IFSI CRF Rezé (44)
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
Re: IFSI CRF Rezé (44)
merci soleil et leelo. je vais attendre
pas le choix

CRF Rezé: 49 LC 12 TP / 8 CG / 18 Oral ADMISE !!!!! le 08 aout 2012.
ESI 2012-2015
ESI 2012-2015

Coucou à tous et à toutes , j'ai créer une page facebook pour notre promo si ca vous intéresse c'est CRF REZE 2012-2015
Leelo

Leelo
ESI CRF REZE 2012-2015 .
S1 :Réadaptation cardio-vasculaire .
S2 :Libéral .
S2 bis :Soins longues durées .
S3 : USC
S3 bis : HDJ
S4. : Ssr
S5. : Bloc opératoire
Salut à tous,
Je rejoindrai aussi la promo 2012-2015 de l'IFSI CRF de Rezé.
Hâte de commencer aussi! Je vis près d'Ancenis, à 40minutes de Nantes et je pense prendre le train tous les jours pour me rendre à Rezé. Si vous connaissez des coivoitureurs potentiels.....n'hésitez pas à faire signe!
Hâte de faire votre connaissance!
PS:Je suis un homme aussi^^
Je rejoindrai aussi la promo 2012-2015 de l'IFSI CRF de Rezé.
Hâte de commencer aussi! Je vis près d'Ancenis, à 40minutes de Nantes et je pense prendre le train tous les jours pour me rendre à Rezé. Si vous connaissez des coivoitureurs potentiels.....n'hésitez pas à faire signe!
Hâte de faire votre connaissance!

PS:Je suis un homme aussi^^
Et merci Leelo pour la page Facebook!!! 

Tiens, moi aussi je viens d'Ancenis, mais désolé je pourrai pas faire de co-voiturage, jvais me prendre un studio vers Rezé :s
Ok dommage Zabro!
Merci Leelo pour la page mais pour moi je dois d'abord attendre que l'ifsi veuille de moi.
Et bienvenu a tous ceux qui nous rejoignent sur ce forum
Hélo
Et bienvenu a tous ceux qui nous rejoignent sur ce forum

Hélo
ESI 2012-2015
ESI 2012-2015

Pas de quoi les copains , bienvenue aux petits nouveaux
et hâte d être en septembre
))

ESI CRF REZE 2012-2015 .
j'aurais voulu savoir comment sont réparties les vacances pdt la formation?
Pour les vacances il me semble qu'on a deux semaines en décembre, et deux en avril (les mêmes que la zone A). Par contre, pas de vacances à la Toussaint et en février, mais on doit être en stage pendant ces périodes la, donc ça devrait aller ! 

ESI [2012/2015] à la CRF de Rezé ! 

Merci Nadoc 

ESI 2012-2015
ESI 2012-2015

-
Bonjour à tous, je viens d'arriver sur le forum, je suis admise sur liste principal tout comme vous à la croix rouge francais de reze
J'ai vu que vous vous posiez la question des stages, durant mon oral à la CRF, je leur ai demandé comment cela se passais et ils m'ont repondu que c'etait eux qui nous trouvais nos stages mais que si nous en avions d'autre qui nous plaise plus, ils pouvais bien sur nous laisser y aller !
Voila voiila, à la pré rentré tout le monde.
Anne Claire

J'ai vu que vous vous posiez la question des stages, durant mon oral à la CRF, je leur ai demandé comment cela se passais et ils m'ont repondu que c'etait eux qui nous trouvais nos stages mais que si nous en avions d'autre qui nous plaise plus, ils pouvais bien sur nous laisser y aller !
Voila voiila, à la pré rentré tout le monde.

Anne Claire
Coucou , une copine de plus dans la promoAnneclaire101 a écrit :Bonjour à tous, je viens d'arriver sur le forum, je suis admise sur liste principal tout comme vous à la croix rouge francais de reze![]()
Voila voiila, à la pré rentré tout le monde.![]()
Anne Claire

Pour les stages je vais attendre de voir où ils me mettent et si ça me plait pas je me débrouillerais par moi même , on verra le 28 aout

Allez à plus les filles et les gars .
Bibi .
ESI CRF REZE 2012-2015 .
Tu as de la chance Leelo d'avoir eu plein de fournituresleelo13 a écrit :Coucou , une copine de plus dans la promo)) Tu as quel âge toi ? tu viens d'où ?
Pour les stages je vais attendre de voir où ils me mettent et si ça me plait pas je me débrouillerais par moi même , on verra le 28 aoutPour le dossier ne vous inquiétez pas , ils sont envoyés début aout et je pense qu'on devra le rendre à la pré rentrée ? Hier c'était ma soirée d'au revoir à mes collègues et j'ai eu pleins de fournitures scolaires du coup j'ai presque plus rien à acheter lol .
Bibi .

Moi aussi je verrais ou ils me mettent sinon j'essairais de trouver par moi meme mais j'espère qu'on est prévenu assez à l'avance.
Leelo tu ne sais toujorus pas comment tu iras à rezé? train ou voiture?
Bibi les gens j'espère vous rejoindre
ESI 2012-2015
ESI 2012-2015

Ouais mes copines ce sont des amourshelo85 a écrit :Tu as de la chance Leelo d'avoir eu plein de fournituresleelo13 a écrit :Coucou , une copine de plus dans la promo)) Tu as quel âge toi ? tu viens d'où ?
Pour les stages je vais attendre de voir où ils me mettent et si ça me plait pas je me débrouillerais par moi même , on verra le 28 aoutPour le dossier ne vous inquiétez pas , ils sont envoyés début aout et je pense qu'on devra le rendre à la pré rentrée ? Hier c'était ma soirée d'au revoir à mes collègues et j'ai eu pleins de fournitures scolaires du coup j'ai presque plus rien à acheter lol .
Bibi .c'est gentil de leur part.
Moi aussi je verrais ou ils me mettent sinon j'essairais de trouver par moi meme mais j'espère qu'on est prévenu assez à l'avance.
Leelo tu ne sais toujorus pas comment tu iras à rezé? train ou voiture?
Bibi les gens j'espère vous rejoindre

Déjà on a pu voir les dates de stage , je suis aller à l'ifsi récupérer le dossier de bourse ( que j'ai évidemment pas droit !) avec Delilhede et du coup elle a pu voir les date de stage de 1ere année affichées mais m'en souviens plus loool en tout cas je pense qu'on nous dira où on ira tôt car le 1er stage commence mi-octobre

Sinon j'ai quand même fait 3 fois le tour du bâtiment avant de trouver l'entrée wouhou ça promet ^^
Allez suis sure qu'on se verra le 28 aout

Bibi
ESI CRF REZE 2012-2015 .