Concours Thouars
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Thouars
Non pour les résultats des rattrapages sont le 29 août donc ce sera à cette date là que le nombre de redoublants sera connu.
ESI 2011/2014
En route pour la 2 ème année
Si vous avez des questions sur l'IFSI ou sur quoi que ce soit vous pouvez m'envoyer des MP
.

ESI 2011/2014
Bonjour,
Est-il facile de se loger sur Thouars à pas trop cher ? Des chambres chez l'habitant par exemple ? Je suis maman en reconversion professionnelle, j'habite en Vendée et j'ai déjà une maison à payer !!!
Merci pour vos bons plans
Est-il facile de se loger sur Thouars à pas trop cher ? Des chambres chez l'habitant par exemple ? Je suis maman en reconversion professionnelle, j'habite en Vendée et j'ai déjà une maison à payer !!!
Merci pour vos bons plans
Gazelle85
Maman de 3 enfants, 8 ans, 5 1/2 ans et 3 ans
Maman de 3 enfants, 8 ans, 5 1/2 ans et 3 ans
-
Est ce que quelqu'un est à l'IFSI de Thouars l'année prochaine et habite vers Cholet? 

Promo 2012-2015 à l'IFSI de Cholet 

Appel de l'école ce matin, je suis prise pour la rentrée !!! bon courage aux autres
Bonjour, hier à ma grande surprise l'école de Thouars ma appelé.
J'étais 85 eme sur le liste complémentaire donc voilà si ça intéresse quelqu’un de savoir ou ils en sont. j'ai accepté
J'étais 85 eme sur le liste complémentaire donc voilà si ça intéresse quelqu’un de savoir ou ils en sont. j'ai accepté

Bonjour à tous !
Je suis à l'IFSI de Thouars en 2ème année ! vous avez des livres à acheter pour cette année et nous avions les mêmes l'an dernier. Je vend les miens si cela intéresse qqn : Julie ou l'aventure de la juste distance une soignante en formation = prix d'achat 19 euros prix de vente 13 euros, christophine centenaire aux poings serrés = prix d'achat 15 euros, prix de vente 10 euros ! merci de me tenir au courant par sms ou appel au 0678625812 merci et bon courage à tous ^^ Morgane