Concours Auch
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
-
- Régulier
Re: Concours Auch
Je cherche un T1 ou T2 . et toi ?! Non je n'ai pas encore trouvé,nanais64 a écrit :Tu cherche quoi comme appart' ? Tu trouves ?angélique65400 a écrit :J'ai également tout renvoyé aussi mais pas par accusé de reception :/. Enfin ils vont le recevoir oui ^^. La je regarde les apparts et j'ai fait la démarche à pole emplois pour avoir des aides pour la formation
Idemangélique65400 a écrit :Je cherche un T1 ou T2 . et toi ?! Non je n'ai pas encore trouvé,nanais64 a écrit :Tu cherche quoi comme appart' ? Tu trouves ?angélique65400 a écrit :J'ai également tout renvoyé aussi mais pas par accusé de reception :/. Enfin ils vont le recevoir oui ^^. La je regarde les apparts et j'ai fait la démarche à pole emplois pour avoir des aides pour la formation

IDE
- Promotion 2012-2015 Auch

bonjour,
si vous avez l'occasion de vous déplacer a auch, à l'école il y a un panneau d'affichage qui présente des locations.....
ça peut toujours être utile entre étudiants...
si vous avez l'occasion de vous déplacer a auch, à l'école il y a un panneau d'affichage qui présente des locations.....
Oui j'irais voir quand j'irais visiter les appart'ulyssec31 a écrit :bonjour,

IDE

et tu as été cherché ton accusé de reception? 

Ouiiiiulyssec31 a écrit :et tu as été cherché ton accusé de reception?

IDE

nickel!!!
bon, maintenant reste plus qu'a patienter la rentrée, je me demande si on fera une près rentrée?
en tout cas aujourd'hui, grand ménage j'ai rangé le bureau, les documents, pour faire de la place aux futurs cours!!!! lol, je suis entrain de réfléchir pour mettre des étagères......
bon, maintenant reste plus qu'a patienter la rentrée, je me demande si on fera une près rentrée?

en tout cas aujourd'hui, grand ménage j'ai rangé le bureau, les documents, pour faire de la place aux futurs cours!!!! lol, je suis entrain de réfléchir pour mettre des étagères......
Aucune idée, ils parlent que de la rentrée " normale " le 3 septembre, donc a voirulyssec31 a écrit :nickel!!!
bon, maintenant reste plus qu'a patienter la rentrée, je me demande si on fera une près rentrée?![]()

Bon courage alors !

IDE

-
- Régulier
Bonjour tout le monde, par curiosité auriez-vous des nouvelles depuis la semaine dernière de l'avancée de la liste complémentaire? Je m'étais arrêtée à la 21éme personne de la liste d'attente. Je m'adresse d'abord à vous car les secrétaires doivent en avoir ras-le-bol qu'on les appelle sans cesse pour ça. Merci bises
coucou!
je me posais la même question ou en est la liste complémentaire?
heureusement que je suis admise, car j'aurai téléphoné tous les jours a l'école pour savoir ou en est la liste!! MDR!!!!
je reste solidaire avec vous et je suivrai les résultats via le forum!!

je me posais la même question ou en est la liste complémentaire?
heureusement que je suis admise, car j'aurai téléphoné tous les jours a l'école pour savoir ou en est la liste!! MDR!!!!

je reste solidaire avec vous et je suivrai les résultats via le forum!!

-
- Régulier
au départ j'étais 32eme sur liste complémentaire donc j'espère que sa va bientôt arriver là, rien que pour chercher l'appart et tout c'est galère lol! j'appellerai dans la semaine 

Aucune idée d'où en est la liste ^^' j'espère pour toi qu'elle avance !
Tu es d'où clairotte ?

Tu es d'où clairotte ?
IDE

j'ai téléphoné la dernière fois, ça ne sert à rien de de nouveau le faire car la secrétaire m'a dit que les personnes (même ceux de la liste complémentaire) avaient 10 jours pour répondre, donc la liste ne bougera pas d'ici vendredi du moins pas beaucoup !
-
- Régulier
alors moi je suis de Pau!
donc la secrétaire envoie de nombreux courriers en même temps si je comprend bien, elle t'as pas dit combien? étant donné que l'on est que le 16 juillet et qu'ils en sont déjà à la 21ème personne je trouve sa quand même bizarre leur système, on a eu les résultats le 29 Juin! ça fait pas si loin en définitif!
donc la secrétaire envoie de nombreux courriers en même temps si je comprend bien, elle t'as pas dit combien? étant donné que l'on est que le 16 juillet et qu'ils en sont déjà à la 21ème personne je trouve sa quand même bizarre leur système, on a eu les résultats le 29 Juin! ça fait pas si loin en définitif!
Y a encore bcp de chance que ca bouge vous inquiétez pas ! 
J'suis déçue, je devais aller visiter un appart' demain a auch et finalement il a été loué dans la journée
. J'en trouve pas bcp des biens alors le peu qu'il y a me passent sous le nez..

J'suis déçue, je devais aller visiter un appart' demain a auch et finalement il a été loué dans la journée

IDE