Concours Montluçon
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Montluçon
Je pense que c'est toi...lilith99 a écrit :C'est moi ou l'heure du forum est en retard d'une heure ?
IFSI Montluçon: 55 lc
Ah oui exact j'ai modifié mes paramètreskev22 a écrit :Je pense que c'est toi...lilith99 a écrit :C'est moi ou l'heure du forum est en retard d'une heure ?
ESI en pause
Ahhhh encore 2 places pour moi !!!kev22 a écrit :Ils en sont à 45 sur lc
ça avance ça avance
ESI en pause
lilith99 a écrit :Ahhhh encore 2 places pour moi !!!kev22 a écrit :Ils en sont à 45 sur lc
ça avance ça avance
Est ce que tu pourras me dire les documents qu'il leur faut pour valider l'inscription???
normalement faut juste donner le chèque d'inscriptionkev22 a écrit :lilith99 a écrit :Ahhhh encore 2 places pour moi !!!kev22 a écrit :Ils en sont à 45 sur lc
ça avance ça avance
Est ce que tu pourras me dire les documents qu'il leur faut pour valider l'inscription???
ESI en pause
je crois que c'est 177€ mais je suis pas sûr du tout je te dirais çakev22 a écrit :Oki et le montant est de?

ESI en pause
Le chéque est de 181€
il était de 177€ en 2011, mais cette année ils nous ont rajouté 4€ 

Oui on va attendre patiemment l'appel .... pour toi lilith tu ne devrais pas attendre très longtemps !! tiens nous au courant !! 

Vu vos places en LC je pense que vous avez tous vos chances de passer en tout cas !
après c'est sûr qu'il faut attendre. & tenez nous bien au courant ! On va bien finir par tous se retrouver à la rentrée ! 

Coucou les gens ! Je vous lis depuis quelques jours, je vois que l'on attend tous impatiemment cet appel. Je suis 66eme sur LC, et j'espere qu'ils monteront encore dans la liste 

Montlucon : 66eme sur LC
Et oui l'attente est longue, franchement, 66 sur lc il y a de fortes chances qu'on t’appelle. J’espère que ce soir ils en seront au moins à 50biirky13 a écrit :Coucou les gens ! Je vous lis depuis quelques jours, je vois que l'on attend tous impatiemment cet appel. Je suis 66eme sur LC, et j'espere qu'ils monteront encore dans la liste
Ouais j'espere vraiment qu'ils en seront au 50eme. Il y a plus qu'a esperer !kev22 a écrit :Et oui l'attente est longue, franchement, 66 sur lc il y a de fortes chances qu'on t’appelle. J’espère que ce soir ils en seront au moins à 50biirky13 a écrit :Coucou les gens ! Je vous lis depuis quelques jours, je vois que l'on attend tous impatiemment cet appel. Je suis 66eme sur LC, et j'espere qu'ils monteront encore dans la liste
Montlucon : 66eme sur LC