IFSI Compiègne

Sujets de discussions spécifiques a chaque IFSI

Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI

Répondre
Helene 13

Re: IFSI Compiègne

Message par Helene 13 »

Bonjour à tous!!

Je viens de Marseille et je suis prise à l'IFSI Compiègne pour la rentrée 2012.
Je voulais savoir s'il y a des personnes qui ont trouvé un appartement et qui souhaitent faire une collocation.

Merci :)
zest
Fidèle
Fidèle

Message par zest »

Felicitations Helene! je te conseille de te rapprocher de l Ifsi car j y ai vu une liste d appartements qu ils ont affiché dans le secretariat donc peut etre prioritaire pour p les étudiants? sinon il y en a plusieurs sur un panneau de petit :D es annonces dans le hall principale.

Je suis passée ce matin et nos dossiers d inscriptions seront envoyés fin juillet et a rapporter lors de la pré rentrée fin aout.
ESI 2012/2015
1ère année validée: Unité de Soins Alzheimer/Psychiatrie/Ehpad
2éme année: Pédiatrie
alexsaeba

Message par alexsaeba »

Bonjour, j'aimerais savoir s'il suffit juste d'envoyer un courrier confirmant l'acceptation d'admission ou si l'on doit envoyer un chèque a l'ifsi?

Merci d'avance pour vos réponses.
elfira
Insatiable
Insatiable

Message par elfira »

Bonjour,
Il est écrit que l'on doit confirmer par écrit, j'ai fait un courrier simple pour confirmer. Je n'ai pas envoyé de chèque, ce sera avec le dossier qui nous sera envoyé fin juillet.
ESI 2012-2015 OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !
La force ne vient pas des capacités physiques mais d'une volonté invincible. (Gandhi)
alexsaeba

Message par alexsaeba »

elfira a écrit :Bonjour,
Il est écrit que l'on doit confirmer par écrit, j'ai fait un courrier simple pour confirmer. Je n'ai pas envoyé de chèque, ce sera avec le dossier qui nous sera envoyé fin juillet.
Merci pour votre réponse, c'est ce que j'ai fait courrier en recommandé AR.

A bientôt :D
FlavieBertin

Message par FlavieBertin »

Bonjour,
Je suis prise pour Compiègne pour la rentrée en septembre et j'ai cru comprendre à la vue des autres messages qu'il va y avoir une pré-rentrée , quelqu'un en aurais la date précise SVP ? Mercii :D
elfira
Insatiable
Insatiable

Message par elfira »

si tu remontes le post à l'année dernière, tu verras que cette fameuse pré-rentrée est individuelle, tu le sauras quand l'ifsi t'enverras ton dossier fin juillet. Il te donneront rv pour ramener ton dossier. :clin:
La force ne vient pas des capacités physiques mais d'une volonté invincible. (Gandhi)
FlavieBertin

Message par FlavieBertin »

Ok Merci ;)
elfira
Insatiable
Insatiable

Message par elfira »

Ce serait sympa (enfin je trouve :clin: ) si on pouvait faire le listing de tous ceux de Compiegne 2012-2015 et se faire un rendez vous sur Compiegne ? Qui est pour ? On peut créer un post spécifique ou rester sur celui ci :D
Je suis bien sûr fan de la présence des 2011-2013 et antérieurs s'ils veulent se joindre à nous (mais je crois qu'ils sont occupés... bossent ou en vacances) :(
En tout cas je lance l'idée :clin: :D
Lilou8313

Message par Lilou8313 »

elfira a écrit :Ce serait sympa (enfin je trouve :clin: ) si on pouvait faire le listing de tous ceux de Compiegne 2012-2015 et se faire un rendez vous sur Compiegne ? Qui est pour ? On peut créer un post spécifique ou rester sur celui ci :D
Je suis bien sûr fan de la présence des 2011-2013 et antérieurs s'ils veulent se joindre à nous (mais je crois qu'ils sont occupés... bossent ou en vacances) :(
En tout cas je lance l'idée :clin: :D

Je trouve ton idée géniale! ça montre un bon esprit d'équipe :) Pour ma part ça me va, mais étant du sud (Narbonne), je ne serai à Compiègne que fin août, mais ça serait sympa, qu'on essaie de se retrouver avant la rentrée! Félicitations à tous les reçus :D
Lisieux : 29 ème sur Lc (18'5 à l'oral), Admise
Narbonne : 31 ème sur Lc (15 à l'oral)
Nevers : 28 ème sur Lc (15 à l'oral)
Castres : 150 ème sur Lc
Compiègne : Admise :D
Nice : non admissible
zest
Fidèle
Fidèle

Message par zest »

Aussi partante :clin: , je suis plutôt disponible fin août comme Lilou!
ESI 2012/2015
1ère année validée: Unité de Soins Alzheimer/Psychiatrie/Ehpad
2éme année: Pédiatrie
Me.in

Message par Me.in »

Ques que sa fait plaisir de voir que y a des gens du sud qui vont etre a compiegne !!! je pensais etre la seule ( j'habite Montpellier ) !!!! Pour se qui est de se rencontré c avec plaisir et je serais aussi dispo que fin aout !!
bisous a tous !!
elfira
Insatiable
Insatiable

Message par elfira »

ok, je crée un nouveau post qui s'appelle "réunion promo 2012-2015 COMPIEGNE", on se retrouve dessus, juste pour les infos sur chacun(e) :clin: ça permettra déjà de faire le point ! :D
elfira
Insatiable
Insatiable

Réunion promo 2012-2015 COMPIEGNE

Message par elfira »

Bonjour à tous et toutes.
création de ce nouveau sujet pour répertorier les piti nouveaux que nous sommes et envisager une réunion avant rentrée sur Compiegne (si possible).

Prénom :
domicile : sur Compiègne ou ailleurs
je viens de :
elfira
Insatiable
Insatiable

Re: Réunion promo 2012-2015 COMPIEGNE

Message par elfira »

Prénom : Frederique
véhicule : oui ou non
domicile : sur Compiègne ou ailleurs : 8 km de Compiegne
je viens de : COMPIEGNE

Voilà, la première présentation est faite :clin: à vous de jouer :D
Répondre