Concours Annemasse
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: IFSI Annemasse
Salut à tous! Je me présente aussi : je m'appelle Inès, j'ai 20 ans (21 en octobre), j'habite à Fillinges et je suis maman d'un petit gars de 14 mois. Y a t il des mamans et des papas parmi vous aussi???
Sinon je voulais savoir s'il y a des personnes qui habitent vers fillinges et qui comptent faire du covoiture? Car je suis en train de passer mon permis, je pense que je l'aurai vers le mois d'octobre, et pour le mois de septembre même si mon chéri peut m'emmenertous les jours, ça pourrait être sympa qu'on fasse du covoiturage ( et même quand j'aurais mon permis ça peut être l'inverse!!
).
Bon week end tout le monde!!
Sinon je voulais savoir s'il y a des personnes qui habitent vers fillinges et qui comptent faire du covoiture? Car je suis en train de passer mon permis, je pense que je l'aurai vers le mois d'octobre, et pour le mois de septembre même si mon chéri peut m'emmenertous les jours, ça pourrait être sympa qu'on fasse du covoiturage ( et même quand j'aurais mon permis ça peut être l'inverse!!

Bon week end tout le monde!!
IFSI Annemasse: 5è sur LC
Salut à tous
Courage à ceux qui attendent encore, je croise toujours les doigts.
Pour ceux que ça interessent j'ai le numéro d'une mamie qui cherche une personne pour une cohabitation sur Annemasse si vous voulez son numéro envoyez moi un mp. Elle était déjà en cohabitation l'an dernier avec une ESI.
Courage à ceux qui attendent encore, je croise toujours les doigts.
Pour ceux que ça interessent j'ai le numéro d'une mamie qui cherche une personne pour une cohabitation sur Annemasse si vous voulez son numéro envoyez moi un mp. Elle était déjà en cohabitation l'an dernier avec une ESI.
37ème appelée, nouvelle ESI
Salut Ninou
moi je suis papa de 3 filles 20,14,5
j'ai été papa entre l'épreuve de sport et la philo lors du bac
petite pensée pour ceux qui attendent encore
moi je suis papa de 3 filles 20,14,5
j'ai été papa entre l'épreuve de sport et la philo lors du bac
petite pensée pour ceux qui attendent encore
Papa de 3 donzelles de 22, 16 et 7 ans
ESI ANNEMASSE 2012/2015
S1 PSY
S2 EHPAD
S3 Urgences
S4 SSR
S5 Infectieux
S6 A Chir viscérale
S6 B USIC
ESI ANNEMASSE 2012/2015
S1 PSY
S2 EHPAD
S3 Urgences
S4 SSR
S5 Infectieux
S6 A Chir viscérale
S6 B USIC
Coucou tout le monde !
Alors juste pour info j'ai appelé l'ifsi aujourd'hui et ils sont toujours à la 40ème personne, ils ont dit que ça n'allait pas bouger pendant à peu près 2 jours car ils sont trop occupés pour l'instant
Voilà
Bon courage à tous ceux qui attendent encore, il faudra prendre notre mal en patience
Bonne soirée
Alors juste pour info j'ai appelé l'ifsi aujourd'hui et ils sont toujours à la 40ème personne, ils ont dit que ça n'allait pas bouger pendant à peu près 2 jours car ils sont trop occupés pour l'instant

Bon courage à tous ceux qui attendent encore, il faudra prendre notre mal en patience

Bonne soirée

ESI 2012-2015 =)
Bonsoir tout le monde,
Gwe01 quand j'ai vu que tu avais commenté j'ai cru que c'était pour dire que tu avais été appelée ^^ Mais tu crois qu'il y a quand même des désistements et qu'ils s'occupent juste de la paperasse des nouveaux admis en première année ? Enfin bon j'espère que ça va le faire pour nous
Bonne soirée !!
Gwe01 quand j'ai vu que tu avais commenté j'ai cru que c'était pour dire que tu avais été appelée ^^ Mais tu crois qu'il y a quand même des désistements et qu'ils s'occupent juste de la paperasse des nouveaux admis en première année ? Enfin bon j'espère que ça va le faire pour nous

Bonne soirée !!

ESI promo 2012 / 2015 

J'aurais bien voulu Marie_Lou mais malheureusement c'est pas encore bon
Peut-être dans quelques jours
Je pense que ça va certainement encore changé parce qu'ils ont dit qu'ils attendaient encore des appels, mais que pour l'instant ils sont assez occupés
L'attente va être encore un peu longue pour nous, mais il faut toujours espérer rien n'est perdu
voilou bonne soirée

Peut-être dans quelques jours

Je pense que ça va certainement encore changé parce qu'ils ont dit qu'ils attendaient encore des appels, mais que pour l'instant ils sont assez occupés

L'attente va être encore un peu longue pour nous, mais il faut toujours espérer rien n'est perdu

voilou bonne soirée
ESI 2012-2015 =)
Ouais tu as raison, rien n'est perdu pour nous, au contraire
Ils vont passer qqls appels un peu dans la semaine tu penses ?
C'est pénible cette attente ! J'espère que ça va un peu avancer histoire de nous donner un peu de courage
Il ne te reste plus que deux désistements pr toi, ça devrait le faire 

Ils vont passer qqls appels un peu dans la semaine tu penses ?
C'est pénible cette attente ! J'espère que ça va un peu avancer histoire de nous donner un peu de courage

ESI promo 2012 / 2015 

Je sais pas du tout si ils vont appeler dans la semaine mais j'espère que oui
En tout cas je te tiens au courant si j'ai des nouvelles
oui il ne reste plus que deux désistements et c'est vraiment long l'attente maintenant parce que je suis si près du but
Je me dis que c'est pas possible que ça s'arrête là
En tout cas il ne faut pas perdre espoir
J'espère que ça va marcher pour nous deux

En tout cas je te tiens au courant si j'ai des nouvelles

oui il ne reste plus que deux désistements et c'est vraiment long l'attente maintenant parce que je suis si près du but

En tout cas il ne faut pas perdre espoir

J'espère que ça va marcher pour nous deux

ESI 2012-2015 =)
J'y crois pour nous deux ! 
Ouais ben je me dis exactement pareil, il ne me reste plus que 9 personnes ce n'est rien comparer aux 49 de départ ^^ Après on ne peut qu'attendre malheureusement il n'y a rien a faire pr que ça avance plus vite !
Oui tiens moi au courant pr toi

Ouais ben je me dis exactement pareil, il ne me reste plus que 9 personnes ce n'est rien comparer aux 49 de départ ^^ Après on ne peut qu'attendre malheureusement il n'y a rien a faire pr que ça avance plus vite !

Oui tiens moi au courant pr toi

ESI promo 2012 / 2015 

Bonjour,
J'espère qu'aujourd'hui la liste va bouger un peu parce que le temps commence à paraître long
Dites, est ce que quelqu'un sait quand l'ifsi ferme pr cet été ?
Merci.
Bonne journée
J'espère qu'aujourd'hui la liste va bouger un peu parce que le temps commence à paraître long

Dites, est ce que quelqu'un sait quand l'ifsi ferme pr cet été ?
Merci.
Bonne journée

ESI promo 2012 / 2015 

Bonsoir a tous,
bonne nouvelle pour moi:
j'ai reçu le dossier aujourd'hui
mauvaise nouvelle :
mon financement fongecif m'a été refusé pour manque de budget (c'est ce qu'ils disent pour justifier un refus),il va falloir faire appel,et entamer de nouvelles demarches pour financer les 3 années mais quoiqu'il en soit je serai a la rentrée en septembre
la patience est une des qualités de l'infirmier(e) alors même si je n'attend plus le coup de tel de l'ifsi comme certain d'entre vous je dois encore patienter pour boucler mon financement et être serein pour étudier
courage et ne désespérez pas
bonne nouvelle pour moi:
j'ai reçu le dossier aujourd'hui
mauvaise nouvelle :
mon financement fongecif m'a été refusé pour manque de budget (c'est ce qu'ils disent pour justifier un refus),il va falloir faire appel,et entamer de nouvelles demarches pour financer les 3 années mais quoiqu'il en soit je serai a la rentrée en septembre
la patience est une des qualités de l'infirmier(e) alors même si je n'attend plus le coup de tel de l'ifsi comme certain d'entre vous je dois encore patienter pour boucler mon financement et être serein pour étudier
courage et ne désespérez pas
ESI ANNEMASSE 2012/2015
S1 PSY
S2 EHPAD
S3 Urgences
S4 SSR
S5 Infectieux
S6 A Chir viscérale
S6 B USIC
ESI ANNEMASSE 2012/2015
S1 PSY
S2 EHPAD
S3 Urgences
S4 SSR
S5 Infectieux
S6 A Chir viscérale
S6 B USIC
Salut!! Moi aussi j'ai reçu le dossier aujourd'hui! Vous êtes dans quel groupe? Moi je suis dans le B. J'ai hâte de commencer, même s'il faut profiter des vacances !!!
Il n'y a pas eu de nouveaux reçus aujourd'hui?? Courage pour l'attente!!

Il n'y a pas eu de nouveaux reçus aujourd'hui?? Courage pour l'attente!!

IFSI Annemasse: 5è sur LC
pour moi, c'est aussi le groupe B
ESI ANNEMASSE 2012/2015
S1 PSY
S2 EHPAD
S3 Urgences
S4 SSR
S5 Infectieux
S6 A Chir viscérale
S6 B USIC
ESI ANNEMASSE 2012/2015
S1 PSY
S2 EHPAD
S3 Urgences
S4 SSR
S5 Infectieux
S6 A Chir viscérale
S6 B USIC
-
bonjour a tous je suis en deuxieme année à annemasse et j'aimerais savoir si dans votre dossier vous avez reçu la liste des livres??? Si vous l'avez reçu pouvez vous me dire quel roman il y a à acheter merci d'avance .
Coucou, moi aussi c est le groupe B. Bon courage aussi à ceux qui attendent 

ESI 2012/2015 à Annemasse, S1 SSR, S2 médecine interne, S3 pédopsychiatrie, S4 EHPAD / gérontopsy, S5 Réa - S6 stage humanitaire en Inde - Stage pré-pro USIP et CMP/CATTP