Concours Thouars
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Thouars
Non pour les résultats des rattrapages sont le 29 août donc ce sera à cette date là que le nombre de redoublants sera connu.
ESI 2011/2014
En route pour la 2 ème année
Si vous avez des questions sur l'IFSI ou sur quoi que ce soit vous pouvez m'envoyer des MP
.

ESI 2011/2014
Bonjour,
Est-il facile de se loger sur Thouars à pas trop cher ? Des chambres chez l'habitant par exemple ? Je suis maman en reconversion professionnelle, j'habite en Vendée et j'ai déjà une maison à payer !!!
Merci pour vos bons plans
Est-il facile de se loger sur Thouars à pas trop cher ? Des chambres chez l'habitant par exemple ? Je suis maman en reconversion professionnelle, j'habite en Vendée et j'ai déjà une maison à payer !!!
Merci pour vos bons plans
Gazelle85
Maman de 3 enfants, 8 ans, 5 1/2 ans et 3 ans
Maman de 3 enfants, 8 ans, 5 1/2 ans et 3 ans
-
Est ce que quelqu'un est à l'IFSI de Thouars l'année prochaine et habite vers Cholet? 

Promo 2012-2015 à l'IFSI de Cholet 

Appel de l'école ce matin, je suis prise pour la rentrée !!! bon courage aux autres
Bonjour, hier à ma grande surprise l'école de Thouars ma appelé.
J'étais 85 eme sur le liste complémentaire donc voilà si ça intéresse quelqu’un de savoir ou ils en sont. j'ai accepté
J'étais 85 eme sur le liste complémentaire donc voilà si ça intéresse quelqu’un de savoir ou ils en sont. j'ai accepté

Bonjour à tous !
Je suis à l'IFSI de Thouars en 2ème année ! vous avez des livres à acheter pour cette année et nous avions les mêmes l'an dernier. Je vend les miens si cela intéresse qqn : Julie ou l'aventure de la juste distance une soignante en formation = prix d'achat 19 euros prix de vente 13 euros, christophine centenaire aux poings serrés = prix d'achat 15 euros, prix de vente 10 euros ! merci de me tenir au courant par sms ou appel au 0678625812 merci et bon courage à tous ^^ Morgane
Je suis à l'IFSI de Thouars en 2ème année ! vous avez des livres à acheter pour cette année et nous avions les mêmes l'an dernier. Je vend les miens si cela intéresse qqn : Julie ou l'aventure de la juste distance une soignante en formation = prix d'achat 19 euros prix de vente 13 euros, christophine centenaire aux poings serrés = prix d'achat 15 euros, prix de vente 10 euros ! merci de me tenir au courant par sms ou appel au 0678625812 merci et bon courage à tous ^^ Morgane
IFSI Thouars
Bonjour à tous,
Je voulais savoir si l'IFSI de Thouars était un bon institut pour ceux qui ont fait leur formation là bas?
Merci d'avance
Je voulais savoir si l'IFSI de Thouars était un bon institut pour ceux qui ont fait leur formation là bas?
Merci d'avance
Bonjour,
Je ne suis pas forcement interessé par tes livres, mais vu que tu es à l'ifsi de Thouars, je voulais te demander un renseignement.
L'ifsi m'a appelé ce matin pour me proposer une place en 1 ere année, j'voulais te demander si ca valait le coup d'y aller à 5 jours de la rentrée?
Merci d'avance
Je ne suis pas forcement interessé par tes livres, mais vu que tu es à l'ifsi de Thouars, je voulais te demander un renseignement.
L'ifsi m'a appelé ce matin pour me proposer une place en 1 ere année, j'voulais te demander si ca valait le coup d'y aller à 5 jours de la rentrée?
Merci d'avance
- Mariiie_29
Je voulais savoir s'il y avait des personnes admises en 1ère année qui venaient de Brest ou plus globalement de Bretagne ?! 

EIDE IFSI Thouars ( 2012-2015 )
Coucou !! je ne suis pas très loin de la bretagne, je suis de Normandie =)
As tu trouvé un logement ?
As tu trouvé un logement ?
Cet IFSI m'interesse po mal, une petite ville, la plus proche de chez moi dans la région Poitou, combien y a t il de candidats chaque année à peu près ?
14 mars : Evreux (abandon à cause de la neige)
Fougères => Admis (10ème) ESI 2013-2016
Allonnes => Admis (14ème)
Laval => Admis (4ème)
Fougères => Admis (10ème) ESI 2013-2016
Allonnes => Admis (14ème)
Laval => Admis (4ème)
- Mariiie_29
Ah oui quand même mais quand je vois le nombre de gens ca me fait vraiment peur lol
Plus que un concours le 22/05
Et un oral AS en octobre ..
Moral à 0
Et un oral AS en octobre ..
Moral à 0
Salut !
Je passe aussi le concours à Thouars et je voulais savoir :
sachant qu'il nous invite sur la convocation à prendre du blanco est-ce que les tests d'aptitude sont sans aucune proposition ? (Genre pas de petite case à noircir mais des résultats à calculer ?)
Juste pour me préparer psychologiquement à J-9 !
Bon courage pour les révisions !
Je passe aussi le concours à Thouars et je voulais savoir :
sachant qu'il nous invite sur la convocation à prendre du blanco est-ce que les tests d'aptitude sont sans aucune proposition ? (Genre pas de petite case à noircir mais des résultats à calculer ?)
Juste pour me préparer psychologiquement à J-9 !
Bon courage pour les révisions !
THOUARS : ADMISE SUR LP
ROCHE SUR YON : ADMISE SUR LP
TOURS CHRU : ADMISE SUR LP
TOURS CRF : ADMISE SUR LP
ESI au CHRU DE TOURS 2013/2016
ROCHE SUR YON : ADMISE SUR LP
TOURS CHRU : ADMISE SUR LP
TOURS CRF : ADMISE SUR LP
ESI au CHRU DE TOURS 2013/2016