IFSI Compiègne
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
Re: IFSI Compiègne
Bonjour à tous!!
Je viens de Marseille et je suis prise à l'IFSI Compiègne pour la rentrée 2012.
Je voulais savoir s'il y a des personnes qui ont trouvé un appartement et qui souhaitent faire une collocation.
Merci
Je viens de Marseille et je suis prise à l'IFSI Compiègne pour la rentrée 2012.
Je voulais savoir s'il y a des personnes qui ont trouvé un appartement et qui souhaitent faire une collocation.
Merci

Felicitations Helene! je te conseille de te rapprocher de l Ifsi car j y ai vu une liste d appartements qu ils ont affiché dans le secretariat donc peut etre prioritaire pour p les étudiants? sinon il y en a plusieurs sur un panneau de petit
es annonces dans le hall principale.
Je suis passée ce matin et nos dossiers d inscriptions seront envoyés fin juillet et a rapporter lors de la pré rentrée fin aout.

Je suis passée ce matin et nos dossiers d inscriptions seront envoyés fin juillet et a rapporter lors de la pré rentrée fin aout.
ESI 2012/2015
1ère année validée: Unité de Soins Alzheimer/Psychiatrie/Ehpad
2éme année: Pédiatrie
Bonjour, j'aimerais savoir s'il suffit juste d'envoyer un courrier confirmant l'acceptation d'admission ou si l'on doit envoyer un chèque a l'ifsi?
Merci d'avance pour vos réponses.
Merci d'avance pour vos réponses.
Bonjour,
Il est écrit que l'on doit confirmer par écrit, j'ai fait un courrier simple pour confirmer. Je n'ai pas envoyé de chèque, ce sera avec le dossier qui nous sera envoyé fin juillet.
Il est écrit que l'on doit confirmer par écrit, j'ai fait un courrier simple pour confirmer. Je n'ai pas envoyé de chèque, ce sera avec le dossier qui nous sera envoyé fin juillet.
ESI 2012-2015 OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !
La force ne vient pas des capacités physiques mais d'une volonté invincible. (Gandhi)
La force ne vient pas des capacités physiques mais d'une volonté invincible. (Gandhi)
Merci pour votre réponse, c'est ce que j'ai fait courrier en recommandé AR.elfira a écrit :Bonjour,
A bientôt

-
Bonjour,
Je suis prise pour Compiègne pour la rentrée en septembre et j'ai cru comprendre à la vue des autres messages qu'il va y avoir une pré-rentrée , quelqu'un en aurais la date précise SVP ? Mercii
Je suis prise pour Compiègne pour la rentrée en septembre et j'ai cru comprendre à la vue des autres messages qu'il va y avoir une pré-rentrée , quelqu'un en aurais la date précise SVP ? Mercii

si tu remontes le post à l'année dernière, tu verras que cette fameuse pré-rentrée est individuelle, tu le sauras quand l'ifsi t'enverras ton dossier fin juillet. Il te donneront rv pour ramener ton dossier. 

Ce serait sympa (enfin je trouve
) si on pouvait faire le listing de tous ceux de Compiegne 2012-2015 et se faire un rendez vous sur Compiegne ? Qui est pour ? On peut créer un post spécifique ou rester sur celui ci
Je suis bien sûr fan de la présence des 2011-2013 et antérieurs s'ils veulent se joindre à nous (mais je crois qu'ils sont occupés... bossent ou en vacances)
En tout cas je lance l'idée

Je suis bien sûr fan de la présence des 2011-2013 et antérieurs s'ils veulent se joindre à nous (mais je crois qu'ils sont occupés... bossent ou en vacances)

En tout cas je lance l'idée

elfira a écrit :Ce serait sympa (enfin je trouve) si on pouvait faire le listing de tous ceux de Compiegne 2012-2015 et se faire un rendez vous sur Compiegne ? Qui est pour ? On peut créer un post spécifique ou rester sur celui ci
![]()
Je suis bien sûr fan de la présence des 2011-2013 et antérieurs s'ils veulent se joindre à nous (mais je crois qu'ils sont occupés... bossent ou en vacances)![]()
En tout cas je lance l'idée![]()
Je trouve ton idée géniale! ça montre un bon esprit d'équipe

Lisieux : 29 ème sur Lc (18'5 à l'oral), Admise
Narbonne : 31 ème sur Lc (15 à l'oral)
Nevers : 28 ème sur Lc (15 à l'oral)
Castres : 150 ème sur Lc
Compiègne : Admise
Nice : non admissible
Narbonne : 31 ème sur Lc (15 à l'oral)
Nevers : 28 ème sur Lc (15 à l'oral)
Castres : 150 ème sur Lc
Compiègne : Admise

Nice : non admissible
Aussi partante
, je suis plutôt disponible fin août comme Lilou!

ESI 2012/2015
Ques que sa fait plaisir de voir que y a des gens du sud qui vont etre a compiegne !!! je pensais etre la seule ( j'habite Montpellier ) !!!! Pour se qui est de se rencontré c avec plaisir et je serais aussi dispo que fin aout !!
bisous a tous !!
bisous a tous !!
ok, je crée un nouveau post qui s'appelle "réunion promo 2012-2015 COMPIEGNE", on se retrouve dessus, juste pour les infos sur chacun(e)
ça permettra déjà de faire le point ! 

Réunion promo 2012-2015 COMPIEGNE
Bonjour à tous et toutes.
création de ce nouveau sujet pour répertorier les piti nouveaux que nous sommes et envisager une réunion avant rentrée sur Compiegne (si possible).
Prénom :
domicile : sur Compiègne ou ailleurs
je viens de :
création de ce nouveau sujet pour répertorier les piti nouveaux que nous sommes et envisager une réunion avant rentrée sur Compiegne (si possible).
Prénom :
domicile : sur Compiègne ou ailleurs
je viens de :
Re: Réunion promo 2012-2015 COMPIEGNE
Prénom : Frederique
véhicule : oui ou non
domicile : sur Compiègne ou ailleurs : 8 km de Compiegne
je viens de : COMPIEGNE
Voilà, la première présentation est faite
à vous de jouer 
véhicule : oui ou non
domicile : sur Compiègne ou ailleurs : 8 km de Compiegne
je viens de : COMPIEGNE
Voilà, la première présentation est faite