Livres & Fourniture scolaire, matos /PC &Tablette/prise note
Modérateurs : Modérateurs, ESI
Re: fournitures?
Ce topic est parfait car je me demandais aussi quelles fournitures il me faudrait car je pense que la majeure partie des IFSI ne donnent pas d'infos sur ça.
Je m'étais fais une petite liste et ça rejoins ce que vous avez mis donc impec
mais après pour la pince kocher et les ciseaux je préfère attendre la rentrée pour un éventuel achat groupée si c'est proposé
!
Bonne rentrée à tous
Je m'étais fais une petite liste et ça rejoins ce que vous avez mis donc impec

mais après pour la pince kocher et les ciseaux je préfère attendre la rentrée pour un éventuel achat groupée si c'est proposé

Bonne rentrée à tous

- The_dreamwalker
- Habitué
Ça va pas être galère pour prendre les cours avec un tablette tactile ?Julie3134 a écrit : Après je vais m'équiper d'une tablette au lieu d'un netbook.
- The_dreamwalker
- Habitué
Sinon, est-ce que qu'on aura besoin d'un caducée "étudiant infirmier" (pour les parkings réservés au personnel lors des stages par exemple) ou bien c'est complètement accessoire ?The_dreamwalker a écrit :Ça va pas être galère pour prendre les cours avec un tablette tactile ?Julie3134 a écrit : Après je vais m'équiper d'une tablette au lieu d'un netbook.
ESI 2012/2015
1ère année validée: Unité de Soins Alzheimer/Psychiatrie/Ehpad
2éme année: Pédiatrie
1ère année validée: Unité de Soins Alzheimer/Psychiatrie/Ehpad
2éme année: Pédiatrie
- Nessie
- Insatiable
Nessie a écrit :coucou
pour info sur vente privée; je viens de commander ceci:
en EVA , comme les crocs, 15 euros au lieu de 62
Il ya plusieurs couleurs evidement, il y a aussi des sabots ou des ballerines.
c'est la vente LOFU sur vente privée.
Je me permets de mettre mon lien de parrainage au cas ou, sinon vous êtes pas obligé suffit d'aller direct sur vente privée.
http://fr.vente-privee.com/ExternalLink ... nPEA%3D%3D
je pense vraiment que c'est un bon plan vu le prix, et je les trouve très original!

pour info la vente se finit mercredi matin.
Pour le caducee il ne m'a servi strictement à rien pendant mes études
IDE nephorologie SI
Et l'agenda ? Un jour par page ou semainier ?
Merci pour les lufo, je garde lke lien en mémoire (les croks sont trop trop grandes pour moi ^^)
Merci pour les lufo, je garde lke lien en mémoire (les croks sont trop trop grandes pour moi ^^)
ESI 2012 / 2015 !!
- LauraSmile_
- Régulier
Moi pour les croks, j'ai pris une taille en dessous et j'ai encore de la place ^^ Pour l'agenda, très peu de travaux à la maison donc à la semaine ça suffit grandement !Junie a écrit :Et l'agenda ? Un jour par page ou semainier ?
Infirmière Diplomée d’État - Juillet 2014 √
Re: Fourniture du premier jour
un trieur et une trousse 

" Soyons reconnaissants aux personnes qui nous donnent du bonheur; elles sont les charmants jardiniers par qui nos âmes fleurissent" Marcel Proust
- Nessie
- Insatiable
Junie, la vente se termine demain matin à 6h.
les sabots mules et ballerines sont à 10 euros.
pour les filles qui font du 40/41 et qui sont plus interessées par les sabots plutôt qure les chaussures, allé voir du côté homme y'a des couleurs plus sympas (doré/argenté) qu'il y a plus en sabot modele femme
les sabots mules et ballerines sont à 10 euros.
pour les filles qui font du 40/41 et qui sont plus interessées par les sabots plutôt qure les chaussures, allé voir du côté homme y'a des couleurs plus sympas (doré/argenté) qu'il y a plus en sabot modele femme
IDE nephorologie SI
je vous lis comme ça et je vois que vos crocs sont trop grandes
Je prévois de m'en acheter, en ligne, et donc si par exemple je fais du 38/39, il vaut mieux que je commande du 37/38 ?

Je prévois de m'en acheter, en ligne, et donc si par exemple je fais du 38/39, il vaut mieux que je commande du 37/38 ?
<3 ESI à Roanne pour février 2013 <3
oui il vaut mieux, je vais du 38 et demi et je prends du 37 (et je suis bien) 

ESI 2012-2015 OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !
La force ne vient pas des capacités physiques mais d'une volonté invincible. (Gandhi)
La force ne vient pas des capacités physiques mais d'une volonté invincible. (Gandhi)
- The_dreamwalker
- Habitué
Mais... Une question: les chaussures type crocs sont obligatoires ? On peut pas simplement se trouver une paire de chaussures de sport blanches ?
oui c'est vrai que pour les crocs il vaut mieux prendre une taille en dessous. Je fais normalement du 38/39 et je les ai pris en 37 et c'est impec
.
ça fait déjà deux saisons d'été que je fais avec et je trouve que c'est très confortable et au prix que je les ai prises, elles tiennent bien je trouve ! Elles sont encore comme neuves

ça fait déjà deux saisons d'été que je fais avec et je trouve que c'est très confortable et au prix que je les ai prises, elles tiennent bien je trouve ! Elles sont encore comme neuves

- liloulabeulette
salut les filles 
est ce qu'il y aurait des boutiques pour pouvoir essayer les crocs par exemple et oui je fais du 41 et je galère pas possible avec mes "petits" petons :p
j'hesite à commander du 39 lololol

est ce qu'il y aurait des boutiques pour pouvoir essayer les crocs par exemple et oui je fais du 41 et je galère pas possible avec mes "petits" petons :p
Si y'a un Gémo près de chez toi, y'en aliloulabeulette a écrit :salut les filles

Juste histoire que tu essaye pour voir la taille.
Moi je les avais pris à Gifi vois-tu, 4euros la paire. Y'avais presque tous les coloris, c'était une promo et elles tiennent impec