Concours Caen

Toutes les discussions sur le concours IFSI par localités

Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous

Répondre
Alyss'
Habitué
Habitué

Re: liste d'attente Caen

Message par Alyss' »

Oui ca serais sympa de se voir toutes et tous avant la rentrée, mais pour ca faudrais être appellé ^^'
Quelqu'un sait où ils en sont? :roll:
ESI 2012-2015 à Caen :D
féeclochette35
Régulier
Régulier

Message par féeclochette35 »

Apparemment ce midi ils en étaient toujours à la 93e personne enfin la secrétaire m'a dit "On a contacté la 93e personne." C'est tout donc il est possible qu'à 14h ça avait avancé et qu'elle n'avait pas été tenu au courant mais ce que je peux te dire c'est qu'ils en sont pas à la 103e personne :)
Caen Promo 2012-2015
féeclochette35
Régulier
Régulier

Alyss', sophia était 91e sur la liste d'attente
Caen Promo 2012-2015
sophia463
Adepte
Adepte

Re:

Message par sophia463 »

...
Dernière modification par sophia463 le 15 août 2013 21:07, modifié 2 fois.
morganej29
Régulier
Régulier

Message par morganej29 »

Ok sa marche je vais rappeler le pôle emploi de caen cet aprem, jespere avoir une réponse claire... c'est pas gagner
Je n'ai toujours pas eu mon dossier d'inscription alors que j'étais sur liste principale, c bizar non?
2livres a lire? c des gros romans?? c koi comme livre??
féeclochette35
Régulier
Régulier

C'est quel numéro deja pour le secrétariat ? J'ai perdu le papier
Caen Promo 2012-2015
Meel-y
VIP
VIP

Message par Meel-y »

Alyss' a écrit :Tu as raison Meel-y, Caen c'est stressant, pollué, bruyant... c 'est pas une ville agréable! Tu fais bien d'aller à L'aigle! Et je ne dis surtout pas ca parce que je souhaite aller à Caen, non non du tout ! :P
Rolala Oui Caen c'est grave stressant :D , pi moi conduire dans Caen c'est une cata , les flics m'arrêtent et me retire le permis la , j'suis une vraie quiche , j'roulerai en sens interdit et tout . Déja a Hérouville j'trouve que c'est horriblement mal fichu ( Rond point devant moi ? AH bon ? C'est un rond point ça ? - J'roule sur la ligne de tram' la ? :roll: - Heeeeu c'est ou c'est a droite , la ? tout d'suite ? ) bref , j'vais pas faire de dessin :lol: . Mais t'as bien raison de vouloir aller a Caen comme ça si tu te désistes de l'Aigle mon demi frère sera content :lol:
IDE depuis Juillet 2015 :D
Cardiologie <3
Alyss'
Habitué
Habitué

Message par Alyss' »

Meel-y a écrit :
Alyss' a écrit :Tu as raison Meel-y, Caen c'est stressant, pollué, bruyant... c 'est pas une ville agréable! Tu fais bien d'aller à L'aigle! Et je ne dis surtout pas ca parce que je souhaite aller à Caen, non non du tout ! :P
Rolala Oui Caen c'est grave stressant :D , pi moi conduire dans Caen c'est une cata , les flics m'arrêtent et me retire le permis la , j'suis une vraie quiche , j'roulerai en sens interdit et tout . Déja a Hérouville j'trouve que c'est horriblement mal fichu ( Rond point devant moi ? AH bon ? C'est un rond point ça ? - J'roule sur la ligne de tram' la ? :roll: - Heeeeu c'est ou c'est a droite , la ? tout d'suite ? ) bref , j'vais pas faire de dessin :lol: . Mais t'as bien raison de vouloir aller a Caen comme ça si tu te désistes de l'Aigle mon demi frère sera content :lol:

:lol: Ha bha voilà si en plus tu risque la vie de tes concitoyens! ;) Non mais j'avoue que conduire à Hérouville, c'est pas évident, je suis en conduite accompagnée, et quand je sortais de mon lycée c'était un peu "Mais tourne là! Là! Mais fais attention! Rétro! Rétro!" Mais bon maintenant c'est beaucoup mieu x) Quand je suis venue à l'Aigle c'était plus "Bon bha laisse moi le volant vu qu'ici c'est mal indiqué et en plus c'est paumé" :lol:
Voilà je ferais un heureux :)
ESI 2012-2015 à Caen :D
Meel-y
VIP
VIP

Message par Meel-y »

Alyss' a écrit :
Meel-y a écrit :

:lol: Ha bha voilà si en plus tu risque la vie de tes concitoyens! ;) Non mais j'avoue que conduire à Hérouville, c'est pas évident, je suis en conduite accompagnée, et quand je sortais de mon lycée c'était un peu "Mais tourne là! Là! Mais fais attention! Rétro! Rétro!" Mais bon maintenant c'est beaucoup mieu x) Quand je suis venue à l'Aigle c'était plus "Bon bha laisse moi le volant vu qu'ici c'est mal indiqué et en plus c'est paumé" :lol:
Voilà je ferais un heureux :)
Ouais a l'Aigle ça m'pose pas de soucis pour conduire . Donc si un jour j'loupe mon train au pire j'irai en voiture , j'aurai juste a faire attention aux radars :lol: . Que a Caen si j'y allais , c'est même pas la peine d'essayer d'y aller en voiture si j'loupais le train . Mais dans Caen même j'trouve que ça va... C'est a Hérouville que c'est l'enfer...
Cardiologie <3
sophia463
Adepte
Adepte

Re:

Message par sophia463 »

......
Dernière modification par sophia463 le 15 août 2013 17:29, modifié 1 fois.
segolenev
Adepte
Adepte

Message par segolenev »

Oh laaaaa! Je quitte le forum un week end et il y a déjà trois pages en plus! J'aimerais répondre à tout le monde même si j'étais pas forcément concernée mais bon, je vais quand meme dire quelques petits trucs en rapport: Pour la présentation j'ai 19 ans le 19 août et je suis de l'orne, entre alencon et argentan dans un petit village mais je viens de passer un an en fac à Paris donc pour répondre à une autre discussion: Non, Caen n'est pas une ville désagréable, enfin après ça dépend des goûts mais on ne peut pas dire qu'elle soit polluée etc...
Après il y avait une petite question sur si on allait être séparée en groupe ou non... Oui, au début d'année ils séparent la promo en deux, selon l'ordre alphabétique et là les horraires varient en fonction des groupes! (personnellement je me situe dans le deuxieme groupe vu mon nom de famille)...
Pour ce qui est de la soirée: je compte vraiiiiiment en faire une! Après avant la rentrée cela risque d'être chaud puisque la rentrée et le 3 et que je compte prendre un appart' qu'à partir du 1er donc disons le trois au soir si je suis prise, rendez vous chez moi :p
Voilà voilà, des nouvelles de la liste d'attente sinon? :)
ESI 2012-2015 Caen !

(Merci de ne pas utiliser mon avatar à des fins personnelles ou professionnelles, il s'agit d'un dessin réalisé par moi même)
morganej29
Régulier
Régulier

Message par morganej29 »

Pour me déplacer à pôle emploi directement sa va être difficile, je suis bretonne et pour allez au pôle emploi de caen c'est un peu galère. Après je suis allez au pôle emploi de Morlaix (bretagne) et ils m'ont dis que c'était pas a eux de faire sa. Du coup j'ai appelé le pôle emploi de Caen qui m'ont dis que ct à morlaix de faire les démarches. Grrrrr sa saoule tout ça!!!!
Au final j'ai envoyer un mail a mon conseiller et j'attend sa réponse. Après sa je prendrai un rendez vous a morlaix pour en parler directement entre 4murs et on verra bien. Je crois que c'est le transfert de dossier qui pose problème en fait.

Mis à part cette galère, je note la soirée d'intégration :) faudra se refixer sa clairement.
Vivement septembre en vrai!!
féeclochette35
Régulier
Régulier

Je viens d'appeler, elle m'a dit qu'elle n'avait pas encore eu le temps d'appeler depuis vendredi pour les désistements mais elle sait que la 97e et la 102e se désistent. Elle m'a dit qu'elle m'appellerais dès qu'elle pourrait et que je n'ai plus que 7 places devant moi et qu'elle pourra m'appeler bientôt. Sachant que j'accepte directement elle n'essaiera pas deux fois de m'appeler, elle m'enverra directement le dossier d'inscription. Elle m'a également dit que le 31 aout il y avait une journée de pré rentrée obligatoire et dans la semaine du 3 septembre une visite médicale je crois qui se fera sur les heures de cours mais ils n'ont pas le choix donc faudra se débrouiller avec nos profs il me semble que c'est ce qu'elle m'a dit. Ces deux jours sont obligatoires. Je stress mais je gère... Mouais moyen je gère très moyen, je me dit que ça pourrait s'arrêter juste avant moi... Fatiguée d'attendre, hâte que tout ça soit fini et qu'on soit toutes prises ⧹o⧸
Caen Promo 2012-2015
Baugé.
Régulier
Régulier

Message par Baugé. »

Morgane on est plus loin que Sophia qui elle est a Caen ! Les dossiers pour les Bretons vont bientot arriver !! :D
Sophia est ce qu'il y a une visite médicale a faire ?
Caen Promo 2012-2015
Meel-y
VIP
VIP

Message par Meel-y »

segolenev a écrit :Oh laaaaa! Je quitte le forum un week end et il y a déjà trois pages en plus! J'aimerais répondre à tout le monde même si j'étais pas forcément concernée mais bon, je vais quand meme dire quelques petits trucs en rapport: Pour la présentation j'ai 19 ans le 19 août et je suis de l'orne, entre alencon et argentan dans un petit village mais je viens de passer un an en fac à Paris donc pour répondre à une autre discussion: Non, Caen n'est pas une ville désagréable, enfin après ça dépend des goûts mais on ne peut pas dire qu'elle soit polluée etc...
Après il y avait une petite question sur si on allait être séparée en groupe ou non... Oui, au début d'année ils séparent la promo en deux, selon l'ordre alphabétique et là les horraires varient en fonction des groupes! (personnellement je me situe dans le deuxieme groupe vu mon nom de famille)...
Pour ce qui est de la soirée: je compte vraiiiiiment en faire une! Après avant la rentrée cela risque d'être chaud puisque la rentrée et le 3 et que je compte prendre un appart' qu'à partir du 1er donc disons le trois au soir si je suis prise, rendez vous chez moi :p
Voilà voilà, des nouvelles de la liste d'attente sinon? :)
T'habites ou Ségolène ? Je dois connaitre ton village :clin:
Cardiologie <3
Répondre