Concours Caen
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
- Meel-y
- VIP
Re: liste d'attente Caen
Yes les filles , bravo , ah c'est bon que la LC de Caen avance , c'est bon pour l'Aigle !
J'espère que le Mans , Lisieux et tout avanceront vite pour qu'il y ait plein de désistements
J'espère que le Mans , Lisieux et tout avanceront vite pour qu'il y ait plein de désistements

IDE depuis Juillet 2015
Cardiologie <3

Cardiologie <3
segolenev a écrit :segolenev a écrit :Selon mes recherches il y a aussi le 82, 93 95, 97, 99, 102, (une bonne partie me concerne plus que vous)
Voilà j'avais ecrit les desistements probables (personnes m'ayant clairement dit qu'ils se désisteraient et personnes prises en LC ailleurs)
Ok

Donc maintenant on a peut-être les désistements de 104, 105, 106, 113, 115 et 116.
Donc si celà se confirme, il reste 1 personne avant moi

ESI 2012-2015 à Caen 

- Meel-y
- VIP
Trop bien les fillesAlyss' a écrit :segolenev a écrit :segolenev a écrit :Selon mes recherches il y a aussi le 82, 93 95, 97, 99, 102, (une bonne partie me concerne plus que vous)
Voilà j'avais ecrit les desistements probables (personnes m'ayant clairement dit qu'ils se désisteraient et personnes prises en LC ailleurs)
OkPlus la 106 apparament
Donc maintenant on a peut-être les désistements de 104, 105, 106, 113, 115 et 116.
Donc si celà se confirme, il reste 1 personne avant moi

Courage Alyssia ça va aller , tu vas bientot pouvoir sauter de joie

IDE depuis Juillet 2015
Cardiologie <3

Cardiologie <3
Demain c'est bon pour toi Alyssia, c'est sûr! Si c'est le matin, y'a peut-être espoir pour moi, mais je m'enflamme surement 

ESI 2012-2015 Caen !
(Merci de ne pas utiliser mon avatar à des fins personnelles ou professionnelles, il s'agit d'un dessin réalisé par moi même)
(Merci de ne pas utiliser mon avatar à des fins personnelles ou professionnelles, il s'agit d'un dessin réalisé par moi même)
J'espère 
Bon le 107ème est un certain Paul, Paul si tu lis le forum fais nous signe!

Bon le 107ème est un certain Paul, Paul si tu lis le forum fais nous signe!

ESI 2012-2015 à Caen 

Oui
Je vais pas lacher mon portable une seule seconde
Dès qu'on m'appel je vous tiendrais au courant 

Je vais pas lacher mon portable une seule seconde

ESI 2012-2015 à Caen 

En plus j'ai aucune annotation pour ce Paul (oui j'ai imprimé la liste, je surligne ceux qui se désistent et j'annote ceux qui, d'après leur profil facebook ou autre, habite trop loin etc...)
ESI 2012-2015 Caen !

Notre affaire, fait un peu espion, en tout cas si on est pas prise à l'IFSI on pourra se reconvertir en détective privé!

ESI 2012-2015 à Caen 

- Meel-y
- VIP
Vous êtes complètement tarée les filles 

IDE depuis Juillet 2015
Cardiologie <3

Cardiologie <3
Allez avoue le Meel-y t'a fait la même chose que nous! 

ESI 2012-2015 à Caen 

- Meel-y
- VIP
Non nonAlyss' a écrit :Allez avoue le Meel-y t'a fait la même chose que nous!

Par contre je tape le nom des personnes prises a l'Aigle qui m'intriguent pour voir leur tronche

IDE depuis Juillet 2015
Cardiologie <3

Cardiologie <3

Je l'ai fait aussi, mais pour ta part j'étais "vexé" je ne t'ai pas trouvé, je ne peux pas mettre de visage sur toi et le "feuilleton de l'été" que tu formes, je suis tellement décu ...

ESI 2012-2015 à Caen 

-
- Régulier
vous êtes complétement dingue!!! Mais vous me faites bien marer! je pense que cette promo 2012 va être une tuerie ^^
En ce qui concerne les vaccinations et tout, c'est noté dans le dossier d'inscription non? Je suis à jour mais bon il faut le prouver
En ce qui concerne les vaccinations et tout, c'est noté dans le dossier d'inscription non? Je suis à jour mais bon il faut le prouver

- Meel-y
- VIP
Arrêtez de dire que j'suis un mystère pour vous rooohAlyss' a écrit :Oui bha tu peux parler!
C'est plus fastidieux de comparé le noms de différentes listes je trouve ^^
Je l'ai fait aussi, mais pour ta part j'étais "vexé" je ne t'ai pas trouvé, je ne peux pas mettre de visage sur toi et le "feuilleton de l'été" que tu formes, je suis tellement décu ...Tu resteras à jamais un mistère pour moi

Jt'envoie un MP

IDE depuis Juillet 2015
Cardiologie <3

Cardiologie <3
Nous ne sommes pas dingues, juste des femmes desésperée... Bon ok c'est un peu la même chose! Oh oui une tuerie cette promo! Moi je veux de la fête de la fête et encore de la fête!!!! 

ESI 2012-2015 Caen !