Concours CHU Grenoble
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
- Juliette746
- Insatiable
Re: Concours CHU Grenoble
Héhéhé félicitationsKhoya a écrit :Ouiii c'est moiije suis TROP heureuse !

Ils en sont à 70
ESI 2012 - 2015 CHU de Grenoble
derniers jours..!
derniers jours..!
Appelé ce matin, je serai donc ESI à la rentrée 2012!
(bon courage à tous et toutes, 70 sur la liste complémentaire, il y a des chances pour que ça remonte encore)
(bon courage à tous et toutes, 70 sur la liste complémentaire, il y a des chances pour que ça remonte encore)
-
Félicitation à tous et à toutes, et il faut garder espoir jusqu'au bout ils remontent vite dans la liste.
ESI 2012-2015!
- celine_54120
- Insatiable
Vous voyez, la liste complémentaire du CHU n'est pas une légende 
Courage à vous!
Et n'oubliez pas... C'est encore super tôt, certains se désistent encore à la rentrée... Même si ça commence à ralentir, ne perdez pas espoir

Courage à vous!
Et n'oubliez pas... C'est encore super tôt, certains se désistent encore à la rentrée... Même si ça commence à ralentir, ne perdez pas espoir

Future CdS // ex - IDE en EHPAD // ex- IDE en rééducation neurologique // Tutrice des étudiants
-
Dites moi les filles qui ont été appelé, vous avez dû envoyer ce fameux mail de confirmation, avez-vous eu une quelconque réponse? Ou faut-il attendre sagement qu'ils envoient le dossier d'inscription? 

ESI 2012-2015!
Je n'ai pas eu de réponse je les ai donc appelés pour savoir et ils m'ont dit que mon dossier était parti. Donc tout est normal, n'attendez pas de réponse 

ESI 2012-2015 CHU Grenoble <3
-
Merci pour cette réponse c'est gentil. Je vais donc patienter.Khoya a écrit :Je n'ai pas eu de réponse je les ai donc appelés pour savoir et ils m'ont dit que mon dossier était parti. Donc tout est normal, n'attendez pas de réponse
ESI 2012-2015!
Oui, merci Khoya pour ton post.
- Juliette746
- Insatiable
Ca bouge doucement ce matin ... 

derniers jours..!
derniers jours..!
"Le 100ème candidat de la liste complémentaire droit commun a été appelé."
tu dois être contente juliette.
- Juliette746
- Insatiable
OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIblackeyed a écrit :"Le 100ème candidat de la liste complémentaire droit commun a été appelé."
derniers jours..!
derniers jours..!
Bon allez plus que 8, j'ai plus qu'a croisé les doigts :s vous savez pas si il appelle encore cette après-midi ? félicitation à ceux qui ont été déjà appelé.
ESI 2012-2015 Chu Grenoble
Valence: admis
Chu Grenoble: LC 107e
Saint Egrève: LC 48e
Institut Saint Martin: LC 95e
Valence: admis
Chu Grenoble: LC 107e
Saint Egrève: LC 48e
Institut Saint Martin: LC 95e
Bonjour grifinegrifine a écrit :Bon allez plus que 8, j'ai plus qu'a croisé les doigts :s vous savez pas si il appelle encore cette après-midi ? félicitation à ceux qui ont été déjà appelé.
Je suis la prochaine en attente sur la LC à Valence, si tu es pris à Grenoble ou à st Egreve, tu laisses ta place à Valence ? Je sais ça fait requin mais l'angoisse monte....
Valence : 26eme Lc j attends................JUSQU AU 18 JUILLET ENFIN UNE REPONSE POSITIVE, JE SUIS PRISE ET SERAI ESI A VALENCE PROMO 2012-2015..... HOURRA!!!!