Concours Lyon (Esquirol)
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Lyon (Esquirol)
merci les filles, trop contente, maintenant place à la paperasse.
Biboux je croise les doigt pour toi et rien n'est joué jusqu'à la rentrée
Biboux je croise les doigt pour toi et rien n'est joué jusqu'à la rentrée
ESI 2012-2015 Esquirol Lyon
J ai reçu un appel privée mon relations à beuger et j ai pas réussi à répondre zt pas de message. Snif. Je vais finir au vinat
ESI 2012/2015
En route pour la grande section => 3ème année plus qu'un an hihi
Maman de 2 amours
Maman de 2 amours
-
- Régulier
félicitation tiffany18 et croisons les doigts pour les autres
merci mariette
, oui maintenant on croise les doigts et surtout pour Biboux!
Biboux appel l'école, je pense que si c'était elle, elle t'aura laissé un message mais on sait jms, et comme ça tu en saura un peu plus

Biboux appel l'école, je pense que si c'était elle, elle t'aura laissé un message mais on sait jms, et comme ça tu en saura un peu plus
Tu sais j'ai appelé lundi et ils avaient appeler 1 personnes donc ça sens mauvais
ESI 2012/2015
Maman de 2 amours
Maman de 2 amours
Pareil que toi sauf que moi la boule est dans la gorge et que je suis dégoutée de tout !! toutes les 5 minutes je regarde mon portable je sais c'est idiot mais voilà...biboux69 a écrit :Félicitations tifany . Moi j ai une boule au ventre de plus en plus grosse chaque jour.

ESI 2012/2015 à VIENNE 
LYON ESQUIROL 118° LC
VALENCE 69° LC

LYON ESQUIROL 118° LC
VALENCE 69° LC
dans un sens tu as plus de chance que moi. Mais courage à tout, on disjoncte.maman38 a écrit :Pareil que toi sauf que moi la boule est dans la gorge et que je suis dégoutée de tout !! toutes les 5 minutes je regarde mon portable je sais c'est idiot mais voilà...biboux69 a écrit :Félicitations tifany . Moi j ai une boule au ventre de plus en plus grosse chaque jour.bonne chance a toi ... courage.. tu n'est pas toute seule.
tu habites ou? tu as des petiots?
ESI 2012/2015
Maman de 2 amours
Maman de 2 amours
oui j'ai deux enfants et j'habite a 20 minutes au sud de Vienne.biboux69 a écrit :dans un sens tu as plus de chance que moi. Mais courage à tout, on disjoncte.maman38 a écrit :Pareil que toi sauf que moi la boule est dans la gorge et que je suis dégoutée de tout !! toutes les 5 minutes je regarde mon portable je sais c'est idiot mais voilà...biboux69 a écrit :Félicitations tifany . Moi j ai une boule au ventre de plus en plus grosse chaque jour.bonne chance a toi ... courage.. tu n'est pas toute seule.
Je vais pas tarder a disjoncter comme tu dis !! c'est intenable cette attente surtout si au bout du compte on est jamais appelée! et toi tu es dans quel coin ?
ESI 2012/2015 à VIENNE 
LYON ESQUIROL 118° LC
VALENCE 69° LC

LYON ESQUIROL 118° LC
VALENCE 69° LC
oui j'ai deux enfants et j'habite a 20 minutes au sud de Vienne.maman38 a écrit :dans un sens tu as plus de chance que moi. Mais courage à tout, on disjoncte.maman38 a écrit :Pareil que toi sauf que moi la boule est dans la gorge et que je suis dégoutée de tout !! toutes les 5 minutes je regarde mon portable je sais c'est idiot mais voilà...biboux69 a écrit :Félicitations tifany . Moi j ai une boule au ventre de plus en plus grosse chaque jour.bonne chance a toi ... courage.. tu n'est pas toute seule.
Je vais pas tarder a disjoncter comme tu dis !! c'est intenable cette attente surtout si au bout du compte on est jamais appelée! et toi tu es dans quel coin ?[/quote]
alors la serieux tu habites ou? car moi je suis aussi a 20min de Vienne enfin 20/30min, je suis sur Clonas sur Vareze entre Auberive et Saint maurice l'exil/ Roussillon
non mais je te comprend j'ai envie de fois d'envoyer boulé les gens qui me saoule trop, sauf au boulot je sais pas pourquoi je suis si passive sur les reflexion de certain patient, j'ai pas envie de me prendre la tête

ESI 2012/2015
Maman de 2 amours
Maman de 2 amours
-
- Fidèle
Re: IFSI Esquirol Lyon
Allez 6 personnes, et c'est la délivrance !!! J'espère que tu feras une méga fête ! 
Bravoooo Tiffany ! Je suis contente qu'on se retrouve à la rentrée
Sinon pour le dossier, je l'ai presque fini, me reste plus que les attestation de sécu à récupérer, mais bon d'ici fin août, j'ai bien le temps. Et vous, vous en êtes où ?
Pour les stages, je sais pas trop comment ça marche. J'espère qu'on pourra faire des voeux et qu'ils seront un peu respectés dans la mesure du possible. Si quelqu'un est plus au courant que moi ...

Bravoooo Tiffany ! Je suis contente qu'on se retrouve à la rentrée

Sinon pour le dossier, je l'ai presque fini, me reste plus que les attestation de sécu à récupérer, mais bon d'ici fin août, j'ai bien le temps. Et vous, vous en êtes où ?
Pour les stages, je sais pas trop comment ça marche. J'espère qu'on pourra faire des voeux et qu'ils seront un peu respectés dans la mesure du possible. Si quelqu'un est plus au courant que moi ...

ESI 2012-2015
merci endorphine ça y'est trop contente d'être parmis vous, j'espère qu'on sera une bonne promo avec une bonne ambiance ( et plein de soirée, ça fait décompresser hein!)
Pour ce qui est du dossier je viens tout juste de le récupérer et mes très chers parents ne savent plus oû est mon carnet de santé donc à mon avis j'en ai pour un moment avec les vaccins. J'ai rdv Lundi avec un Dr agrée.
je ne suis toujours pas licencié de mon boulot donc ça va être la galère avec le pôle emploi. VIVE LA PAPERASSE!
Mais je suis plus que contente de pouvoir remplir ce dossier donc ce n'est que du positif.
Pour ce qui est du dossier je viens tout juste de le récupérer et mes très chers parents ne savent plus oû est mon carnet de santé donc à mon avis j'en ai pour un moment avec les vaccins. J'ai rdv Lundi avec un Dr agrée.
je ne suis toujours pas licencié de mon boulot donc ça va être la galère avec le pôle emploi. VIVE LA PAPERASSE!
Mais je suis plus que contente de pouvoir remplir ce dossier donc ce n'est que du positif.
-
- Régulier
Super félicitation a toi !! Tu peux enfin respirer ! Pour ma part je viens de recevoir le dossier d'inscription, je vais donc de ceux pas le feuilleter, je crois àvoir vu sur le dossier que je ne suis pas obliger d'être affilier à la sécu étudiante si mon père travaille à la sncf, a confirmer mais c'est déjà sa en moins .. Sinon ma pré-rentrée est le 29 aout à 10h, et vous ???
Comme toi sylvana, j'ai aussi ma pré rentré le 29 Aout a 10h.
Moi c'est le 28 aout a 12H. Je ne vous verrais dc pas. Snif
... Y a t'il d'autres personnes qui font leur pré-rentrée en même temps que moi ?

ESI 2012/2015 Esquirol.
Diplomée le 23/07/2015.
IDE en pédopsychiatrie (ados).
Diplomée le 23/07/2015.
Au niveau du dossier, il est presque complet il me manque juste les photocopies.
ESI 2012/2015 Esquirol.
Diplomée le 23/07/2015.
Diplomée le 23/07/2015.