Résultats admissibilité printemps 2012
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: Résultats admissibilité printemps 2012
Ben il faut croire que c'est bien possible,en plus y a pleins de questions ou j'ai répondu au hazar,de toute façon y a n'avait trop impossible de les finiremilou1002 a écrit :Ouah 20 aux tests psycho je pensais que c'était possible !
Félicitations en tout cas.
ESI 2012/2015
enfin....
enfin....
-
- Habitué
Bonjour,
Est ce que quelqu un va voir les résultats à neufchateau auj?
Est ce que quelqu un va voir les résultats à neufchateau auj?
ESI 2012/2015 IFSI CRF Metz
Vice présidente Carpe Diem en charge de l événementiel (soirée étudiante)
Vice présidente Carpe Diem en charge de l événementiel (soirée étudiante)
-
Bjr tous le monde
je voudrais savoir si j'ai mes chances pour la rentrée en IFSI à Brumath en étant 9 ème sur liste complémentaire ?? y a t-il des gens qui se désiste?

-
Bjr, je voulais savoir si j'avais des chances pour la rentrée 2013 à L'IFSI de Brumath en étant 9 ème sur liste complémentaire ?? y a t-il des personnes admis à Brumath et qui se désiste ou bien des reports?
Merci d'avance..
Merci d'avance..
Tessie GACKEL a écrit :Bjr, je voulais savoir si j'avais des chances pour la rentrée 2013 à L'IFSI de Brumath en étant 9 ème sur liste complémentaire ?? y a t-il des personnes admis à Brumath et qui se désiste ou bien des reports?
Merci d'avance..
L'année dernière il en ont pris 30 sur LC et l'année d'avant 0 . Tout dépendant ...Bonne chance en tout cas
j'ai aussi eu 20/20 aux tests psycho de Moulins ( croix rouge ) alors que je me souviens bien ne pas avoir répondu à tout et avoir mis quelques trucs au hasard .... en tout cas ce magnifique 20 ne m'a pas empêché de prendre 5.5/20 à l'oral ^^moudk87 a écrit :Ben il faut croire que c'est bien possible,en plus y a pleins de questions ou j'ai répondu au hazar,de toute façon y a n'avait trop impossible de les finiremilou1002 a écrit :Ouah 20 aux tests psycho je pensais que c'était possible !
Félicitations en tout cas.
As tu été apelé ??
Dis oui s il te plaît Lool
Dis oui s il te plaît Lool
-
juste pour vous informer
je suis 8 ème, j'ai avancé d'une place pour le moment ... Dur dur d'être patiente...

Moi ? non j'ai pas été pris à Moulins vu qu'une note <10 est éliminatoire ^^ donc j'ai beau avoir eu 20 aux psycho, bye bye l'ifsi !
-
Pour ma part : a angers 14.5 tests, 8.5 CG, 12.5 oral donc 117eme sur LC
a Laval 20 aux tests, 15 CG, 14 oral donc 8eme sur LP
et a Rennes pontchaillou 17 aux tests, 10 CG, 17 oral !
J'irais donc a pontchaillou l'an prochain!

- MissHarmonie
- Insatiable
Pontchaillou ! trop mignon comme non !joufflinette a écrit :Pour ma part : a angers 14.5 tests, 8.5 CG, 12.5 oral donc 117eme sur LC
IDE Réanimation / Soins intensifs
IADE
IADE
-
MissHarmonie a écrit :Pontchaillou ! trop mignon comme non !joufflinette a écrit :Pour ma part : a angers 14.5 tests, 8.5 CG, 12.5 oral donc 117eme sur LC
C'est le CHU de Rennes!

Bonjour à tous 
Je suis nouvelle, et fraîchement inscrite sur ce site ^^.
J'ai eu mes résultats et je suis admise en IFSI, avec 14,5 en culture générale, 14,75 aux tests, et 15 à l'oral
Donc future étudiante infirmière \o/.
Voilà, il fallait que j'exprime ma joie quelque part...

Je suis nouvelle, et fraîchement inscrite sur ce site ^^.
J'ai eu mes résultats et je suis admise en IFSI, avec 14,5 en culture générale, 14,75 aux tests, et 15 à l'oral

Donc future étudiante infirmière \o/.
Voilà, il fallait que j'exprime ma joie quelque part...
bonjour,
je suis déjà infirmière et ma belle-soeur qui est AS a réussi le concours d'entrée à l'école d'infirmière à narbonne ( elle a 12 ans d'expérience ); à l'inscription, vendredi, on lui informe qu'elle devra s'acquitter de 7000 euros par an car le conseil régional ne finance que les sortants dIrects du BAC !!!! je trouve cela aberrant sachant qu'il n'y a eu aucun texte la prévenant !!! elle savait déjà que l'hopital ne la financait pas mais comme d'hab !!!
quelqu'un est-il dans le meme cas ??? les études ne sont-elles alors réservées qu'aux riches ????
merciiiii
je suis déjà infirmière et ma belle-soeur qui est AS a réussi le concours d'entrée à l'école d'infirmière à narbonne ( elle a 12 ans d'expérience ); à l'inscription, vendredi, on lui informe qu'elle devra s'acquitter de 7000 euros par an car le conseil régional ne finance que les sortants dIrects du BAC !!!! je trouve cela aberrant sachant qu'il n'y a eu aucun texte la prévenant !!! elle savait déjà que l'hopital ne la financait pas mais comme d'hab !!!
quelqu'un est-il dans le meme cas ??? les études ne sont-elles alors réservées qu'aux riches ????
merciiiii
Elle va se désister alors ?popoye76 a écrit :bonjour,
merciiiii