Mamans et papas ESI 2012/2015

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Répondre
debella
Accro
Accro

Re: Mamans et papas ESI 2012/2015

Message par debella »

celia_2319 a écrit :
:lol: :lol: :lol: tu me fais rire dès le réveil.
Tkt pas ça va aller. L organisation, les révisions, le ménage, le petit, le mari, les repas il ne restera plus énormément de temps pour manger. Au pire achete des trucs degue, tu n auras pas envie de les manger... Eh oui "celia" lol pense à tout.
MDR !!! On va stresser mais il faudra rire ++ aussi pendant les cours...euh les pauses !! On sera de bonnes ecolieres !
PS : Oubli pas tes couettes !! :clin: a la Britney :lol:
INFIRMIERE D.E
gaelleszy
Accro
Accro

Message par gaelleszy »

debella a écrit :
celia_2319 a écrit :
Tkt pas ça va aller. L organisation, les révisions, le ménage, le petit, le mari, les repas il ne restera plus énormément de temps pour manger. Au pire achete des trucs degue, tu n auras pas envie de les manger... Eh oui "celia" lol pense à tout.
MDR !!! On va stresser mais il faudra rire ++ aussi pendant les cours...euh les pauses !! On sera de bonnes ecolieres !
:lol: :lol:
Diplômée juillet 2015
IDE post-reanimation chez les adolescents
karinou65
Habitué
Habitué

Message par karinou65 »

gaelleszy a écrit :
debella a écrit : Dommage que nous ne sommes pas toutes dans le même Ifsi... car on se serait toutes motivées ...

Moi ya personne de mon ifsi sur le fofo snniff

Moi non plus je crois qu'il n'y a personne...mais tampis c'est cool ce fofo on peut se motiver ici...mais quand les cours auront commencé je pense que l'on aura d'autre soucis que nos kilos :D
Karine 37 ans ESI 2012/2015 (j'y crois pas encore...YES !!!)
Maman de 2 petits mecs de 14 et 11 ans
mimi4262
Fidèle
Fidèle

Message par mimi4262 »

karinou65 a écrit :
gaelleszy a écrit :
debella a écrit : Dommage que nous ne sommes pas toutes dans le même Ifsi... car on se serait toutes motivées ...

Moi ya personne de mon ifsi sur le fofo snniff

Moi non plus je crois qu'il n'y a personne...mais tampis c'est cool ce fofo on peut se motiver ici...mais quand les cours auront commencé je pense que l'on aura d'autre soucis que nos kilos :D
et surtout moins de temps!!
ESI 2012/2015 IFSI ARRAS
maman d'une puce de 3 ans
gaelleszy
Accro
Accro

Message par gaelleszy »

mimi4262 a écrit :
gaelleszy a écrit :

et surtout moins de temps!!
Grave !!!
Diplômée juillet 2015
cornero

Message par cornero »

Bonjour, je vous écris parce que j'ai besoin d'un renseignement : quand est la rentrée de l'école d'infirmière cette année et y a t-il une limite d'âge pour être boursier ? En effet, je soupçonne ma jeune soeur de me mentir quant à ses occupations...

Merci d'avance.

--
Sandrine,
Propriétaire du site comparateur de mutuelle santé:
http://www.comparateurmutuelle-sante.fr/
Partenaire(s) : http://www.comparateur-mutuellesante.net/
Dernière modification par cornero le 26 juil. 2012 19:38, modifié 2 fois.
gaelleszy
Accro
Accro

Message par gaelleszy »

cornero a écrit :Bonjour, je vous écris parce que j'ai besoin d'un renseignement : quand est la rentrée de l'école d'infirmière cette année et y a t-il une limite d'âge pour être boursier ? En effet, je soupçonne ma jeune soeur de me mentir quant à ses occupations...

Merci d'avance.

--
Sandrine,
-propos modérés-
????
bizarre ton message que veux tu savoir exactement... et ta soeur te mentirait sur quoi ?
Diplômée juillet 2015
celia_2319
Régulier
Régulier

Message par celia_2319 »

debella a écrit :
celia_2319 a écrit :
:lol: :lol: :lol: rire ça on sait faire!!!!
Tkt pas les couettes, la jupe plissée et les chaussettes hautes! J ai tout prévu!!!!
ESI 2012-2015. Maman de deux galoubis de 17 mois et 2 ans
gaelleszy
Accro
Accro

Message par gaelleszy »

celia_2319 a écrit :
debella a écrit :
celia_2319 a écrit :
:lol: :lol: :lol: rire ça on sait faire!!!!
Tkt pas les couettes, la jupe plissée et les chaussettes hautes! J ai tout prévu!!!!
:lol: :lol: :lol: :fouet: :fouet:
Diplômée juillet 2015
nadiahhh
Forcené
Forcené

Message par nadiahhh »

gaelleszy a écrit :
cornero a écrit :Bonjour, je vous écris parce que j'ai besoin d'un renseignement : quand est la rentrée de l'école d'infirmière cette année et y a t-il une limite d'âge pour être boursier ? En effet, je soupçonne ma jeune soeur de me mentir quant à ses occupations...

Merci d'avance.

--
Sandrine,
????
bizarre ton message que veux tu savoir exactement... et ta soeur te mentirait sur quoi ?
Oui bizarre comme message ?! En chercant sur les bons sites on trouve les bonnes réponses ... Et puis on va peut être évitér de cliquer sur le super lien
ESI 2012 - 2015 I.F.S.I. Rodez (12) !!!
en route pour 3 années de dure labeur ...
gaelleszy
Accro
Accro

Message par gaelleszy »

nadiahhh a écrit :
gaelleszy a écrit :

Merci d'avance.

--
Sandrine,
????
Oui bizarre comme message ?! En chercant sur les bons sites on trouve les bonnes réponses ... Et puis on va peut être évitér de cliquer sur le super lien
Exactement ::::!!! c'est un troll :malefiq:
Diplômée juillet 2015
marine83170
Habitué
Habitué

Message par marine83170 »

Bonjour à tous et à toutes
Je m'adresse à vous car peut être que des personnes sont dans le même cas et je m'excuse du dérangement si ce n'est pas le cas.
Je rentre en ifsi en septembre et je me suis renseignée sur les demandes de bourses régionales et en particulier les papiers à fournir et cala me pose problème, en effet les papiers concernent deux types de personnes: les personnes vivant chez leurs parents et les personnes mariées ou pacses, mais aucune indications ne concerne les personnes vivant en concubinage ce qui est mon cas, je me pacse en octobre et le formulaire devra être rendu avant octobre.
Donc je suis un peu perdue.
Merci pour vos réponses :D
ESI 2012-2015
moumouche33

Message par moumouche33 »

Coucou les mamans/papas !

Ca y est j'ai enfin trouvé le bug qui m'empêchait de voir le forum correctement !
Ouf c'est pénible et je participais moins du coup...

Pour ma part, le dossier est rendu depuis 2 semaines je crois bien, mais il me manque toujours le papier sécu sociale puisque je change de caisse pour passer sous la couverture de mon homme, ca prend du temps ce genre de chose :roll:

J'ai été chercher les fournitures qui me semblaient essentielles pour débuter, si vous voyez des trucs que j'aurai pu oublier dites le moi !

-agenda
-bloc feuille A4
-stylo bic 4 couleurs
-crayon de papier
-marqueurs
-surligneurs
-3 gros classeurs à levier ( il en faut plus je sais...)
-un trieur
-des post-it
.....une trousse et un sac !

Ah et un bouquin sur la biologie fondamentale pour bosser un peu avant la rentrée !

Voila vous en êtes où sur les préparatifs ?

Ici l'ifsi demande des chaussures blanches c'est bêtes je voulais mettre un peu de couleur ou de fun mais bon pas possible visiblement !

Bonne soirée à tous
IFSI Pellegrin : admise sur LP
ESI 2012/2015 : je n'en reviens toujours pas !
Maman de 2 titous de 6 et 3 ans
hope94
Insatiable
Insatiable

Message par hope94 »

marine83170 a écrit :Bonjour à tous et à toutes
Je m'adresse à vous car peut être que des personnes sont dans le même cas et je m'excuse du dérangement si ce n'est pas le cas.
Je rentre en ifsi en septembre et je me suis renseignée sur les demandes de bourses régionales et en particulier les papiers à fournir et cala me pose problème, en effet les papiers concernent deux types de personnes: les personnes vivant chez leurs parents et les personnes mariées ou pacses, mais aucune indications ne concerne les personnes vivant en concubinage ce qui est mon cas, je me pacse en octobre et le formulaire devra être rendu avant octobre.
Donc je suis un peu perdue.
Merci pour vos réponses :D
Salut, essaie d'appeler le service des bourses de ta région pour leurs poser la question directement.
ESI 2012-2015 aux Murets.
S1: Ehpad. S2: Psy et Médecine onco
S3 Pédiatrie ado S4: Libéral et dispensaire
S5: Dialyse
capucine7119
Régulier
Régulier

Message par capucine7119 »

Ici rien acheté, je verrai ca en rentrant de vacance... mon dossier assedic ne sera pas fait avant le 16 aout.... cool quoi
Répondre