Vacances ??
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers
- ceratdegalien
- Forcené
Re: Vacances ??
Je rebondis juste sur ça. J'ai pas d'enfant mais j'ai toujours eu des vacances en été ou vacance scolaire (conjoint prof). Comme je diss si j'ai pas d'enfant c'est pas pour assumer ceux des autres, et mes collègues parents le comprennent très bienMAGNANOU a écrit :il faut savoir que si tu n'as pas d'enfant ca risque d'etre tres tres chaud pour pretendre a des conges en été et a noel

qu'est ce qui est blanc et qui fait des heures sup ?
- haricot vert
- Gold VIP
gazou_gazou a écrit :salut le troll... les vacances c interdit strictement interdit !! petittte madame ! harchtung bicyclette !schnnel au boulot!

Au fait, il n' y a pas de h à archtung.

marie-pierre
- SacreCoeur
- Forcené
Attention, pas de R non plus à Achtung !!haricot vert a écrit :
Au fait, il n' y a pas de h à archtung.

Sur le bord de l'Euphrate...
- MAGNANOU
- Accro
ceratdegalien a écrit :Je rebondis juste sur ça. J'ai pas d'enfant mais j'ai toujours eu des vacances en été ou vacance scolaire (conjoint prof). Comme je diss si j'ai pas d'enfant c'est pas pour assumer ceux des autres, et mes collègues parents le comprennent très bienMAGNANOU a écrit :il faut savoir que si tu n'as pas d'enfant ca risque d'etre tres tres chaud pour pretendre a des conges en été et a noel.
cool!tant mieux pour toi!
mais ce n'est pas vrai partout!
"guerir parfois,soigner souvent,ecouter toujours" (louis pasteur)
IDE depuis 2003.
en ehpad depuis 2006.
IDE depuis 2003.
en ehpad depuis 2006.
MAGNANOU a écrit :ceratdegalien a écrit :Je rebondis juste sur ça. J'ai pas d'enfant mais j'ai toujours eu des vacances en été ou vacance scolaire (conjoint prof). Comme je diss si j'ai pas d'enfant c'est pas pour assumer ceux des autres, et mes collègues parents le comprennent très bienMAGNANOU a écrit :il faut savoir que si tu n'as pas d'enfant ca risque d'etre tres tres chaud pour pretendre a des conges en été et a noel.
cool!tant mieux pour toi!
mais ce n'est pas vrai partout!
Moi pareil.
J'ai toujours eu des vacances quand je voulais.
Même pendant l'été pourtant j'ai pas d'enfants!
En fait hein, c'est une blague tout ca ? 

« Je préfère partir plutôt que d’entendre ça plutôt que d’être sourd »

i did warn you not to trust me....
ou une jeune fille trop fleur bleue qui n'a pas 18 ans ?Lilu a écrit :En fait hein, c'est une blague tout ca ?

Je dois conclure que je suis une vieille peau pas fleur bleue bien reveche qui a dépassé la date limite de.. pardon qui a plus de 18 ans ?
damned...
Et sinon sérieusement, meme a 18 ans quoi..
damned...

Et sinon sérieusement, meme a 18 ans quoi..
Dernière modification par Lilu le 11 juil. 2012 23:30, modifié 1 fois.
lilu ce n'est pas pour toi la question d'âge
j'ai pas loin du double du sien
mais conclus comme tu souhaites
le fleur bleue est plus pour rester gentil (let) et ne pas dire naïve
c'est plus en rapport avec ses post où elle a 18 ans depuis peu (mais cela n’excuse pas le manque de recherche sur la profession):
http://www.infirmiers.com/forum/stage-e ... l#p2467593
http://www.infirmiers.com/forum/metier- ... l#p2400032
http://www.infirmiers.com/forum/peut-on ... l#p2401238
http://www.infirmiers.com/forum/que-val ... l#p2414661
je mets les liens pour ne pas citer et mal interpréter

mais conclus comme tu souhaites

le fleur bleue est plus pour rester gentil (let) et ne pas dire naïve

c'est plus en rapport avec ses post où elle a 18 ans depuis peu (mais cela n’excuse pas le manque de recherche sur la profession):
http://www.infirmiers.com/forum/stage-e ... l#p2467593
http://www.infirmiers.com/forum/metier- ... l#p2400032
http://www.infirmiers.com/forum/peut-on ... l#p2401238
http://www.infirmiers.com/forum/que-val ... l#p2414661
je mets les liens pour ne pas citer et mal interpréter
Mais non Maliem je me doute que c'etait pas une attaque, je n'ai rien conclu du tout.
Bon allez plutot que d'être systématiquement vieille peau et désagréable ET tout en admettant que ceci n'est pas un troll.
Lilou0144, plutot que tes multiples questions plutot... farfelues, tu ne m'as deja pas répondu au post précédent, je serais curieuse de savoir ce que tu connais toi de cette profession, ce que tu en sais ce qui t'attire bref. Ca serait interessant de voir deux secondes là ou t'en es.
Car en tant que vieille morue que je suis je reste encore traumatisée par le fait que quelqu'un puisse imaginer qu'on pourrait ne pas avoir le droit de prendre des vacances... Donc voila mon petit vraiment fais nous part de tout ça.
(en admettant que tout ceci ne soit pas un troll encore une fois)
Bon allez plutot que d'être systématiquement vieille peau et désagréable ET tout en admettant que ceci n'est pas un troll.
Lilou0144, plutot que tes multiples questions plutot... farfelues, tu ne m'as deja pas répondu au post précédent, je serais curieuse de savoir ce que tu connais toi de cette profession, ce que tu en sais ce qui t'attire bref. Ca serait interessant de voir deux secondes là ou t'en es.
Car en tant que vieille morue que je suis je reste encore traumatisée par le fait que quelqu'un puisse imaginer qu'on pourrait ne pas avoir le droit de prendre des vacances... Donc voila mon petit vraiment fais nous part de tout ça.
(en admettant que tout ceci ne soit pas un troll encore une fois)

Cou!!!
Voilà ma réponse : ça dépend
!!!
Ben oui, je suis arrivée en décembre et on m'a laissée noël et le premier janvier, mais pour l'été c'est une autre affaire!!!
Du fait du manque de personnel pour CM et Cmater entre autre et bien c'est svt les même qui sont appelés à écourter leurs vacances ou a les prendre en décaler ( entendre hors hte saison )...
Ceci dit, en général, les boss préfèrent donner des congés que payer des heures sup'!!! Donc tu auras des vacances, et en plus quand personne n'y seras!!!
Non mais dans l'ensemble c'est une histoire d'organisation et d'équipe, si tu a des enfants ou non, ...
Voilà, bon courage pour la suite,c'est un super métier!!!
Voilà ma réponse : ça dépend

Ben oui, je suis arrivée en décembre et on m'a laissée noël et le premier janvier, mais pour l'été c'est une autre affaire!!!
Du fait du manque de personnel pour CM et Cmater entre autre et bien c'est svt les même qui sont appelés à écourter leurs vacances ou a les prendre en décaler ( entendre hors hte saison )...
Ceci dit, en général, les boss préfèrent donner des congés que payer des heures sup'!!! Donc tu auras des vacances, et en plus quand personne n'y seras!!!
Non mais dans l'ensemble c'est une histoire d'organisation et d'équipe, si tu a des enfants ou non, ...
Voilà, bon courage pour la suite,c'est un super métier!!!

-
- Habitué
Et puis même si le téléphone sonne, on n'est pas obligé de décrocher ! La présentation du numéro, ça existe.
D'accord avec Loulic, seuls ceux qui le veulent bien se font rappeler sur leurs congés.
Dans mon service 0 rappel, l'hôpital paie des intérimaires pour qu'on puisse partir en vacances. Et même si je changeais de service, le téléphone peut toujours sonner, vu où je passe mes congés...
D'ailleurs, on devrait aussi refuser les soir/matin, c'est parfaitement illégal. Je commence à le faire.
D'accord avec Loulic, seuls ceux qui le veulent bien se font rappeler sur leurs congés.
Dans mon service 0 rappel, l'hôpital paie des intérimaires pour qu'on puisse partir en vacances. Et même si je changeais de service, le téléphone peut toujours sonner, vu où je passe mes congés...
D'ailleurs, on devrait aussi refuser les soir/matin, c'est parfaitement illégal. Je commence à le faire.