Concours Niort
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Niort
87ème et j'ai été appelé cette après midi!!! Une super bonne nouvelle !!
Continuer a y croire!!

Continuer a y croire!!

Re: ESI 2012-2015 Niort
J'étais 87ème et ils m'ont appelé cette après midi
Je serais parmi vous en septembre mais aussi mercredi!!!!!!

Je serais parmi vous en septembre mais aussi mercredi!!!!!!

felicitations !!!
t'es aussi convoqué mercredi?

t'es aussi convoqué mercredi?
Oui je suis convoqué aussi mercredi 

Ah beh purée ça avance vraiment vite cette liste !Miiliie a écrit :Oui je suis convoqué aussi mercredi
A mercredi aussi alors

J'étais 62 ème sur LC et j'ai aussi été appelée cet après midi, mais comme je suis a 20 minutes de Niort j'ai eu le temps d'aller a la réunion de cet après midi
Et ils sont vraiment sympa
Alors à la rentrée futurs camarades
et pour ceux qui attendent bon courage mais je pense que jusqu’à 120 il y a de grandes chance
ne perdez pas espoir, ça va plus vite qu'on ne le pense.

Alors à la rentrée futurs camarades

ESI 2012-2015 à Niort

Ca dure environ 2h et si tu veux visiter c'est 2h30 environkat'bzh a écrit :salut à tous mes futures camarades ^^
72eme sur LC, l'IFSI m'a appelé ce matinje serai aussi des vôtres l'année prochaine
![]()
et je serai egalement à la reunion de mercredi à 10h... au fait quelqu'un sait combien de temps ça dure??? on se verra bien là-bas.

ESI 2012-2015 à Niort

Oui la liste est vraiment monté vite mais tant mieux fini le stress de l'attente
A mercredi tous ceux qui seront là !!!
Et bon courage pour ceux qui attendent encore ne décourager pas

A mercredi tous ceux qui seront là !!!
Et bon courage pour ceux qui attendent encore ne décourager pas

C'est génial pour vous toutes et tous, mais étant loin sur liste d'attente j'ai quand même un peu de mal à garder espoir :'(.
ESI Niort 2012-2015 ♥
Semestre 1 => 28/30 ECTS!
Semestre 2 => ??
Semestre 2 => ??
eoalie a écrit :C'est génial pour vous toutes et tous, mais étant loin sur liste d'attente j'ai quand même un peu de mal à garder espoir :'(.
Y faut y faut !!! j'ai une amie qui l'an passer était 185eme à la roche et s'est fait appeler le 4 septembre car des jeunes s'étaient désister mais sans se manifester auparavant.. Et si tu est sur liste complémentaire Même dernière ça veut dire que tu As eu ton concours, mais qu'il n'y a juste pas passer de places pour t’accueillir !!!
il faut que tu envoie un courrier dans tous les autres IFSI où tu n'as pas passer de concours en leurs disant que tue st sur LC à Niort avec une copie de tes notes et que tu souhaite intégré leurs écoles. ça marche parce que des écoles viennent a épuiser leurs LC et Manque d’élevés !!
Bon courage.
Ps: je ferait un compte rendu de mon rdv d'hier à l'IFSI ce soir

Admisse à Niort rentrée de Septembre 2012 

je suis avant la 185 ème places, et j'ai déjà envoyer des lettres mais comme les ifsi étant assez éloignés, ils m'ont dit que j'était trop loin et qu'ils privilégiais les gens de leur régions... du coup ARS mais bon voilà quoi, je suis sur liste Complémentaire à Vannes aussi mais la j'ai aucune chance d'être prise ls places vacants la bas c'est juste rare 

ESI Niort 2012-2015 ♥
Semestre 2 => ??
Semestre 2 => ??
Et juste pour info de combien est le règlement ?!Heyylili a écrit :Ca dure environ 2h et si tu veux visiter c'est 2h30 environkat'bzh a écrit :salut à tous mes futures camarades ^^
72eme sur LC, l'IFSI m'a appelé ce matinje serai aussi des vôtres l'année prochaine
![]()
et je serai egalement à la reunion de mercredi à 10h... au fait quelqu'un sait combien de temps ça dure??? on se verra bien là-bas.j'y suis allée cet après midi et on paye directement l'inscription alors n'oubliez pas le chéquier (ce que j'ai fais ^^ et j'ai du aller le chercher avant 17h) ou la carte bancaire apparemment sauf que j'avais pas assez dessus
Car en fait, je n'ai pas de chèque, et mes parents sont en vacances, donc histoire de prévenir avant le personne qui fera le chèque pour moi :/
IDE Angevin en soins palliatif.
Ah oui pas de chance, heureusement que quelqu'un te dépanne alors
le règlement est de 181 €

ESI 2012-2015 à Niort

-
- Régulier
Bonjour,
Je pense que tu dois te tromper pour ton amie car j'étais 92ème l'an dernier à la Roche et je n'ai jamais été appelée., en + la liste n'a jamais atteint 185 personnes. On croise les doigts et on espère fortement l'appel de l'Ifsi
Courage
Je pense que tu dois te tromper pour ton amie car j'étais 92ème l'an dernier à la Roche et je n'ai jamais été appelée., en + la liste n'a jamais atteint 185 personnes. On croise les doigts et on espère fortement l'appel de l'Ifsi
Courage
Cool merci c'est gentilkatniss a écrit :Ps: je ferait un compte rendu de mon rdv d'hier à l'IFSI ce soir