Concours Niort

Toutes les discussions sur le concours IFSI par localités

Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous

Répondre
Miiliie

Re: Concours Niort

Message par Miiliie »

87ème et j'ai été appelé cette après midi!!! Une super bonne nouvelle !! :D

Continuer a y croire!! :clin:
Miiliie

Re: ESI 2012-2015 Niort

Message par Miiliie »

J'étais 87ème et ils m'ont appelé cette après midi :D
Je serais parmi vous en septembre mais aussi mercredi!!!!!! :clin:
kat'bzh

Message par kat'bzh »

felicitations !!! :D
t'es aussi convoqué mercredi?
Miiliie

Message par Miiliie »

Oui je suis convoqué aussi mercredi :)
a-m.85
Fidèle
Fidèle

Message par a-m.85 »

Miiliie a écrit :Oui je suis convoqué aussi mercredi :)
Ah beh purée ça avance vraiment vite cette liste !
A mercredi aussi alors ;)
Heyylili

Message par Heyylili »

J'étais 62 ème sur LC et j'ai aussi été appelée cet après midi, mais comme je suis a 20 minutes de Niort j'ai eu le temps d'aller a la réunion de cet après midi :D Et ils sont vraiment sympa :)
Alors à la rentrée futurs camarades :clin: et pour ceux qui attendent bon courage mais je pense que jusqu’à 120 il y a de grandes chance :) ne perdez pas espoir, ça va plus vite qu'on ne le pense.
ESI 2012-2015 à Niort :D
Heyylili

Message par Heyylili »

kat'bzh a écrit :salut à tous mes futures camarades ^^
72eme sur LC, l'IFSI m'a appelé ce matin :) je serai aussi des vôtres l'année prochaine :D
et je serai egalement à la reunion de mercredi à 10h... au fait quelqu'un sait combien de temps ça dure??? on se verra bien là-bas. :)
Ca dure environ 2h et si tu veux visiter c'est 2h30 environ :) j'y suis allée cet après midi et on paye directement l'inscription alors n'oubliez pas le chéquier (ce que j'ai fais ^^ et j'ai du aller le chercher avant 17h) ou la carte bancaire apparemment sauf que j'avais pas assez dessus :)
Miiliie

Message par Miiliie »

Oui la liste est vraiment monté vite mais tant mieux fini le stress de l'attente :)
A mercredi tous ceux qui seront là !!!
Et bon courage pour ceux qui attendent encore ne décourager pas :clin:
eoalie
Régulier
Régulier

Message par eoalie »

C'est génial pour vous toutes et tous, mais étant loin sur liste d'attente j'ai quand même un peu de mal à garder espoir :'(.
ESI Niort 2012-2015 ♥
Semestre 1 => 28/30 ECTS!
Semestre 2 => ??
katniss

Message par katniss »

eoalie a écrit :C'est génial pour vous toutes et tous, mais étant loin sur liste d'attente j'ai quand même un peu de mal à garder espoir :'(.

Y faut y faut !!! j'ai une amie qui l'an passer était 185eme à la roche et s'est fait appeler le 4 septembre car des jeunes s'étaient désister mais sans se manifester auparavant.. Et si tu est sur liste complémentaire Même dernière ça veut dire que tu As eu ton concours, mais qu'il n'y a juste pas passer de places pour t’accueillir !!!

il faut que tu envoie un courrier dans tous les autres IFSI où tu n'as pas passer de concours en leurs disant que tue st sur LC à Niort avec une copie de tes notes et que tu souhaite intégré leurs écoles. ça marche parce que des écoles viennent a épuiser leurs LC et Manque d’élevés !!

Bon courage.

Ps: je ferait un compte rendu de mon rdv d'hier à l'IFSI ce soir ;)
Admisse à Niort rentrée de Septembre 2012 :D
eoalie
Régulier
Régulier

Message par eoalie »

je suis avant la 185 ème places, et j'ai déjà envoyer des lettres mais comme les ifsi étant assez éloignés, ils m'ont dit que j'était trop loin et qu'ils privilégiais les gens de leur régions... du coup ARS mais bon voilà quoi, je suis sur liste Complémentaire à Vannes aussi mais la j'ai aucune chance d'être prise ls places vacants la bas c'est juste rare :(
ESI Niort 2012-2015 ♥
Semestre 1 => 28/30 ECTS!
Semestre 2 => ??
Kev0u44
Habitué
Habitué

Message par Kev0u44 »

Heyylili a écrit :
kat'bzh a écrit :salut à tous mes futures camarades ^^
72eme sur LC, l'IFSI m'a appelé ce matin :) je serai aussi des vôtres l'année prochaine :D
et je serai egalement à la reunion de mercredi à 10h... au fait quelqu'un sait combien de temps ça dure??? on se verra bien là-bas. :)
Ca dure environ 2h et si tu veux visiter c'est 2h30 environ :) j'y suis allée cet après midi et on paye directement l'inscription alors n'oubliez pas le chéquier (ce que j'ai fais ^^ et j'ai du aller le chercher avant 17h) ou la carte bancaire apparemment sauf que j'avais pas assez dessus :)
Et juste pour info de combien est le règlement ?!
Car en fait, je n'ai pas de chèque, et mes parents sont en vacances, donc histoire de prévenir avant le personne qui fera le chèque pour moi :/
IDE Angevin en soins palliatif.
Heyylili

Message par Heyylili »

Ah oui pas de chance, heureusement que quelqu'un te dépanne alors :) le règlement est de 181 €
Madeline85
Régulier
Régulier

Message par Madeline85 »

Bonjour,
Je pense que tu dois te tromper pour ton amie car j'étais 92ème l'an dernier à la Roche et je n'ai jamais été appelée., en + la liste n'a jamais atteint 185 personnes. On croise les doigts et on espère fortement l'appel de l'Ifsi
Courage
a-m.85
Fidèle
Fidèle

Message par a-m.85 »

katniss a écrit :Ps: je ferait un compte rendu de mon rdv d'hier à l'IFSI ce soir ;)
Cool merci c'est gentil :)
Répondre