IFSI CRF Rezé (44)

Sujets de discussions spécifiques a chaque IFSI

Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI

Répondre
helo85
Adepte
Adepte

Re: IFSI CRF Rezé (44)

Message par helo85 »

merci soleil et leelo. je vais attendre ;) pas le choix
CRF Rezé: 49 LC 12 TP / 8 CG / 18 Oral ADMISE !!!!! le 08 aout 2012.

ESI 2012-2015 :)
leelo13
Forcené
Forcené

Message par leelo13 »

Coucou à tous et à toutes , j'ai créer une page facebook pour notre promo si ca vous intéresse c'est CRF REZE 2012-2015 :)
Leelo
ESI CRF REZE 2012-2015 .
S1 :Réadaptation cardio-vasculaire .
S2 :Libéral .
S2 bis :Soins longues durées .
S3 : USC
S3 bis : HDJ
S4. : Ssr
S5. : Bloc opératoire
Cocovic

Message par Cocovic »

Salut à tous,
Je rejoindrai aussi la promo 2012-2015 de l'IFSI CRF de Rezé.
Hâte de commencer aussi! Je vis près d'Ancenis, à 40minutes de Nantes et je pense prendre le train tous les jours pour me rendre à Rezé. Si vous connaissez des coivoitureurs potentiels.....n'hésitez pas à faire signe!
Hâte de faire votre connaissance! :)
PS:Je suis un homme aussi^^
Cocovic

Message par Cocovic »

Et merci Leelo pour la page Facebook!!! :D
zabro

Message par zabro »

Tiens, moi aussi je viens d'Ancenis, mais désolé je pourrai pas faire de co-voiturage, jvais me prendre un studio vers Rezé :s
Cocovic

Message par Cocovic »

Ok dommage Zabro!
helo85
Adepte
Adepte

Message par helo85 »

Merci Leelo pour la page mais pour moi je dois d'abord attendre que l'ifsi veuille de moi.
Et bienvenu a tous ceux qui nous rejoignent sur ce forum :)

Hélo

leelo13
Forcené
Forcené

Message par leelo13 »

Pas de quoi les copains , bienvenue aux petits nouveaux :) et hâte d être en septembre :)))
ESI CRF REZE 2012-2015 .
soleil56
Habitué
Habitué

Message par soleil56 »

j'aurais voulu savoir comment sont réparties les vacances pdt la formation?
Nadoc

Message par Nadoc »

Pour les vacances il me semble qu'on a deux semaines en décembre, et deux en avril (les mêmes que la zone A). Par contre, pas de vacances à la Toussaint et en février, mais on doit être en stage pendant ces périodes la, donc ça devrait aller ! :)
ESI [2012/2015] à la CRF de Rezé ! :D
helo85
Adepte
Adepte

Message par helo85 »

Merci Nadoc :)

Anneclaire101

Message par Anneclaire101 »

Bonjour à tous, je viens d'arriver sur le forum, je suis admise sur liste principal tout comme vous à la croix rouge francais de reze :)
J'ai vu que vous vous posiez la question des stages, durant mon oral à la CRF, je leur ai demandé comment cela se passais et ils m'ont repondu que c'etait eux qui nous trouvais nos stages mais que si nous en avions d'autre qui nous plaise plus, ils pouvais bien sur nous laisser y aller !
Voila voiila, à la pré rentré tout le monde. :)
Anne Claire
leelo13
Forcené
Forcené

Message par leelo13 »

Anneclaire101 a écrit :Bonjour à tous, je viens d'arriver sur le forum, je suis admise sur liste principal tout comme vous à la croix rouge francais de reze :)
J'ai vu que vous vous posiez la question des stages, durant mon oral à la CRF, je leur ai demandé comment cela se passais et ils m'ont repondu que c'etait eux qui nous trouvais nos stages mais que si nous en avions d'autre qui nous plaise plus, ils pouvais bien sur nous laisser y aller !
Voila voiila, à la pré rentré tout le monde. :)
Anne Claire
Coucou , une copine de plus dans la promo :))) Tu as quel âge toi ? tu viens d'où ?
Pour les stages je vais attendre de voir où ils me mettent et si ça me plait pas je me débrouillerais par moi même , on verra le 28 aout :) Pour le dossier ne vous inquiétez pas , ils sont envoyés début aout et je pense qu'on devra le rendre à la pré rentrée ? Hier c'était ma soirée d'au revoir à mes collègues et j'ai eu pleins de fournitures scolaires du coup j'ai presque plus rien à acheter lol .
Allez à plus les filles et les gars .
Bibi .
ESI CRF REZE 2012-2015 .
helo85
Adepte
Adepte

Message par helo85 »

leelo13 a écrit :Coucou , une copine de plus dans la promo :))) Tu as quel âge toi ? tu viens d'où ?
Pour les stages je vais attendre de voir où ils me mettent et si ça me plait pas je me débrouillerais par moi même , on verra le 28 aout :) Pour le dossier ne vous inquiétez pas , ils sont envoyés début aout et je pense qu'on devra le rendre à la pré rentrée ? Hier c'était ma soirée d'au revoir à mes collègues et j'ai eu pleins de fournitures scolaires du coup j'ai presque plus rien à acheter lol .
Bibi .
Tu as de la chance Leelo d'avoir eu plein de fournitures :) c'est gentil de leur part.
Moi aussi je verrais ou ils me mettent sinon j'essairais de trouver par moi meme mais j'espère qu'on est prévenu assez à l'avance.
Leelo tu ne sais toujorus pas comment tu iras à rezé? train ou voiture?

Bibi les gens j'espère vous rejoindre

leelo13
Forcené
Forcené

Message par leelo13 »

helo85 a écrit :
leelo13 a écrit :Coucou , une copine de plus dans la promo :))) Tu as quel âge toi ? tu viens d'où ?
Bibi .
Tu as de la chance Leelo d'avoir eu plein de fournitures :) c'est gentil de leur part.
Moi aussi je verrais ou ils me mettent sinon j'essairais de trouver par moi meme mais j'espère qu'on est prévenu assez à l'avance.
Leelo tu ne sais toujorus pas comment tu iras à rezé? train ou voiture?

Bibi les gens j'espère vous rejoindre
Ouais mes copines ce sont des amours :))) je vais les regretter c'est clair !
Déjà on a pu voir les dates de stage , je suis aller à l'ifsi récupérer le dossier de bourse ( que j'ai évidemment pas droit !) avec Delilhede et du coup elle a pu voir les date de stage de 1ere année affichées mais m'en souviens plus loool en tout cas je pense qu'on nous dira où on ira tôt car le 1er stage commence mi-octobre :)) , sinon quand j'ai été j'ai remarqué qu'il n'y avait pas de place aux alentours et surtout que c'était tout payant donc je sais pas comment faire , je vais essayer en train et si les horaires me conviennent et qu'il est pas en retard ce sera train , sinon ben je sais pas ça rajoute des frais de parking si je vais en voiture + essence + usure , j’espère vraiment que le train ne sera pas en retard , je verrais à la pré rentrée j'irai peut être en train ou je demanderai à mon homme de m'emmener ^^
Sinon j'ai quand même fait 3 fois le tour du bâtiment avant de trouver l'entrée wouhou ça promet ^^
Allez suis sure qu'on se verra le 28 aout :)))) ne te fais pas de soucis .
Bibi
ESI CRF REZE 2012-2015 .
Répondre