Mamans et papas ESI 2012/2015
Modérateurs : Modérateurs, ESI
Re: Mamans et papas ESI 2012/2015
MDR !!! On va stresser mais il faudra rire ++ aussi pendant les cours...euh les pauses !! On sera de bonnes ecolieres !celia_2319 a écrit :
![]()
![]()
tu me fais rire dès le réveil.
Tkt pas ça va aller. L organisation, les révisions, le ménage, le petit, le mari, les repas il ne restera plus énormément de temps pour manger. Au pire achete des trucs degue, tu n auras pas envie de les manger... Eh oui "celia" lol pense à tout.
PS : Oubli pas tes couettes !!

INFIRMIERE D.E
debella a écrit :MDR !!! On va stresser mais il faudra rire ++ aussi pendant les cours...euh les pauses !! On sera de bonnes ecolieres !celia_2319 a écrit :
![]()
![]()
Tkt pas ça va aller. L organisation, les révisions, le ménage, le petit, le mari, les repas il ne restera plus énormément de temps pour manger. Au pire achete des trucs degue, tu n auras pas envie de les manger... Eh oui "celia" lol pense à tout.
PS : Oubli pas tes couettes !!a la Britney

Diplômée juillet 2015
IDE post-reanimation chez les adolescents
gaelleszy a écrit :debella a écrit : Dommage que nous ne sommes pas toutes dans le même Ifsi... car on se serait toutes motivées ...
Moi ya personne de mon ifsi sur le fofo snniff
Moi non plus je crois qu'il n'y a personne...mais tampis c'est cool ce fofo on peut se motiver ici...mais quand les cours auront commencé je pense que l'on aura d'autre soucis que nos kilos

Karine 37 ans ESI 2012/2015 (j'y crois pas encore...YES !!!)
Maman de 2 petits mecs de 14 et 11 ans
Maman de 2 petits mecs de 14 et 11 ans
et surtout moins de temps!!karinou65 a écrit :gaelleszy a écrit :debella a écrit : Dommage que nous ne sommes pas toutes dans le même Ifsi... car on se serait toutes motivées ...
Moi ya personne de mon ifsi sur le fofo snniff
Moi non plus je crois qu'il n'y a personne...mais tampis c'est cool ce fofo on peut se motiver ici...mais quand les cours auront commencé je pense que l'on aura d'autre soucis que nos kilos
ESI 2012/2015 IFSI ARRAS
maman d'une puce de 3 ans
maman d'une puce de 3 ans
Grave !!!mimi4262 a écrit :gaelleszy a écrit :et surtout moins de temps!!debella a écrit : Dommage que nous ne sommes pas toutes dans le même Ifsi... car on se serait toutes motivées ...
Diplômée juillet 2015
Bonjour, je vous écris parce que j'ai besoin d'un renseignement : quand est la rentrée de l'école d'infirmière cette année et y a t-il une limite d'âge pour être boursier ? En effet, je soupçonne ma jeune soeur de me mentir quant à ses occupations...
Merci d'avance.
--
Sandrine,
Propriétaire du site comparateur de mutuelle santé:
http://www.comparateurmutuelle-sante.fr/
Partenaire(s) : http://www.comparateur-mutuellesante.net/
Merci d'avance.
--
Sandrine,
Propriétaire du site comparateur de mutuelle santé:
Partenaire(s) : http://www.comparateur-mutuellesante.net/
Dernière modification par cornero le 26 juil. 2012 19:38, modifié 2 fois.
????cornero a écrit :Bonjour, je vous écris parce que j'ai besoin d'un renseignement : quand est la rentrée de l'école d'infirmière cette année et y a t-il une limite d'âge pour être boursier ? En effet, je soupçonne ma jeune soeur de me mentir quant à ses occupations...
Merci d'avance.
--
Sandrine,
-propos modérés-
bizarre ton message que veux tu savoir exactement... et ta soeur te mentirait sur quoi ?
Diplômée juillet 2015
-
- Régulier
debella a écrit :MDR !!! On va stresser mais il faudra rire ++ aussi pendant les cours...euh les pauses !! On sera de bonnes ecolieres !celia_2319 a écrit :
![]()
![]()

Tkt pas les couettes, la jupe plissée et les chaussettes hautes! J ai tout prévu!!!!
ESI 2012-2015. Maman de deux galoubis de 17 mois et 2 ans
celia_2319 a écrit :debella a écrit :MDR !!! On va stresser mais il faudra rire ++ aussi pendant les cours...euh les pauses !! On sera de bonnes ecolieres !celia_2319 a écrit :
![]()
![]()
![]()
![]()
rire ça on sait faire!!!!
Tkt pas les couettes, la jupe plissée et les chaussettes hautes! J ai tout prévu!!!!

Diplômée juillet 2015
Oui bizarre comme message ?! En chercant sur les bons sites on trouve les bonnes réponses ... Et puis on va peut être évitér de cliquer sur le super liengaelleszy a écrit :????cornero a écrit :Bonjour, je vous écris parce que j'ai besoin d'un renseignement : quand est la rentrée de l'école d'infirmière cette année et y a t-il une limite d'âge pour être boursier ? En effet, je soupçonne ma jeune soeur de me mentir quant à ses occupations...
Merci d'avance.
--
Sandrine,
bizarre ton message que veux tu savoir exactement... et ta soeur te mentirait sur quoi ?
ESI 2012 - 2015 I.F.S.I. Rodez (12) !!!
en route pour 3 années de dure labeur ...
en route pour 3 années de dure labeur ...
Exactement ::::!!! c'est un trollnadiahhh a écrit :Oui bizarre comme message ?! En chercant sur les bons sites on trouve les bonnes réponses ... Et puis on va peut être évitér de cliquer sur le super liengaelleszy a écrit :????cornero a écrit :Bonjour, je vous écris parce que j'ai besoin d'un renseignement : quand est la rentrée de l'école d'infirmière cette année et y a t-il une limite d'âge pour être boursier ? En effet, je soupçonne ma jeune soeur de me mentir quant à ses occupations...
Merci d'avance.
--
Sandrine,

Diplômée juillet 2015
-
- Habitué
Bonjour à tous et à toutes
Je m'adresse à vous car peut être que des personnes sont dans le même cas et je m'excuse du dérangement si ce n'est pas le cas.
Je rentre en ifsi en septembre et je me suis renseignée sur les demandes de bourses régionales et en particulier les papiers à fournir et cala me pose problème, en effet les papiers concernent deux types de personnes: les personnes vivant chez leurs parents et les personnes mariées ou pacses, mais aucune indications ne concerne les personnes vivant en concubinage ce qui est mon cas, je me pacse en octobre et le formulaire devra être rendu avant octobre.
Donc je suis un peu perdue.
Merci pour vos réponses
Je m'adresse à vous car peut être que des personnes sont dans le même cas et je m'excuse du dérangement si ce n'est pas le cas.
Je rentre en ifsi en septembre et je me suis renseignée sur les demandes de bourses régionales et en particulier les papiers à fournir et cala me pose problème, en effet les papiers concernent deux types de personnes: les personnes vivant chez leurs parents et les personnes mariées ou pacses, mais aucune indications ne concerne les personnes vivant en concubinage ce qui est mon cas, je me pacse en octobre et le formulaire devra être rendu avant octobre.
Merci pour vos réponses

ESI 2012-2015
-
Coucou les mamans/papas !
Ca y est j'ai enfin trouvé le bug qui m'empêchait de voir le forum correctement !
Ouf c'est pénible et je participais moins du coup...
Pour ma part, le dossier est rendu depuis 2 semaines je crois bien, mais il me manque toujours le papier sécu sociale puisque je change de caisse pour passer sous la couverture de mon homme, ca prend du temps ce genre de chose
J'ai été chercher les fournitures qui me semblaient essentielles pour débuter, si vous voyez des trucs que j'aurai pu oublier dites le moi !
-agenda
-bloc feuille A4
-stylo bic 4 couleurs
-crayon de papier
-marqueurs
-surligneurs
-3 gros classeurs à levier ( il en faut plus je sais...)
-un trieur
-des post-it
.....une trousse et un sac !
Ah et un bouquin sur la biologie fondamentale pour bosser un peu avant la rentrée !
Voila vous en êtes où sur les préparatifs ?
Ici l'ifsi demande des chaussures blanches c'est bêtes je voulais mettre un peu de couleur ou de fun mais bon pas possible visiblement !
Bonne soirée à tous
Ca y est j'ai enfin trouvé le bug qui m'empêchait de voir le forum correctement !
Ouf c'est pénible et je participais moins du coup...
Pour ma part, le dossier est rendu depuis 2 semaines je crois bien, mais il me manque toujours le papier sécu sociale puisque je change de caisse pour passer sous la couverture de mon homme, ca prend du temps ce genre de chose

J'ai été chercher les fournitures qui me semblaient essentielles pour débuter, si vous voyez des trucs que j'aurai pu oublier dites le moi !
-agenda
-bloc feuille A4
-stylo bic 4 couleurs
-crayon de papier
-marqueurs
-surligneurs
-3 gros classeurs à levier ( il en faut plus je sais...)
-un trieur
-des post-it
.....une trousse et un sac !
Ah et un bouquin sur la biologie fondamentale pour bosser un peu avant la rentrée !
Voila vous en êtes où sur les préparatifs ?
Ici l'ifsi demande des chaussures blanches c'est bêtes je voulais mettre un peu de couleur ou de fun mais bon pas possible visiblement !
Bonne soirée à tous
IFSI Pellegrin : admise sur LP
ESI 2012/2015 : je n'en reviens toujours pas !
Maman de 2 titous de 6 et 3 ans
ESI 2012/2015 : je n'en reviens toujours pas !
Maman de 2 titous de 6 et 3 ans
Salut, essaie d'appeler le service des bourses de ta région pour leurs poser la question directement.marine83170 a écrit :Bonjour à tous et à toutes
Merci pour vos réponses
ESI 2012-2015 aux Murets.
S1: Ehpad. S2: Psy et Médecine onco
S3 Pédiatrie ado S4: Libéral et dispensaire
S5: Dialyse
S1: Ehpad. S2: Psy et Médecine onco
S3 Pédiatrie ado S4: Libéral et dispensaire
S5: Dialyse
- capucine7119
- Régulier
Ici rien acheté, je verrai ca en rentrant de vacance... mon dossier assedic ne sera pas fait avant le 16 aout.... cool quoi