10 stages - 4 msp
Quand on veut on peut....
C'est l'expérience qui parle...
11 évals - 10 stages - 4 msp
-
dsl
dsl, je me suis mal exprimer!
en fait, c ce que ta di, je suis sur listes d'attente dans un autres etablissement, et je cherche une école qui me prendrai.
g deja le concours en fait! 2004 2005.
voila !
merci
en fait, c ce que ta di, je suis sur listes d'attente dans un autres etablissement, et je cherche une école qui me prendrai.
g deja le concours en fait! 2004 2005.
voila !
merci