Venez nous racontez votre rentrée septembre 2012
Modérateurs : Modérateurs, ESI
Re: sur liste cmplémentaire, prise à un IFSI deficitaire
bien joué!!
ESI 2012/2015 IFSI ARRAS
maman d'une puce de 3 ans
maman d'une puce de 3 ans
Ah moi aussi j'ai été appeler par la secrétaire cet après midi
Mais je suis loin, es ce que vous savez si jamais on accepte dans un ifsi et que un ifsi proche de ma ville m'appel je peut encore prendre le plus proche?
Mais je suis loin, es ce que vous savez si jamais on accepte dans un ifsi et que un ifsi proche de ma ville m'appel je peut encore prendre le plus proche?
- c-rendipity
- Habitué
Oui tu peux par contre tu fera une croix sur ton chèque d'inscription. Mais des fois vaut mieux miser sur la sécurité tanpis pour le chèque !
ESI 2010-2013 CRF de Nîmes
Enfin diplomée !!!
Stages : EPHAD / Créche / Collèges / Chirurgie cardio-vasculaire / Rééducation fonctionnelle / psychiatrie / Pédiatrie !
Enfin diplomée !!!
Stages : EPHAD / Créche / Collèges / Chirurgie cardio-vasculaire / Rééducation fonctionnelle / psychiatrie / Pédiatrie !
salut salut
J'ai été appelé aussi hier jsui super contente et je voulais savoir si vous connaissez la date de la rentrée? si vous avez des infos sur les fournitures les blouses et tt?
Merci par avance de vos réponses
Amandine
J'ai été appelé aussi hier jsui super contente et je voulais savoir si vous connaissez la date de la rentrée? si vous avez des infos sur les fournitures les blouses et tt?
Merci par avance de vos réponses
Amandine
Bonjour,
la rentrée est le 03 septembre à 9h.
En ce qui concerne les blouses, il faut aller les essayer directement à l'IFSI pour qu'ils commandent la bonne taille, il s'agit d'un trousseau de 2 ou 3 blouses qui coûte 106€ à la charge de l'étudiant.
A bientôt à VE !!!
la rentrée est le 03 septembre à 9h.
En ce qui concerne les blouses, il faut aller les essayer directement à l'IFSI pour qu'ils commandent la bonne taille, il s'agit d'un trousseau de 2 ou 3 blouses qui coûte 106€ à la charge de l'étudiant.
A bientôt à VE !!!

ESI 2012 - 2015 / IFSI Ville-Evrard
Choisissez un travail que vous aimez : vous n’aurez pas à travailler un seul jour de votre vie ! (Confucius)
Choisissez un travail que vous aimez : vous n’aurez pas à travailler un seul jour de votre vie ! (Confucius)
okay merci de ta réponse
-
- Fidèle
Venez nous racontez votre rentrée septembre 2012
Bonjour à tous,
J'aimerais bien avoir des témoignages de différentes rentrées, quelque soit l'année.
Merci
J'aimerais bien avoir des témoignages de différentes rentrées, quelque soit l'année.
Merci

-
Re: Venez nous racontez votre rentrée septembre 2012
Bonne idée ce post, je suis curieuse aussi ! et j'appréhende trop!
ESI 2012-2015 à Marseille
- littletart
- Forcené
Aucune raison d'avoir peur, ca se passera très bien.
Ne vs inquietez pas. Vs partez pr 3ans de boulot certes, mais vous serez nombreux dans le même bateau, vous pourrez vous serrez les coudes entre collégues de promo, et aussi avec les promos précédentes.

Ne vs inquietez pas. Vs partez pr 3ans de boulot certes, mais vous serez nombreux dans le même bateau, vous pourrez vous serrez les coudes entre collégues de promo, et aussi avec les promos précédentes.
~°~°~ ESI 2o1o~2o13 ~°~°~
Etudiante Puéricultrice 2o14
Etudiante Puéricultrice 2o14
- rachou-cachou
- Fidèle
J'aime bien l'idée de ce post. Comme la majorité, je pense, je rentre le 03/09. Je viendrais faire un petit topo ensuite.
Moi je suis confiante et plutôt impatiente mais pas angoissée.
Bon courage à ceux/celles qui font leurs pré-rentrée avant.
Moi je suis confiante et plutôt impatiente mais pas angoissée.
Bon courage à ceux/celles qui font leurs pré-rentrée avant.
IDE, en route pour l'école de puéricultrice 2019/2020
vous pourrez vous serrez les coudes entre collégues de promo, et aussi avec les promos précédentes.

salut
Moi je n'ai vraiment pas envie que la rentrée arrive , j'appréhende trop la 3e année pourtant j'ai tous mes ects en poche mais je sais pas ce que j'ai plus le jour approche et plus j'ai la boule au ventre, la pression monte et je crois même que ça me rend malade pourtant c'est pas mon habitude,Bonne rentrée à tous
Moi je n'ai vraiment pas envie que la rentrée arrive , j'appréhende trop la 3e année pourtant j'ai tous mes ects en poche mais je sais pas ce que j'ai plus le jour approche et plus j'ai la boule au ventre, la pression monte et je crois même que ça me rend malade pourtant c'est pas mon habitude,Bonne rentrée à tous
Ide polyvalente et plus que fiere 

Je suis dans le même cas, la troisieme année ca fou la pression, nous 2 jours d'école et direct stage...
2 jours d'école seulement avant d'entrée en stage,DTH a écrit :Je suis dans le même cas, la troisieme année ca fou la pression, nous 2 jours d'école et direct stage...

Ide polyvalente et plus que fiere