Concours CRF Moulins
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours CRF Moulins
Oh bah oui y a pire comme ville, c'est pas trop grand, c'est pas trop petit, y a des magasins, de quoi sortir, c'est assez tranquille et calme quand même. Puis les prix des apparts sont beaucoup moins chers que Clermont par exemple 
L'ifsi est pas mal aussi, c'est assez "neuf" on y est bien.

L'ifsi est pas mal aussi, c'est assez "neuf" on y est bien.
ESI 2011-2014 IFSI CRF Moulins
2ème année, nous voilà !
2ème année, nous voilà !
oui j'ai pu faire le tour (et un peu de shopping le jour de mon oral ^^) et c'est vraiment sympa après pour les sorties j'ai pas pu voir mais j'ai vu qu'il y avait pas mal de bar ^^
oui et puis il est bien situé aussi à 2 minutes du centre ville donc c'est cool
oui et puis il est bien situé aussi à 2 minutes du centre ville donc c'est cool
ESI à l'IFSI de Châlons en Champagne
DE en novembre?????????
DE en novembre?????????
-
- Habitué
Bonjour, je suis 54 éme sur LC? J'attend avec impatience que les choses bougent. D'aprés les messages de l'an dernier cela a énormement bouger a partir du 16 juillet ( environ ^^ )
Donc ... Attendont !
Donc ... Attendont !
IFSI Moulins : 54 éme sur LC PRISE !
IFSI Vichy : 81 éme sur LC
IFSI Montluçon : 113 éme sur LC
-
- Habitué
Bonjour, quelqu'un a du nouveau ?
- margauxduCAB
- Habitué
Comme dis sophie-DP( Ma super camarade hihi) , l'année derniere ils ont epuisés leurs LC , et ont meme pris des gens qui avaient ecrit des lettres. Par contre vu qu'ils sont en vacances le 27 Juillet , les choses risque de vraiment bouger vers mi aout , mais pour vous qui etes sur LC , je pense qu'il n'y a pas de soucis à se faire . Aprés je vous conseil ( au cas ou , on ne sait jamais) décrire des lettre de demandes et de motivation à des ifsi déficitaire( genre Nevers , c'est à 50 km de Moulins ... )
Voila
No stress les filles vous allez etre vite appelés !!
Bisous
Voila

Bisous
Etudiante Infirmière - Croix rouge Moulins 2011-2014
Semestre 1: Chirurgie Gynécologique et urologie
Semestre 2: Médecine Gériatrique
ils sont à la 7e personne sur LC .... je vais mourir
merci du conseil pour moi les lettres sont déjà parties depuis...euh le jour où on a reçu les notes donc le samedi 7
merci du conseil pour moi les lettres sont déjà parties depuis...euh le jour où on a reçu les notes donc le samedi 7

DE en novembre?????????
DE en novembre?????????
Alors au moins tu aura toutes les chances d'être appelée dans les premiers ; )laurie15 a écrit :ils sont à la 7e personne sur LC .... je vais mourir
Le coté positif c'est qu'ils ont déjà attaqué la LC, tu as du remonter du coup, avec les désistements.
2ème année, nous voilà !
2ème année, nous voilà !
espérons mais j'ai du envoyer 20 lettres là depuis que j'ai eu mes notes + l'inscription à l'ARS d'ile de france...je suis prête à tout même aller dans le nord pour avoir une école cette année...mais j'y crois plus trop... mais espérons que ça bouge bien d'ici vendredi...
DE en novembre?????????
DE en novembre?????????
Oui ne t'en fais pas trop en général vers début août ça bouge pas mal pour la LC
2ème année, nous voilà !
2ème année, nous voilà !
espérons mais je sens que je vais passer à une place d'être prise je sais pas pourquoi....
DE en novembre?????????
DE en novembre?????????
- margauxduCAB
- Habitué
63 ème sur LC , tu as toute te chances , ces quasi sur que fin Juillet ils t'appellent !!
Courage c'est long et dur d'attendre , mais tu seras prise t'inquiete
Courage c'est long et dur d'attendre , mais tu seras prise t'inquiete

Etudiante Infirmière - Croix rouge Moulins 2011-2014
tout le monde me le dit mais jusqu'à ce qu'ils m'appellent je ne vous croirais pas cherchez pas lol je suis chiante mais je veux pas me faire de faux espoir...
mais j'espère que tu as raison...

DE en novembre?????????
DE en novembre?????????
-
- Habitué
C'est pareil pour moi Laurie, j'ai trois écoles et toutes trois sur LC. L'attente est vraiment pénible ...
tout le monde me dit que j'ai mes chances mais je n'y croirais que lorsque j'aurais reçu l'appel et le dossier d'inscription !
J'ai appeler hier, le gars m'a dit de rappeler mardi pour en savoir plus, je vous tiendrais au courant
tout le monde me dit que j'ai mes chances mais je n'y croirais que lorsque j'aurais reçu l'appel et le dossier d'inscription !
J'ai appeler hier, le gars m'a dit de rappeler mardi pour en savoir plus, je vous tiendrais au courant

Oui c'est vrai que vaut mieux attendre d'avoir l'appel pour pas être déçue après mais bon, pour avoir connu cette attente jusqu’à début août l'année dernière (comme ma camarade MargauxduCAB ^^) je comprend.
2ème année, nous voilà !
2ème année, nous voilà !
moi c'est la seule que j'ai en LC ...
alors je désespère vraiment...hier je me suis couchée en me disant "demain une école va t'appeler" bref je me lève juste et personne a appelé ^^

DE en novembre?????????
DE en novembre?????????